Hampton Inn Moab

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Moab

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Moab

Minibar
Réception
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Baignoire à remous extérieure

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Map
488 N Main St, Moab, UT, 84532
  • Moab Recreation and Aquatic Center (centre de loisirs)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Arches National Park Visitor Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Moab KOA
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Moab, Utah (CNY-Canyonlands Field)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(30 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(42 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Moab

Au cƓur de Moab.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Moab vous serez Ă  10 minutes de marche de Parc Swanny City et de Moab Recreation and Aquatic Center (centre de loisirs). Office de tourisme de Moab et Galerie d'art Overlook Gallery se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Moab Recreation and Aquatic Center (centre de loisirs) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre hospitalier Moab Regional Hospital - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Red Cliffs Adventure Lodge - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Arches National Park Visitor Center - 8 min en voiture - 9.6 km
  • Moab KOA - 9 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Grand Junction, CO (GJT- aĂ©roport rĂ©gional de Grand Junction) : Ă  105 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSnake Oil Coffee Co - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGiliberto's Mexican Taco Shop - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMoab Diner - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘZax Restaurant - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Moab

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Moab
Hampton Inn Moab offers its guests a seasonal outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 400 square feet (37 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Hampton Inn Moab also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Self parking is free.

This Moab hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 400 sq ft of conference space
  • 37 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hampton Inn Moab possÚde 79 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Moab offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre fĂ©vrier et novembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Moab
Hampton Inn Moab
Moab Hampton Inn
Hampton Hotel Moab
Hampton Inn Moab Utah
Hampton Inn Moab Hotel
Hampton Inn Moab Utah
Hampton Inn Moab Moab
Hampton Inn Moab Hotel
Hampton Inn Moab Hotel Moab

Avis pour Hampton Inn Moab

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 694 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 208 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1005.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

christelle, MONTREAL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personne à la réception pas trÚs souriante !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Yan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait en tout, moderne, propre, calme, bien situé.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Victor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo esta excelente
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille

Unfortunate error
..

Mix up on room. Reservations via email stated accessible. I ordered walk in shower or handicapped accessible. Hotel staff stated reservation did not specify specific needs. So only room available was hearing impaired. Was unable to take a shower. Error on part of Hotels.com.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay here if you stop in Moab

The best Hampton Inn I’ve stayed at. Appears to be completely renovated. Nothing better anywhere
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Donald

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hilton by Archers & Canyonlands Park.

Loved this hotel, great location to stay when seeing Archers & Canyonlands Parks. Food was good & loved the free “to-go” bags with snacks & water. Would have liked to see recycle bins available.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeanette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, easy check in and clean rooms.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Amanda

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
The check in process was horrendous but once we had a room key by the second night of our three night stay, the remaining staff was polite. The other issue was that unless we slammed our room door shut, it would not latch, felt like a little bit of a security issue.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

George A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Debbie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Christina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk staff was excellent, friendly and helpful. I was not happy with how warm the bed comforter was, but I found a lighter blanket in the closet that was perfect. Convinient location to all attractions.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Brooke

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Nice hotel, bad service

The person who checked us in was very difficult to work with. We had reserved 2 rooms and I asked if we could get adjoining. She said “no we don’t have adjoining rooms”. It turns out the rooms assigned WERE adjoined, so that was odd. When we got to the rooms they were smaller than i thought I had reserved. We called the front desk and inquired if there was a chance for us to upgrade to the larger rooms. She immediately shut me down saying they were completely booked. Had a hard time trusting her because of the previous interaction, but we stayed in the smaller rooms and it was fine. One of our rooms was completely out of soap, shampoo and conditioner. Otherwise the rooms were clean, well appointed and comfy. However not sure if we would stay again due to the difficult person at the front desk.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jared

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Robin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Emilio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Vanessa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was clean and our room was nice. A bit noisy from road traffic.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kurt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025