Ulysse Djerba Thalasso & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Sidi Mahrez

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ulysse Djerba Thalasso & Spa

Plage privée, sable blanc, chaise longue, parasol
Coin salon du hall
Sauna, bain de vapeur, soins du corps, enveloppements, exfoliation
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, chaises longues
Jardin

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Sur une plage privĂ©e
  • Tout inclus
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
Route Touristique, BP 239, Mezraia, 4128
  • Plage de Sidi Mahrez
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Grand Casino de Djerba
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Djerba Golf Club
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Houmt Souk (DJE-Djerba - Zaris)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur la mer

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, vue sur le jardin

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Swim Up room, Pool View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Midoun

Vacances Ă  la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Midoun vous serez Ă  10 minutes de marche de Plage de Sidi Mahrez et de Ras R’mal. De plus, Grand Casino de Djerba est Ă  moins de 3 km et Souk Midoun est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Sidi Mahrez - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Grand Casino de Djerba - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Djerba Golf Club - 10 min en voiture - 7.8 km
  • Port de Houmt Souk - 13 min en voiture - 13.0 km
  • Parc Ă  thĂšme Djerba Explore - 15 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • Houmt Souk (DJE-Djerba - Zaris) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMoonlight - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSalsa Disco Djerba - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSunset Beach Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Restaurant Palm - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPool Bar Tulipe - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ulysse Djerba Thalasso & Spa

HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Sidi Mahrez
Some rates at Ulysse Djerba Thalasso & Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to feel the sun on your face and the sand in your toes on the white sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Ulysse Djerba Thalasso & Spa like a seasonal outdoor pool and an indoor pool.

Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. WiFi and wired Internet are free in public spaces. This Art Deco hotel also offers a hot tub, a steam room, and a fitness center. Self parking is free.

This 5-star Mezraia hotel is smoke free.

  • 259 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 4 buildings
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Built in 1964
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Supervised kid's activities (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Ulysse Djerba Thalasso & Spa possÚde 259 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Midoun offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Tennis
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc
  • Volleyball

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ulysse Djerba Thalasso & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et novembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 18 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 mai et le 14 juin.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso Djerba Midoun
Radisson Blu Ulysse Thalasso Djerba Midoun

Avis pour Ulysse Djerba Thalasso & Spa

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 135 avis sur 348.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 143 avis sur 348.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 348.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 348.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 348.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Guillaume

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Les responsables réception ne sont pas attentifs aux demandes des clients. Il n'y a aucun service de navette depuis et pour l'aéroport, alors que cela est mentionné sur leur site. Autrement la restauration est trÚs correcte et le personnel trÚs agréables. Les tarifs pratiqués par l'hÎtel pour les activités extérieures sont éxorbitants.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

zied

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service Excellent
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

terki

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Faite attention a la réception les gens sont arnaques et les photographies activity et les serveurs aussi
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Zied

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect i like it
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Aimen

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nvarde

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Luigi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Salmaan, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel correct
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

aurelie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Hotel Ă  fuir

Nous avons rĂ©servĂ© un sĂ©jour pour une nuit dans cet hĂŽtel nous pensions passer un trĂšs bon sĂ©jour ça n'a pas Ă©tĂ© le cas le personnel trĂšs mal aimable aucun sourire nous avions rĂ©servĂ© la chambre Ă  partir de 13h nous avons dĂ» attendre deux heures avant d'avoir notre chambre de plus le rĂ©ceptionniste nous a fait la rĂ©flexion comme quoi nous avions rĂ©servĂ© sur votre site et que nous avions payĂ© pas cher ce ne sont pas des choses qui se disent, tout le personnel de l'hĂŽtel mal aimable Ă  part les animateurs, concernant le petit dĂ©jeuner il Ă©tait bon, cependant nous avons quand mĂȘme plus profitĂ© de la piscine ainsi que de la vue imprenable sur la mer, concernant la plage un accĂšs direct est prĂ©sent par contre les transats sont trop les uns Ă  cĂŽtĂ© des autres et la plage sale alors que c'est la plage privĂ©e de l'hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

