Ni Marin Hotel

HÎtel sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours à Milas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ni Marin Hotel

Chambre Standard avec lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Vue de la chambre
Chambre Standard avec lits jumeaux | Vue de la chambre
Piscine extérieure
Sur la plage, service de navette pour la plage (gratuit), chaise longue

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Siralik Caddesi, 460. Sokak, Milas, 48670
  • Port de GĂŒllĂŒk
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Delphinarium de Bodrum
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Cove Beach
    â€Ș57 min en voiture‬
  • Bodrum (BJV-Milas)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 56 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard double, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Milas

Sur la plage.Vous trouverez Port de GĂŒllĂŒk et Phare de Deniz Feneri Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Statue d'Hermias est Ă  moins de 3 km et Vita Park Golf Resort est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Port de GĂŒllĂŒk - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Delphinarium de Bodrum - 26 min en voiture - 29.6 km
  • Ville Antique d'Iassos - 35 min en voiture - 38.3 km
  • Plage de Goköy - 50 min en voiture - 60.7 km
  • Cove Beach - 57 min en voiture - 49.1 km

Transport

  • Bodrum (BJV-Milas) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTĂŒrkan'ca Cafe&Bistro - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKeyfet Kebap Stek Hause - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGĂŒllĂŒk Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKırçın Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKöfteci Mustafa'Nın Yeri - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ni Marin Hotel

HÎtel sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours à Milas
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

An outdoor pool, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Ni Marin Hotel. Free self parking is available.

This Milas hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ni Marin Hotel possÚde 40 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Milas offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (114 centimĂštres de hauteur)
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 dĂ©cembre 2024 au 31 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Une des salles Ă  manger
  • Une des piscines
  • Bar-salon
  • Espace extĂ©rieur
  • RĂ©ception
  • Corridor
  • Hall
  • Salles de rĂ©union
  • Stationnement
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ni Marin Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et un Ă©clairage extĂ©rieur.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : G_15001

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ni Marin Hotel Hotel
Ni Marin Hotel Milas
Ni Marin Hotel Hotel Milas

Avis pour Ni Marin Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 50.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marie Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent HĂŽtel

Un hĂŽtel parfait avec une vue extraordinaire. Digne d’un 4 Ă©toiles. Le personnel est adorable, trĂšs aidant. Restaurant de bonne qualitĂ©. HĂŽtel excellent pour un rapport qualitĂ©/prix. Je recommande vivement
 parfait pour un moment en famille et en week-end en amoureux !
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Alperen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cok gĂŒzeldi personel cok yardımcı ve gĂŒleryĂŒzlĂŒydĂŒ bidaha oralara yolumuz dĂŒserse kesınlikle ugrarız
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

GULTEKIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nette personal und gute ruhige lage und doch noch 4 tage verlengerun gemaht , Sonderece sakin bolgede çalisanlar iyi yardimsever ve temiz , Milli degerlere saygili ( 29 Ekim ) Nihat bey ve Ekibine Candan Tesekkurler, Tekrar gitmek uzere
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Simone

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

ecem

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Natascha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ideal wenn man abseits und ruhig wohnen will .
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Malcolm

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Selami

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Levent

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Kahvaltı biraz daha çeßitli ve fazla olabilirdi. Onun dıßında otel gĂŒzel keyifliydi.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

fabiola

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Prachtige plek met heel mooi zwembad. Fijn personeel. Kamers kunnen op verzoek schoon gemaakt worden net als de handdoek wissel. Min punt was de badkamer, het water van de douche liep niet voldoende weg, prullenbak verliest en schimmel in de voegen. Jammer want de plek zelf is geweldig.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Buket

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

René

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Ebubekir

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ursula

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Tevfik Haluk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Deniz ve havuz cok guzel.

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Barbora

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Birsen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rabia

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Gavin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty rooms, power didn’t work, no towels, poor breakfast. Just don’t waste your money.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Modern hotel, excellent.

Lovely pool, spacious room (family of 4) and friendly service. Good food and reasonably priced for a hotel. Sunset views to die for
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

DONDU

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
De weg ernaartoe was vreselijk, helling op helling af. S'avonds lopen er wilde zwijnen rond. De kamer was niet schoon.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ugur

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Odaya ilk girdiğimiz andan itibaren oda da çok kötĂŒ bir gider ya da WC kokusu vardı. Çok geç geldiğimiz için yorgunluktan uyuya kalktık. Sabah kalktığımızda tekrar kokudan rahatsız olduk hemen dıßarı attık kendimizi. Oda da duramadık.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Zekiye

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Oguzhan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024