Hotel PF

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Avenue Paseo de la Reforma

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel PF

Hall
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Centre d’entraünement physique
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenue Florencia No 61, Mexico City, CDMX, 6600
  • Place, Ángel de la Independencia
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Avenue Paseo de la Reforma
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Fontaine de Cibeles
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Mexico (MEX-AĂ©roport international de Mexico)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(113 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(141 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mexico

Séjour au Reforma.Avenue Paseo de la Reforma et Ángel de la Independencia se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Reforma. Zócalo et Palacio de Bellas Artes se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Ángel de la Independencia - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Avenue Paseo de la Reforma - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Fontaine de Cibeles - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MUCA Roma - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Gare Buenavista : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Insurgentes : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international de Mexico (MEX) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNicho Bears & Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMiga CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Punta del Cielo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTierra Garat Florencia - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLong Story Short - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel PF

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Avenue Paseo de la Reforma
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel PF. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Mexico City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 142 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 2 dining venues
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel PF possÚde 142 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 309 MXN par adulte et de 150 MXN par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 309 MXN par adulte et 150 MXN par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel PF
Hotel PF Mexico City
PF Mexico City
Plaza Florencia Mexico City
Plaza Florencia Hotel Mexico City
Hotel PF Hotel
Hotel PF Mexico City
Hotel PF Hotel Mexico City

Avis pour Hotel PF

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1433 avis sur 2250.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 522 avis sur 2250.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 186 avis sur 2250.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 2250.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 2250.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

michel

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 10 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

louise, trois rivieres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien bon emplacement
Séjour de 13 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

SAUL, MONTREAL

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Personal a muy amable, hotel limpio, buena ubicación. Sugeriría una renovación de su mobiliario le hace falta. El baño difícil a utilizar muy ruidoso y la cortina demasiado pequeña y no contiene el agua de la ducha, resultado todo el baño se moja y se vuelve peligroso. En general es un buen lugar muy céntrico.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Nous avons passé un trÚs bon séjour. Le personnel était souriant et professionnel. Nous reviendrons avec plaisir.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Bel hÎtel bien entretenu. Personnel sympa et courtois. Bien situé dans un quartier cool et sécurisé.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Andre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cela correspondait Ă  nos attentes
Séjour de 10 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Rosa

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

henri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

ALEXIS, Redwood City

Séjour de 5 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Lucia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Precio calidad
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

DANIEL

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

jesus

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Perla

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel stay was the best in our trips to CDMX. We were able to get to so many places within walking distance.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Luis

Points forts : Service et personnel
The room was somewhat smaller to what they advertised and the building was old
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

javier

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Carlos, Ocotlan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Siempre muy amables y atentos, muy limpios ante todo, comida en el restaurante de lujo
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Esther

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Solimar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo sĂșper bien me encantĂł si ubicacion
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Luis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Cristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Claudia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
The cleaning was very poor they sweep it every thing until the shower some day they didn’t clean the sinks or mirrors
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂșper limpio y muy buena atenciĂłn.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025