dris

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
L’accueil Ă©tait mĂ©diocre Le rĂ©ceptionniste salah moslah Ă©tait dĂ©sagrĂ©able, trĂšs trĂšs lent pour le check in j’ai jamais vu cela : il nous donnait trĂšs peu d’information alors qu’on avait rĂ©servĂ© sur expĂ©dia et qu’on avait la confirmation de la rĂ©servation. Plus de 30 minutes a attendre alors qu’il n’y avait personne. Puis une fois dans la chambre les serviettes de bain Ă©taient sale nous sommes allĂ© Ă  la rĂ©ception pour les changer.

10/10 – Excellent

Khaled

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

CATIMEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Je vais dans cet hĂŽtel depuis 20 ans Malheureusement le covid et une nouvelle direction dont passes par la Lzz ai restauration n est plus Ă  niveau du tout. Au buffet dĂźner , qualitĂ© trĂšs moyenne. Il voudrait mieux moins de cher mzis de bonne qualitĂ© , viande caoutchouteuse , plats sans saveurs Le personnel qui Ă©tait si chaleureux a changĂ© et maintenant , c est «  limite aimable ». Exemple je n Ă©tais pas en all incluse mais veis dĂźner Ă  l hĂŽtel. Avant un bonsoir, j ai eu droit Ă  «  vous avez de quoi payer ? »  j ai bcp apprĂ©cie !!! Autre point, centrĂ© thalasso qui Ă©tait absolument formidable et que je recommandais Ă  toutes mes amies 
 Ă  Ă©viter. La femme a accueil pas aimable du tout. A cause du covid, courants d air partout 
 or quand on est mouillĂ©e , on a vite froid. Des serviettes sĂšches Ă©taient Ă  dispo un peu partout avant , la j ai fu me contenter d une serviette pour l aprĂšs midi Et je passe les baies vitrĂ©es quasi opaques car pas lavĂ©es souvent. Idem pour les portes vitrĂ©es intĂ©rieures pleines de traces Heureusement mega beau temps. J ai ainsi pu profiter de la plage Loin d ĂȘtre le 5 Ă©toilĂ©s su il Ă©tait il y a qqs annĂ©es . L’heure pense sue c Ă©tait mon dernier sĂ©jour lĂ  bas 
 dommage

10/10 – Excellent

Aurélie

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Laure

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un bon séjour pour nous

A la lecture de quelques commentaire on pouvait hésiter, mais vraiment nous avons passé un excellent séjour, du personnel trÚs à l'écoute et trÚs gentille. Nous aurions plus à nous plaindre du comportement de certains clients irrespectueux du personnel, de la nourriture. Nous avions choisi une chambre piscine, qui effectivement ne voyait jamais le soleil, c'est sans doute bien quand il fait chaud, nous ne reprendrons pas, La nourriture, il y a une base qui ne varie pas salades, pates pizza ect mais il y a à tous les repas des plats différents et donc a qui est curieux de spécialités c'est parfait. Nous n'avons pas utilisé les services de la Thalasso
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Roxanne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Pas un hÎtel 5 étoiles

