easyHotel Milton Keynes

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de National Bowl (lieu de spectacles en plein air)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement easyHotel Milton Keynes

Réception
Coin salon du hall
Intérieur
Chambre Ville avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, pas de fenĂȘtre | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
Silbury Boulevard, Milton Keynes, Milton Keynes, England, MK9 2AH
  • Place, Centre commercial central de Milton Keynes
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial et de loisirs Xscape
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Milton Keynes Theatre (théùtre)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LTN-Luton)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 9 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Ville avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, pas de fenĂȘtre

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre de base double, 1 lit double, pas de fenĂȘtre

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(32 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale double, Plusieurs lits

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Accessible Double Room

  • 2 personnes

Double Room

  • 2 personnes

Family Room

  • 3 personnes

Double Room No Window

  • 2 personnes

Twin Room No Window

  • 2 personnes

À propos du quartier

Milton Keynes

SĂ©jour au Central Milton Keynes.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Central Milton Keynes, vous trouverez Centre commercial central de Milton Keynes et The Hub. Cineworld Milton Keynes et Jurassic Mini-Golf se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial central de Milton Keynes - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • The Hub - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial et de loisirs Xscape - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Milton Keynes Theatre (théùtre) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Patinoire Planet Ice - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare centrale de Milton Keynes : Ă  15 min de marche
  • Londres (LTN-Luton) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFive Guys - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șwagamama - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCosy Club - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

easyHotel Milton Keynes

HÎtel 3 étoiles prÚs de National Bowl (lieu de spectacles en plein air)
EasyHotel Milton Keynes offers its guests a vending machine, multilingual staff, and an elevator. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Milton Keynes hotel is smoke free.

  • 124 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
EasyHotel Milton Keynes possĂšde 124 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (5,50 GBP par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 GBP
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 5.50 GBP par jour (Ă  328 pi)
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 15 GBP par sĂ©jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel easyHotel Milton Keynes
easyHotel Milton Keynes Milton Keynes
easyHotel Milton Keynes Hotel
Hotel easyHotel Milton Keynes Milton Keynes
Milton Keynes easyHotel Milton Keynes Hotel
easyHotel Hotel
easyHotel Milton Keynes Hotel
Hotel easyHotel Milton Keynes Milton Keynes
Milton Keynes easyHotel Milton Keynes Hotel
Hotel easyHotel Milton Keynes
easyHotel Milton Keynes Milton Keynes
easyHotel Hotel
easyHotel
easyHotel Milton Keynes Hotel
easyHotel Milton Keynes Milton Keynes
easyHotel Milton Keynes Hotel Milton Keynes

Avis pour easyHotel Milton Keynes

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 361 avis sur 964.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 964.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 171 avis sur 964.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 87 avis sur 964.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 113 avis sur 964.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

HERVE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix.

Chambre et sanitaires modernes. Lit confortable. Le seul bémol est l'absence de table, chaise ou truc pour poser ses affaires (il y a juste deux patÚres au mur). Pas de petit-déjeuner proposé sur place.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Joëlle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Dans le centre d'affaires de MK, proche d'un centre commercial. Chambre petite mais trÚs propre ; lit confortable. Manquent certaines commodités : verres, brosse WC. Regrets concernant un manque d'intimité dans les WC et la salle de bain, vu porte non opaque.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Martine

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

ionut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rocky

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

*tune

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There are no tea facilities in the room. Have to go to a venting machine at the reception. Hot water is free, but you can't even get that without the receptionist doing it for you. The room was bare. No where to put my luggage but the floor. Only 2 hangers. I wanted to hang a cardigan, a top and a pair trousers for each day and a just in case set of clothes. There is nowhere to put your make up bag or anything... no desk to do a bit of work. Just a bed and headboard with no drawers or surfaces to place you laptop. There was an alarm and were asked to leave the building. That one is beyond anyone's control I understand what i didnot understand is when I got to the reception the guy there explained what had happened but offered no apology. Just the courtesy. I am going back to my usual hotel. I wont be staying here again because for the same amount i get better elsewhere.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Jack

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Steffan

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Þyri Ragnheiður

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Cody

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customer service was beyond excellent
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Graeme

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Great stay as always love this little gem of a hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kimberley

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Great service at the check in. Room was clean. Bedding was fresh. Basic hotel but recommended for an overnight stop.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Graeme

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay

Great hotel , location. Staff are wonderful always willing to help guide and give you any advice on the area .
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Teresa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s is as advertised. No frills. Comfortable. Convenient location. Good value for money.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

GAGANDEEP

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience staying here - easy access to everything
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Caroline

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
The accommodation was fine but the image on the site shows a car park and the advert refers to parking but when I arrived there was no nearby parking and I had to pay ÂŁ20 in a long stay car park near the station as the nearest available. I had chosen it due to parking being available so was very disappointed this was misleading.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Andrew

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Helpful Staff

Staff are friendly and helpful. The hotel is located in a good location. The rooms are basic, but they have everything you need. The rooms are clean . I have been using this hotel for the last 4 years.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Callum

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Christopher

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Faheem

Misleading Room Reservation

I booked a window room, but when I checked in, the hotel told me no window rooms were available and gave me a box room without a window instead. The room was very uncomfortable, and I struggled to sleep there. I often had to go out and stay out until I was completely exhausted, just so I could come back and fall asleep straight away. This was very disappointing because it was not the room I had reserved, and I was not informed in advance. The stay did not meet my expectations at all.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 1 nuit en août 2025