Fairfield by Marriott Hyogo Awaji Higashiura

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Parc Nizigen Nomori

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield by Marriott Hyogo Awaji Higashiura

Chambre Standard, 1 trùs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, couette en duvet, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
678-1 Ura, Awaji, Hyogo, 656-2305
  • Awaji City Nakahama Minoru's Cat Art Museum
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Palais des congrĂšs Awaji Yumebutai
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parc Nizigen Nomori
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Osaka (KIX-AĂ©roport international de Kansai)
    â€Ș110 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Awaji

À Awaji .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Awaji City Nakahama Minoru's Cat Art Museum et Ă  moins de 3 km de Kakuya Oishi Art Museum-Yama. Flower sazaki et Palais des congrĂšs Awaji Yumebutai se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Awaji City Nakahama Minoru's Cat Art Museum - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palais des congrĂšs Awaji Yumebutai - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Parc Akashi Kaikyo National Government Park - 5 min en voiture - 5.8 km
  • Parc Nizigen Nomori - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Pont du dĂ©troit d'Akashi - 11 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • Gare de Kƍbe Shioya : Ă  20 min en voiture
  • Kobe (UKB) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€Șæ±æ”Šç‰©ç”Łé€šă‚†ă‚ăźæ”œ - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șゑびすäș­æœŹćș— - ‬2 min en voiture
  • â€Șăƒ•ăƒ­ăƒŒăƒ©ăƒ«ă‚ąă‚€ăƒ©ăƒłăƒ‰ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTOM'S STUDIO - ‬20 min Ă  pied
  • â€Șお食äș‹ć‡ŠæžĄèˆŸ - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield by Marriott Hyogo Awaji Higashiura

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Parc Nizigen Nomori
As a guest of Fairfield by Marriott Hyogo Awaji Higashiura, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Fairfield by Marriott Hyogo Awaji Higashiura also features an elevator and a microwave in a common area.

This 3.5-star Awaji hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 87 guestrooms or units
  • Built in 2023
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Fairfield by Marriott Hyogo Awaji Higashiura propose 87 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Awaji offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (500 JPY par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 500 JPY par jour (Ă  656 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Fairfield By Marriott Hyogo Awaji
Fairfield by Marriott Hyogo Awaji Higashiura Hotel
Fairfield by Marriott Hyogo Awaji Higashiura Awaji
Fairfield by Marriott Hyogo Awaji Higashiura Hotel Awaji

Avis pour Fairfield by Marriott Hyogo Awaji Higashiura

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 96.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 96.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 96.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 96.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 96.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Tadashi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ビ−チæČżă„ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă€è‰Żă„ă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chor Yuen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

KUNIHIRO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

sin ping

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

????

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć»ș物も柀憅もç¶șéș—ă§æž…æœ”ă§ă™ă€‚ă‚ȘăƒŒă‚·ăƒŁăƒłăƒ“ăƒ„ăƒŒăźéƒšć±‹ă‹ă‚‰ăŻă€æ­Łéąă‹ă‚‰ç™»ă‚‹æœé™œăŒæ°Žéąă«æșらいでべどもç¶șéș—ă§ă—ăŸă€‚ć†èšȘă—ăŸă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźäž€ă€ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kit Wun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hing Lan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean and super friendly staff
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

YUKI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

TATSUNARI

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æž…æœ”ă§è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

NGAR YAN GLORIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Josef

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ka Wing

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
è·ć“ĄćŸˆæœ‰ć–„ïŒŒæˆżé–“ćŸˆæ•Žæœ”ïœžç’°ćąƒćŸˆèˆ’æœïœž
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ying Leung

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great sunrise view
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Hideo

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

ching man jen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
èż‘ć·ŽćŁ«ç«™æœ‰ć…èČ»æłŠè»ŠïŒŒäœ†é…’ćș—æČ’æœ‰é€ć»łïŒŒćȘæœ‰ć…èČ»éŁČć“äŸ›æ‡‰
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

SHINOBU

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

ç™’ă‚„ă•ă‚ŒăŸă—ăŸ

今曞2ć›žç›źăźæ»žćœšă€‚èż‘ăă«ăŻăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚„ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ăŒă‚ă‚ŠăšăŠă‚‚äŸżćˆ©ă§ă™ă€‚é§è»Šć Žă‚‚æ­©ă„ăŠă™ăă«ă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ă„ă€ă§ă‚‚ă„ăŸă ă‘ă‚‹ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă‚„ăŠèŒ¶ăă—ăŠă‚€ăƒłă‚čă‚żăƒłăƒˆăźăŠć‘łć™Œæ±ăŒăšăŠă‚‚ă‚ă‚ŠăŒăŸă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă‚’ç›źăźć‰ă«ă‚ă‚‹ăƒ“ăƒŒăƒă‚’æ•Łæ­©ă—ăȘăŒă‚‰ă„ăŸă ăă€éžæ—„ćžžă‚’ć‘łă‚ă„ăŸă—ăŸă€‚ ăŸăŸèĄŒăăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the front desk staff were patient friendly and amazing, please give them a raise!!! Beautiful property and town
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

kimi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Lai Yin Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
酒ćș—慧䞊æČ’æœ‰ä»»äœ•é€ć»łïŒŒé™„èż‘é€ć»łäșŠç›žç•¶æœ‰é™ïŒŒäœ†è«–äœćźżæ­€é…’ćș—ć€ŒćŸ—æŽšä»‹ă€‚
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Raymond Gianco

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The best hotel around the area, very cozy and comfortable, excellent beach view, very nice bed!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

momoka

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăƒŠăƒ“ă«èĄšç€șされăȘい

バă‚čタブăȘă—ă€èż‘ăăźæž©æł‰ăžèĄŒă‹ăȘくどはいけăȘい。ç–Čれ揖れăȘă„ă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźäœżç”šæ–čæł•ăŒă‚ă‹ă‚‰ăȘă„ă€‚æž•ăŒć€§ăă™ăŽăŠă‚čトハă‚čă€‚æŽ—éąæ‰€ăŒç‹­ă„ă€‚ç«‹ăŁăŸăŸăŸćŒ–çȧをしăȘくどはăȘらずç–Čれる。
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Akane

Séjour de 1 nuit en septembre 2024