L’hĂŽtel en soi a besoin d’entretien, je ne vais pas mettre tout le personnel dans le mĂȘme sac, mais la plupart des personnes sont trĂšs hautains, Ă  se demander qui sont les clients dans cet hĂŽtel. J’ai Ă©normĂ©ment voyagĂ© mais je n’ai jamais vu de tel service.. Quelques personnels sont gentils (les personnels cĂŽtĂ© cuisine dans le buffet, et 2/3 serveurs Ă  l’intĂ©rieur), les femmes de mĂ©nage sont superbes, cependant les serveurs en terrasse et le personnel de l’accueil sont trĂšs froids (une dame de l’accueil a raccrochĂ© au nez de mon compagnon car il l’a relancĂ© pour une chose qu’elle n’avait pas fait), les barmans te servent ce qu’ils souhaitent te servir mĂȘme si vous commander un cocktail en particulier (un exemple parmi tant d’autres, mon compagnon a commandĂ© un cocktail et le barman lui a donnĂ© le mĂȘme cocktail que le mien). Si vous demandez un service, attendez vous Ă  avoir ce que vous avez demandĂ© longtemps aprĂšs. Heureusement que nous avons bookĂ© la chambre swim up qui compense le tout, une chambre avec accĂšs direct sur une piscine privĂ©e, par contre la clim marche Ă  peine et fait un bruit. La plage n’est pas du tout jolie, manque d’entretien, dommage pour leur emplacement. Ce n’est pas un hĂŽtel 5 Ă©toiles, c’est un 3 Ă©toiles pour moi. Nous avons passĂ© un sĂ©jour agrĂ©able dans notre chambre avec la piscine privĂ©e, mais je ne retournerai pas dans cet hĂŽtel, dommage car l’infrastructure est trĂšs bien. C’est vraiment le
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Nabil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Cela fait plus de 20 ans que je vais dans des hĂŽtels en Tunisie. Je crois que c’est le meilleur hĂŽtel de tous ceux oĂč j’avais sĂ©journĂ©. Malheureusement, je n’ai pas Ă©tĂ© en grande forme pour en profiter pleinement 🙂
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Jacqueline

Séjour de 4 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Pascal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

A peine 4**** moins

Nous arrivons dans un hotel classĂ© 5 Ă©toiles : dĂ©ception, ce n'est qu'un 3 Ă©toiles + ou 4 Ă©toiles -. CotĂ© chambre : par chance, nous sommes dans l'aile rĂ©novĂ©e. Les 2 chambres que nous avons sont situĂ©es au dernier Ă©tage, vue mer ,propres et spacieuses. Sauf que, veille du dĂ©part, la petite fenĂȘtre cotĂ© salon nous tombe dessus. Elle a Ă©tĂ© refaite mais pas les attaches qui sont rouillĂ©es. Nous prĂ©venons la rĂ©ception qui la fixe pour la nuit (la fenĂȘtre est lourde car bois + volets bois fixĂ©s dessus). Le matin nous passons Ă  la rĂ©ception, qui propose de la fixer. Oh oui, car la veille, le gars nous a dit qu'avec le poids ça ne tiendrait pas. Mais nous demandons Ă  parler au responsable. Qui visiblement ne se rend pas comte que c'est grave. Nous demandons Ă  parler au directeur. On nous invite Ă  nous asseoir mais celui ci ne vient pas. Puis nous le voyons dĂ©ambuler dans le hall. Nous l'interpellons. Il ne semble pas au courant mais en Ă©coutant notre histoire dit finalement qu'il a Ă©tĂ© prĂ©venu mais que peut il faire? Nous lui expliquons que c'est grave, heureusement la vitre n'a pas Ă©clatĂ©e mais la fenĂȘtre nous est tombĂ©e dessus. Et alors? c'est rĂ©parĂ©. OĂč est le problĂšme... Le client n'est pas soignĂ© ici. Le danger, pas de problĂšme tant que cela ne saigne pas. CotĂ© nourriture, bon petit dĂ©jeuner, repas correct mais pas digne d'un 5 Ă©toiles. Animation proche de 0. La qualitĂ© n'y est pas et le service souriant mais pas Ă  la hauteur. Merci pour les thĂ©s du Sidi Bou Said.
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 – Bien

SIRINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

christel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs agrĂ©able pour un sĂ©jour de dĂ©tente. ExtrĂȘme gentillesse du personnel, bonne restauration et environnement top. Je recommande vivement
Séjour de 7 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Ahmed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022