Red Lion Inn & Suites Missoula

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Missoula

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Lion Inn & Suites Missoula

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Salle de réunion
Terrain de l’hĂ©bergement
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Centre d’entraünement physique

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
700 W Broadway St, Missoula, MT, 59802
  • St. Patrick Hospital
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Théùtre Wilma Theatre
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© du Montana
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Missoula, Montana (MSO-AĂ©roport international de Missoula)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Missoula

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Heart of Missoula, vous serez à quelques pas de St. Patrick Hospital et à 5 minutes de marche de Bitterroot Valley. Clark Fork River et Palais de justice du comté de Missoula se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • St. Patrick Hospital - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc Caras - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Théùtre Wilma Theatre - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • UniversitĂ© du Montana - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Stade Washington-Grizzly - 3 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Missoula, Montana (MSO-AĂ©roport international de Missoula) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Thomas Meagher Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPie Hole - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDraught Works - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMissoula Club - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCranky Sam Public House - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Lion Inn & Suites Missoula

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Missoula
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. A fitness center, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Red Lion Inn & Suites Missoula. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Missoula hotel.

  • 1 building
  • 76 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Red Lion Inn & Suites Missoula possÚde 76 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et réfrigérateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Red Lion Inn Missoula
Red Lion Missoula
Missoula Red Lion
Red Lion Hotel Missoula
Red Lion Inn & Suites Missoula Hotel
Red Lion Inn & Suites Missoula Missoula
Red Lion Inn & Suites Missoula Hotel Missoula

Avis pour Red Lion Inn & Suites Missoula

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 124 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 161 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 201 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 229 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 294 avis sur 1009.

5,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pauline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel avec un bon rapport qualité-prix et un grand choix pour le petit déjeuner. Grand lit et chambre spacieuse
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Gilbert

Points forts : Propreté, service et personnel
correct
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

JAMES, EVERETT

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The door lock occasionally worked. The pop machine only takes cash and the office doesn't give change. All of the exterior appears in need of maintenance. The curtains won't close completely and have to be clipped with a hanger to keep them shut. Hot water takes longer than what should be expected. Breakfast/snack options were extremely limited.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

kevin

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

kevin

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a dump , zero maintenance, should be bulldozed.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Looked old and needed repairs
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Janis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good one

Older property but kept up . Rooms large and bed comfortable. No complaint s.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leigh

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Our room door didn’t lock. The stairwell and outside was so dirty and smelled so bad.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jade

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ROUGH

Our room was not clean when we entered. There were muddy foot prints in the bathroom, a dried loogie in the shower, and multiple towels were dirty. Our bed were clean minus many of our pillows were covered in hair. Don’t recommend coming here unless on an extreme budget.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Vanessa Ann

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was filthy the bed had hairs and seemed unwashed. The bathroom was filthy and seemed like it hadn’t been cleaned. Won’t recommend this hotel to anyone
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

CEC, BUTTE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was filthy and had to change rooms cause maids forgot to make up some rooms. There black mold in the shower big time. There was a big dead big smashed on wall. Heard cars all hours of night shutting doors and locking cars. We stayed cause it was close but never again. The guy at front desk seemed bothered by us. He also charged my card $25 in case we smoked. We never smoked ever. My mom was having surgery in town and needed to be in a clean environment so i had to go buy some bathroom cleaner for her to be comfortable. It was disgusting
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Bathrooms had dirty floors.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Timothy, KENMORE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Quality of room

The room needs painting prior painters over painted corners did not cleanup paint spots on tram for floor shower have bowled on bottom wallpaper peeling off. The wall at bathroom.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Levi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Gerald

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Overall the stay was comfortable and very quiet. Bed was comfortable and heating / air was more than manageable. Water pressure and temperature were great. Hotel was not crowded at all, in fact felt a little deserted. Other than a few faded stains on the furniture and some dust in the corners and fixtures, room was fine for a quick overnight sleep.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Horrible TV options and no ground floor rooms.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patricia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maria

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checked in to this property and did NOT stay because rooms were dirty. Bathroom had used towels on the floor & in the shower. Bed was not made neatly & pillows scattered on the bed when I walked in the room. Key card doesn't work properly if at all. The second room I was sent too the key lock on the door didn't work. I refused to stay after this. I WOULD NOT RECOMMEND THIS HOTEL!
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Dayna, Paradise

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Antonio

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 2 nuits en février 2025