Super OYO 976 Dragon Inn

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Miri

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super OYO 976 Dragon Inn

Couloir
Suite familiale, Plusieurs lits | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Réception
Suite familiale, Plusieurs lits | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
355, Jalan Masjid, Miri, Sarawak, 98000
  • Centre commercial Imperial Mall
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Bintang Megamall
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Marina Beach
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Miri (MYY)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Deluxe

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite supérieure, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Triple Suite

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Deluxe Single Room

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Deluxe Double Room, 1 King Bed

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Miri

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Miri vous serez Ă  10 minutes de marche de Centre commercial Imperial Mall et de Centre commercial Bintang Megamall. Tua Pek Kong Temple et Marina Beach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Imperial Mall - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Bintang Megamall - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Marina Beach - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Miri Boulevard Commercial Center - 3 min en voiture - 3.9 km
  • Plage Tanjong Lobang - 4 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Miri (MYY) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș63 Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘApollo Seafood Centre - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMing Cafe | 明ćș— - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMuara Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSelera Rasa Segar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super OYO 976 Dragon Inn

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Miri
Super OYO 976 Dragon Inn offers its guests complimentary newspapers in the lobby, express check-in, and express check-out. WiFi is free in public spaces.

Smoking is allowed in designated areas at this Miri hotel.

  • 31 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Super OYO 976 Dragon Inn possÚde 31 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Cet hÎtel à Miri offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

OYO 976 Dragon Inn Miri
OYO 976 Dragon Miri
OYO 976 Dragon
Hotel OYO 976 Dragon Inn Miri
Miri OYO 976 Dragon Inn Hotel
OYO 976 Dragon Inn Miri
OYO 976 Dragon Miri
OYO 976 Dragon
Hotel OYO 976 Dragon Inn Miri
Miri OYO 976 Dragon Inn Hotel
Hotel OYO 976 Dragon Inn
OYO 976 Dragon Inn
Super OYO 976 Dragon Inn Miri
Super OYO 976 Dragon Inn Hotel
Super OYO 976 Dragon Inn Hotel Miri

Avis pour Super OYO 976 Dragon Inn

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 13.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Christopher, Chandler

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You get what you pay for in life. This place should be cheaper than it already is!
Séjour de 11 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

äŸĄæ Œé‡èŠ–ăźæ–č搑け

侀ç•Șćź‰ă„éƒšć±‹ă«æłŠăŸă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ă«ă‚ˆăŁăŠæ”čèŁ…ćșŠćˆă„ăŒé•ă†ă‚ˆă†ă§ă™ăŒă€ă‚ăŠăŒă‚ă‚ŒăŸéƒšć±‹ăŻă‚żăƒă‚łè‡­ăŒăČă©ăă€ă‹ăȘりキツかったです。 ç«‹ćœ°ăŻè‰Żă„ăźă§ă€ă‚ăăŸă§ćŻă‚‹ăŸă‚ăźć Žæ‰€ăšă—ăŠæłŠăŸă‚‹æ–č搑けかăȘăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ăźç’°ćąƒă‚’æšăŠă‚‰ă‚ŒăȘいæ–čăŻă€ă‚‚ă†æ•°ćƒć††ă ă—ăŠ3æ˜Ÿçł»ă‚’æŽąă—ăŸă»ă†ăŒæș€è¶łćșŠăŻäžŠăŒă‚‹ă‹ăšă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Miguel Ángel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Si no hay más remedio
.

Mal en general y el baño
. Tela
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Saiful

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Amalenna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
~
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wrong time wrong situation

i dont know what to say..because i for me overall is ok..maybe im just in the wrong time and situation..Im stuck in miri because of the covid19 n lockdown issue..my flight back to kl cancel and i was asked to quarantine myself in the place where I was staying ... at the start of my stay at the meritz hotel for 1 weeks but I have to move out and look for another hotel because they had closed their hotel due to covid19 issue and I had to find a hotel that was still operating and at that time only dragon hotel is still open ... but in limited circumstances ... it would be unfair for me to comment on this hotel in the face of global issues such as the corona virus issue and I believe hotel management is also unable to do anything go wrong.. so to me everything is good and perfect ..
Séjour de 1 nuit en avril 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

👍
Séjour de 1 nuit en avril 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Ok
Séjour de 1 nuit en avril 2020

8/10 – Bien

Nurhazliani

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
I stayed in room 1102 ..broken side table and no housekeeping,only exchange towel..
Séjour de 1 nuit en avril 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Value for money accommodation with adequate facilities
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Davy

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
hospitality need to improve
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

visitor

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Air-conditioner seem to be old and need to replace, hair dryer not provided, bathroom slipper also not available, pillow are to soft and not comfortable, TV reception also poor and not viewable, room not properly inspect before guess arrive, air-cond not functioning well. Bed matress to hard and cause back pain.Socket for Hot water also not sufficient. tooth patch & brush should be provide. And writing sit not enough space. Overall.. out of 5 I suggest 2.5 ratting.. Keep improve
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2019