The Westin Maldives Miriandhoo Resort

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe sur la plage avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Westin Maldives Miriandhoo Resort

Vue depuis l’hĂ©bergement
Salle de soins pour les couples, spa, bain de vapeur, soins du corps
Vue depuis l’hĂ©bergement
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Miriandhoo Island, Miriandhoo Island, Baa Atoll
  • Hanifaru Bay
  • Ăźle de Nelivaru Finolhu
  • Plage de l'Île Kihaadhuffaru
  • Île de Dharavandhoo (DRV)

Options de chambre

Family Deluxe Beach Pool Villa

  • 164 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Family Beach Pool Villa

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 140 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Beach Pool Villa

  • 140 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Heavenly Beach Residence

  • 508 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles

Villa, 1 chambre, sur l'eau

  • 194 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Deluxe Beach Pool Villa

  • 164 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Two Bedroom Pool Villa

  • 297 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 8 personnes
  • 1 lit double

Overwater Pool Villa

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 194 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Villa, 1 lit double, vue sur l’ocĂ©an

  • 194 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 8 personnes
  • 1 lit double

Heavenly Overwater Pool Villa

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 194 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Île Miriandhoo

SĂ©jour au bord de la plage.Hanifaru Bay se trouve dans les environs de hĂŽtel Ă  Île Miriandhoo.

Restaurants

  • La Locanda
  • â€ȘIsland Kitchen - ‬1 min Ă  pied
  • Crusoe’s
  • Benjarong
  • â€ȘCrab Shack - ‬111 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Westin Maldives Miriandhoo Resort

HĂŽtel de luxe sur la plage avec 3 restaurants
Some rates at The Westin Maldives Miriandhoo Resort are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at The Westin Maldives Miriandhoo Resort like a complimentary children's club and an outdoor pool.

There are 3 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers a children's pool, outdoor tennis courts, and a 24-hour fitness center. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

This 5-star Miriandhoo Island hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 1065 sq ft of conference space
  • 99 sq m of conference space
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
The Westin Maldives Miriandhoo Resort possĂšde 70 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et toilette dotĂ©e d'un bidet Ă©lectronique.

Cet hĂŽtel Ă  Île Miriandhoo offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergĂ©nique et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Heavenly Spa by Westinℱ comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des exfoliations et des enveloppements dĂ©toxifiants. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : soins ayurvĂ©diques et rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, indonésien, coréen, russe, espagnol, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 50 USD par adulte et de 25 USD par enfant
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • Basketball
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Magasinage
  • Paravoile
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les frais supplĂ©mentaires couvrent les frais de transfert obligatoires des clients ĂągĂ©s de 12 Ă  17 ans. Ils doivent ĂȘtre payĂ©s Ă  l’hĂ©bergement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Westin Maldives Miriandhoo Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 806.2 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 403.1 USD
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Transfert hydravion - adulte : 648.44 USD (aller-retour)
  • Service de transport (hydravion) par enfant de 2 Ă  11 ans : 324.22 USD (aller-retour)
  • Frais supplĂ©mentaires pour les enfants de 12 ans à 17 ans : 500 USD par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Les frais supplémentaires indiqués couvrent les frais de transfert des clients ùgés de 12 à 17 ans.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 50 USD par adulte et 25 USD par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Westin Maldives Miriandhoo Resort
Westin Maldives Resort
Westin Maldives Miriandhoo
Westin Maldives
The Westin Maldives Miriandhoo
The Westin Maldives Miriandhoo Resort Hotel
The Westin Maldives Miriandhoo Resort Miriandhoo Island
The Westin Maldives Miriandhoo Resort Hotel Miriandhoo Island

Avis pour The Westin Maldives Miriandhoo Resort

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 44.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 44.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 44.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 44.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 44.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ayant beaucoup voyagĂ©, je peux affirmer que cet hotel est parfait!!! Le personnel est d’une gentillesse incroyable et le service est parfait! Vous pouvez demander ce que vous voulez quand vous le voulez et s’ils peuvent le faire alors il le feront!! La villa « Overwater Villa Pool » est vraiment top! Attention par contre pour les chambes exposĂ©es cĂŽtĂ© Nord. (Vent et courant plus fort mais surtout et certainement le seul point noir de l’Hotel : l’hydravion se pose plusieurs fois par jour juste devant et fait vraiment un bruit incroyablement fort!!! Nous avons mĂȘme demandĂ© pour changer de chambre car c’était insupportable d’ĂȘtre rĂ©veillĂ© tous les jours en sursaut Ă  cause de ça) Ensuite le sĂ©jour fut parfait!!
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Daniyela

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the property ! Amazing staff and amazing food with high quality ingredients
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dorine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was amazing. From when we got there, checkin, the entire staff. We were treated very nice and we enjoyed our stay. We went to celebrate our 10 years anniversary and Honeymoon and we were just wowed by the service and hospitality. Thank you so much for all you did for us we are so greatful and we will definitely come back.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tatyana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very beautiful resort!!! Excellent customer service!!
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Long Yan Andrew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My wife and I recently enjoyed our belated honeymoon at the beautiful Westin Miriandhoo, an idyllic destination that provided us with an unforgettable experience. Our stay truly lived up to our expectations of paradise, and we will always cherish our memories and hope to return. The marine life at Miriandhoo is so impressive that you can observe fish whilst snorkelling in shallow, wadeable waters—a natural beauty that perfectly set the scene for even more memorable moments. In particular, Hussaine at Hawker brightened our days at Westin at lunchtime by alerting us whenever dolphins approached the shore. He is one of the staff members who welcomed us warmly and made our stay very special. The Westin staff consistently exceeded our expectations with their top‐notch hospitality. Anticipating our needs before we even asked, they guided us to the gym’s shower facilities and arranged buggy lifts whenever they spotted us heading towards the various amenities—an especially thoughtful touch given our late return flight. Our check‐out experience was equally memorable; even after we returned our keys, the staff remained exceptionally welcoming, allowing us to unwind with drinks on the beach beds and by the pool.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ka-Chung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

