Sonder by Marriott Bonvoy The Fitz Apartments Downtown St Paul

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Xcel Energy Center

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sonder by Marriott Bonvoy The Fitz Apartments Downtown St Paul

1 chambre, literie de qualité, décor unique, ameublement unique
1 chambre, literie de qualité, décor unique, ameublement unique
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, cafetiÚre-théiÚre
Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Buanderie
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
77 9th Street East, St. Paul, MN, 55101
  • Xcel Energy Center
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Science Museum of Minnesota
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • RiverCentre
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre, balcon (Mobility Accessible w/ Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement supérieur, 1 chambre, balcon

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre, balcon

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Paul

Séjour au Centre-ville de St. Paul.Mississippi River et Xcel Energy Center se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel-résidence du quartier Centre-ville de St. Paul. Fitzgerald Theater et Musée des enfants du Minnesota se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Xcel Energy Center - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Science Museum of Minnesota - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Minnesota State Capitol - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • RiverCentre - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Minnesota State Fairgrounds - 11 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Gare de Saint Paul Union Depot : Ă  13 min de marche
  • 10th Street Station : Ă  3 min de marche
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAmsterdam Bar & Hall - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPillbox Tavern - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCaribou Coffee - ‬1 min en voiture
  • â€ȘKeys Cafe & Bakery - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPalace Theatre - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’hĂ©bergement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Sonder by Marriott Bonvoy The Fitz Apartments Downtown St Paul

HÎtel-résidence 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Xcel Energy Center
As a guest of Sonder by Marriott Bonvoy The Fitz Apartments Downtown St Paul, you'll find a fitness center, concierge services, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi.

This Art Deco St. Paul aparthotel is smoke free.

  • 85 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Sonder by Marriott Bonvoy The Fitz Apartments Downtown St Paul possÚde 85 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes numériques.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Chambres

  • Chambre
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des serviettes sur demande
  • Services de concierge

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 85 unitĂ©s
  • Architecture art dĂ©co
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h à 0 h 30).
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 3 juillet 2025 au 31 octobre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : FBL-28659-60005

À noter

  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 juin et le 30 septembre.

Hébergement également appelé

Sonder The Fitz

Avis pour Sonder by Marriott Bonvoy The Fitz Apartments Downtown St Paul

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 165 avis sur 279.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 53 avis sur 279.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 279.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 279.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 279.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really clean
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Paige, West Melbourne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very attentive and helpful, hotel was clean. A few blocks to bars& restaurants but a ton of construction and road closures make it a little tricky to navigate.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sean

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms was very big and nice
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ramiro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Trent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really liked it. Didn't realize it would have a kitchen, fun surprise. Only reason I'm not giving 5 stars is because I would have liked a physical key, I didn't like having to rely on the app.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ricardo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grande atendimento.

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jay, Brooklyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great stay and I cant not wait to come back.Will be recommending this place to everyone. See you guys soon
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Scott

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lionel

Voyage de couple
Points forts : Commodités
The property had no staff working a front desk, so there was no one to complain to about my room not being clean daily. Other than that the property was fine and the apartment was very big, it did come with a single tv in the living room area, without any tv in the bedroom area
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Sheena

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wouldn’t book here again. Pictures are very deceiving. It does not look like what it looks in the pictures and the space is a lot smaller than you actually would think. Customer service and front desk is very rude and unprofessional. I got kicked out for having 5 guest and didn’t even have any complaints or noise complaints. Kyle front desk is unprofessional, I’ve filed 3 complaints against him already and will continue doing so. There’s homeless people all around the area - so it’s not safe. Front desk is lazy doesn’t do anything for you - barely even answer the phone for you. My room was little to not effort in the cleaning process. I left a day early than my check out - filed dispute for my room I paid for & will not return.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Evan

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Carlos

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
The neighborhood around the hotel really looks rough and not much going on. I didn’t want to go outside alone. It did rain all day while we were there and the patio door had a leak which dripped the entire night.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dillon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The gentleman at the front desk where fantastic. Would come back
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Beth

Points faibles : Commodités
The hotel wasn’t bad, but booking through Expedia was an absolute nightmare. It took 7 hours of constant calls, emails, chats before we were allowed to enter our room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Colett

Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Liz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Such an amazing hotel and staff!!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Candace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the convenient front door and room code numbers.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room was very nice, hallways were a bit messy.

Séjour de 1 nuit en mars 2025