Home2 Suites by Hilton Minneapolis-Eden Prairie

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Eden Prairie Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Minneapolis-Eden Prairie

Extérieur
Terrasse/patio
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Piscine intérieure

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine

Explorez la région

Afficher sur la carte
6030 Clearwater Drive, Minnetonka, MN, 55343
  • Parc Paisley
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Target Field (stade de base-ball)
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Stade U.S. Bank Stadium
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 54 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 34 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 33 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Minnetonka

En banlieue.Vous serez Ă  moins de 10 km de Centre commercial Eden Prairie Center et Ă  moins de 15 km de Parc Paisley. Minnesota Landscape Arboretum (parc) est Ă  moins de 20 km et Minneapolis Sculpture Garden est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Eden Prairie Center - 4 min en voiture - 5.0 km
  • Parc Paisley - 11 min en voiture - 15.3 km
  • Target Field (stade de base-ball) - 18 min en voiture - 23.1 km
  • Target Center - 18 min en voiture - 23.1 km
  • Stade U.S. Bank Stadium - 21 min en voiture - 24.5 km

Transport

  • Gare de St. Paul - Minneapolis : Ă  24 min en voiture
  • Station City West : Ă  3 min en voiture
  • Minneapolis, MN (FCM-Flying Cloud) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMy Burger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBoom Island Brewing Company And Taproom - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Minneapolis-Eden Prairie

3-star hotel near Eden Prairie Center
Home2 Suites by Hilton Minneapolis-Eden Prairie offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Minneapolis-Eden Prairie. Self parking is free.
  • 102 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2017
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
Home2 Suites by Hilton Minneapolis-Eden Prairie propose 102 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Minnetonka offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 6 h Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 25 USD par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Minneapolis-Eden Prairie Hotel Minnetonka
Home2 Suites Hilton Minneapolis-Eden Prairie Hotel
Home2 Suites Hilton Minneapolis-Eden Prairie Minnetonka
Home2 Suites Hilton Minneapolis-Eden Prairie
Home2 Suites by Hilton Minneapolis Eden Prairie
2 Suites by Hilton Minneapoli

Avis pour Home2 Suites by Hilton Minneapolis-Eden Prairie

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 401 avis sur 645.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 155 avis sur 645.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 645.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 645.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 645.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had very kind and accommodating staff at check in, love the updated rooms and bathrooms. Nice to have an almost full kitchen. Comfortable place to stay, best to have a car.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael, Carrollton

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The young man at the front desk was wonderful, and very helpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Traci

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Christopher was the Gentleman who checked us in. He was Personable, knowledgeable and made our stay totally enjoyable. It was my first visit, and was here celebrating my Birthday with my friends. Ill definitely be back.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Desiree

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Inexpensive, clean, quiet
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Greg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean Hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Larry

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front staff was very accomodating
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Miriam

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was very nice and clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Melinda

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice

Everything was great! Only thing that could have been better was the bathroom, it was kind of small considering how big the room is.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anastasia

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Shermaine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it was a bice property. Could update the breakfast menu to add a few more selections
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

joshua

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeannine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Naissem

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Was there for 3 days, property was not cleaned during my stay. With multiple people, this does not make a great experience.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jasmine

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tabetha

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jeri

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Laurie

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
My stays at Home2 Suites seem to be hit or miss. The suite itself was nicely laid out for my family of five. I like that the hotel is pet friendly so we can bring our dog. Our room wasn’t the cleanest and my dog ate something off the floor before I could snatch it from her. We never had warm water in the shower the entire stay. The breakfast area was pleasant but the food was quickly gone and not replenished in a timely manner. The staff was extremely welcoming and kind. Check in was quick and easy. I would stay again despite the few inconveniences.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Scott

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Bianca

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect for family of 5 and pet friendly! Spacious rooms and the kids enjoyed their stay.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Paula

Points forts : Propreté, service et personnel
The room was a little "tired". The breakfast was slightly above average. The 10:00 pm closing of the pool and hottub seemed early for a Saturday.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025