MASATO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Merlinda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good. Friendly staffs.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Roshan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The best people in hospitality

Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was honeslty heaven. The rooms the staff the spa the whole vibe. It was all so perfect and I would definitly be staying there again.
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Saion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Scott, Brewster

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every positive review is accurate. Upon arrival via seaplane, we were greeted by a group of waving staff. Our personal concierge, Athyk, put us on a golf cart and whisked us to check-in, then a quick tour, and to our room. Our room was 108 (overwater villa) and amazing. All amenities were great, bed was “Heavenly”, Wi-Fi worked. All our US plugs worked! Once there, get ready to relax! The gym was good, food was awesome! The service was perfect! We’re not big drinkers, so booked the full board FB plan which included breakfast, lunch & dinner. The breakfast buffet had everything. For lunch, we could opt for 2 items (appetizer, main course, and/or dessert). For dinner, you got all 3. The portions were perfect. We waddled away from the table at every meal. We stayed 8 nights which allowed us to visit the Japanese restaurant twice for a 7-course meal 
 amazing! Without exception, every single staff member greeted us as we walked by. Coming from a hospitality background, I was thoroughly impressed. Other than the gym, we snorkeled from the room a few times and did a “beginner“ dive. The vacation was to relax and that’s exactly what we did! Athyk checked in with us often to make sure all was good. A perfect 10 out of 10 in every area! Don’t think about it, just book it!
Séjour de 8 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Irfan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing experience at the Westin. From the natural beauty of the island to the excellent service and food we had this one of the best vacations we’ve had to date. All 3 restaurants were superb. Chef Min even made us tandoori chicken and biryani via special order that was amazing. We also did a sea turtle/manta snorkel trip that was unforgettable. Thanks to all the staff with special thanks to Laurent, Youssef, Chef Min and Jinaan.

10/10 – Excellent

Morten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My absolutely best recommendations to The Westin Maldives. To create memories - thats what a vacation is all about. And the amazing staff The Westin Maldives know this - and with their genuine, friendly and heartwarming approach, they create the very best memories that will last for a lifetime. Thank you so much to all of you at The Westin Maldives. Thank you for really wanting to go above and beyond every single day for us. We were pampered like never before Ramesh and Adnan at the restaurant were amazing. We had Never have I stayed a place with such genuine energy and vibe. . Above and beyond! That is probably the best way to describe and the amazing staff.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

abhiram

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Brilliant property and friendly staff. Kids club was good as well. Do check weather before planning stay
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Johannes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect Resort

This was a perfect vacation and beautiful, well maintained resort. All I can say is that the staff were unbelievable and we could not find any fault in our stay. I travel a lot to all part of the world and this was the best service I have ever received from any hotel. Thank you!
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Andry

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing stay! It was far from what we expected. From the moment we arrived at Male airport until departed from the same airport, Westin staff were very very helpful. We were so lucky to have Lola as our host that attended to pur questions patiently. Sovia as assistant front office manager who welcomed us warmly and keep checking our satisfaction level. Youssef as a restaurant manager who really did extra miles for us. He visited us in every single meal and always asked our needs, feedback, and shared lots of stories. Haifa from Kids Club, helped by Koo, they’re very friendly. My daughter couldn’t skip her chance to go to Kids Club every day and had a great time there. They prepared lots of fun activities including playing by the beach, painting shells, and decorating cupcakes! Hisham from Click really did a great job taking our family photos. He’s very patient and friendly although my daughter keep complaining The best Chef: Chef Mac (The Pearl), Chef Deli (The Pearl) and Chef Rere (Hawker) that we met since our first night there, thank you so much for your service and kindness. Since they know that we’re Indonesian, they’re trying their best to cook something that suits our palate. Chef Deli even cooked pepes tahu (Indonesian style tofu) as requested and prepared dabu dabu sambal. Last but not least, the room service staff who we couldn’t get the names, they’re being extremely attentive and caring. To all of the staff, you’re really appreciated
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Tidjane

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We liked the personalized services and how nice the staff were
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

My le

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Ariya

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

angelica szewczyk

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Disappointed with the service and the property

I wish I could leave a better review but time and time again we were quite disappointed with the property and more importantly the service that we received. Upon arrival our room was not what was portrayed by Hotels.com we spent 4 nights in a room that we did not want after making a big fuss we were finally switched to a room that we booked. The service during meal service was excellent but the selection was very poor the buffets were extremely limited and even their staff acknowledged that the selection is very poor. Lastly, our host has been ignoring for about a month now, we left behind a high value item which they eventually located (even though it was left right in the closet) but we have been waiting for them to ship it, the frustrating part is that we provided a shipping account number and literally just want them to put it in a box - for me that is terrible service especially for a 5 star hotel. There are so many stunning properties in Maldives I definitely would not recommend this one.
Séjour de 10 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Jozef

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Little private havean

Very small and intomate resort, modern villas in perfect condition, not many people, a little bit limited options of food - main restaurant, hawker - street food( unfortunately only during lunch time ), The pearl - more luxurious with nice ambience
Séjour de 4 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Gilson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2021