Baymont by Wyndham Midland TX

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Midland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Midland TX

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Bathtub W/grab Bars) | Coffre-fort, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Buanderie
Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Coffre-fort, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Bathtub W/grab Bars) | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
5011 W Loop 250 N, Midland, TX, 79707
  • Place, Bowlero Midland
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Midland Park Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Bush Tennis Center
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Midland, Texas (MAF-AĂ©roport international de Midland)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility, Bathtub W/grab Bars)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Bathtub W/grab Bars)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Midland

À Midland .Vous trouverez Bowlero Midland et Centre commercial Midland Park Mall Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Bush Tennis Center et Complexe sportif Scharbauer se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Bowlero Midland - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Midland Park Mall - 2 min en voiture - 3.1 km
  • Complexe sportif Scharbauer - 2 min en voiture - 3.8 km
  • Bush Tennis Center - 7 min en voiture - 1.9 km
  • The Horseshoe Midland County Multipurpose Facility - 9 min en voiture - 16.6 km

Transport

  • Midland, Texas (MAF-AĂ©roport international de Midland) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘRudy’s Country Store and Bar-B-Q - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRosa's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Midland TX

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Midland
Baymont by Wyndham Midland TX offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Free breakfast is served daily. Baymont by Wyndham Midland TX also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and a front-desk safe. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Midland hotel.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2002
  • Full breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Baymont by Wyndham Midland TX possÚde 79 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 27 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 150 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 150 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et aoĂ»t.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Midland
Hampton Inn Midland
Midland Hampton Inn
Hampton Inn Midland Hotel
Hampton Inn Midland Hotel Midland
Hampton Inn Midland Hotel
Hampton Inn Midland Midland
Hampton Inn Midland Hotel Midland

Avis pour Baymont by Wyndham Midland TX

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 319 avis sur 663.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 199 avis sur 663.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 663.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 663.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 663.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bentura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was close to tailgate event center
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Ron W

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
The room was clean. The beds were comfortable. The only little problems we had was bathtub fixtures were loose, and the ice machine was broke everybody there was helpful and friendly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Gabriel

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

dustin

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jocelin

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Deziray

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Yvette

I spoke to the manager and the reservation was made in error. The reservation is still showing
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Shelby

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eugenio

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jessica M

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel seems to be under construction or going through renovations. The elevators didn’t work. The ice machine was broken, so the front desk staff offered to fill the ice bucket with the kitchen ice. The hallway carpeting was noticeably rippled and could cause someone to trip on it. The room seemed very clean with these exceptions: all 3 bottles in the shower were empty (shower gel/shampoo/conditioner). There was also a used face cloth hanging on the shower curtain rod. The breakfast was inedible unfortunately. The eggs and potatoes were LOADED with salt. The bacon tasted extremely salty too. The waffle makers still managed to get the waffle mixture stuck on them really bad, even though we sprayed them beforehand
so maybe the spray was old or something? I like this hotel and its staff so I hope these things improve. The front desk young woman that checked us in was kind and welcoming. I like that the hotel has a number of essentials if you forgot them.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gary

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smelled like sewage; elevator not operational; shampoo and shower gel containers were empty and when I asked the front desk for replacements, they had no shower gel. Television and remote were outdated and very difficult to work--couldn't put in channel numbers so it was guesswork how to find stations of interest. Property itself is in the poorest condition of any Hampton Inn we have ever stayed in and needs a complete makeover. We were really surprised at the lack of attention given to excellence. It felt like staying in a Rodeway Inn rather than a Hampton Inn.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Abraham

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a quiet place to stay, the bed was soft.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It need some TLC , light in bathroom wasn’t working correctly shower leaked all over the floor. Pool needed to be worked on also.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Claudia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Rundown and dirty

I was disappointed in the condition and cleanliness of the hotel. The front desk person was super sweet and helpful but she could not make up for condition of hotel. It looked old, run down and unclean. And the elevators were out of order so i had to carry luggage up stairs. They should have had a workaround for that. Doors would not close. Locks missing, blinds stained. It was just really yucky. Will not stay there again.
Blinds had ugly stains.
Missing lock to adjoining room.
Ceramic coating peeled off in bathtub.
Closet door would not close and appeared to be about to come off hinges.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jim

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Run down building, great staff.

Hampton needs to put some money into this hotel. The carpet is loose in the halls and the bathroom panels need to be repaced The elevator is out of service and so was the guest laundry room. The staff wa great and they deserve better than to have to work somewhere that the owners wont put money into.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Victor

Points forts : Propreté, service et personnel
El asesor no estaba en funciĂłn y nos dieron el 3 piso y sin ningĂșn descuento
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I knew it might be a maintenance issue with this hotel when most of the lights in the Hampton sign were out. The hotel is in much need of an update and the mattress was very bad.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

James

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Courtney

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff. Perfect area. Clean rooms
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Luz

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me gusto la limpieza
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Patti

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Maid service came in and door did not SHUT after. So it remained unlatched/ opened all day til we returned. Scary when your door is open and you know you shut it! Front desk was called to check room
Séjour de 2 nuits en juillet 2025