Stoney Creek Hotel Quad Cities - Moline

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near RiverCenter in Moline

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Stoney Creek Hotel Quad Cities - Moline

Extérieur
Chambre simple, 1 très grand lit, baignoire à remous | 1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Piscine intérieure, piscine extérieure
Hall
Suite supérieure, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, baignoire à remous | 1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
101 18th St, Moline, IL, 61265
  • John Deere Pavilion (exposition interactive sur les machines agricoles)
    ‪6 min à pied‬
  • Vibrant Arena at The MARK
    ‪6 min à pied‬
  • Casino de Rhythm City
    ‪7 min en voiture‬
  • Moline, Illinois (MLI-Aéroport international de Quad City)
    ‪7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple, 1 très grand lit, baignoire à remous

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale

  • 7 personnes
  • 1 très grand lit, 1 lit superposé (double) et 1 canapé-lit (grand)

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (grand)

Suite supérieure, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, baignoire à remous

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Moline

Séjour au centre-ville.À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Palmer College of Chiropractic et Casino de Rhythm City. Musée d'art Figge et RiverCenter sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • John Deere Pavilion (exposition interactive sur les machines agricoles) - 6 min à pied - 0.6 km
  • Vibrant Arena at The MARK - 6 min à pied - 0.6 km
  • Casino de Rhythm City - 7 min en voiture - 6.7 km
  • RiverCenter - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Université Saint-Ambrose - 10 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Moline, Illinois (MLI-Aéroport international de Quad City) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Stacks Pancake House - ‬3 min en voiture
  • ‪Backwater Jack's Saloon - ‬1 min à pied
  • ‪Parkside Grill & Lounge - ‬12 min à pied
  • ‪Sports Fans Pizza - ‬3 min en voiture
  • ‪Bent River Brewing Company - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Stoney Creek Hotel Quad Cities - Moline

Hotel near RiverCenter in Moline
Stoney Creek Hotel Quad Cities - Moline offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A vending machine, gift shops/newsstands, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly Stoney Creek Hotel Quad Cities - Moline. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. Free self parking is available.

This Moline hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 140 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 1115 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Stoney Creek Hotel Quad Cities - Moline propose 140 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 8 h et 18 h
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piano
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 35 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quad Cities Stoney Creek Hotel
Quad Cities Stoney Creek Hotel Moline
Quad Cities Stoney Creek Moline
Stoney Creek Hotel Quad Cities - Moline Hotel
Stoney Creek Hotel Quad Cities - Moline Moline
Stoney Creek Hotel Conference Center Quad Cities
Stoney Creek Hotel Quad Cities - Moline Hotel Moline

Avis pour Stoney Creek Hotel Quad Cities - Moline

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 599 avis sur 1088.
Note de 8 – Bien, d’après 222 avis sur 1088.
Note de 6 – Acceptable, d’après 100 avis sur 1088.
Note de 4 – Médiocre, d’après 92 avis sur 1088.
Note de 2 – Terrible, d’après 75 avis sur 1088.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sam

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very pleasant stay. Relaxing. Welcoming staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Corinne

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent hotel !!

Excellent sejour dans une suite. Super confort, deco, literie tres confortable, bon rapport qualité-prix, tout etait parfait !
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Roland

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Kristina

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carl

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Krystal

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Skye

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Outstanding Location and Facility

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Safe and quiet
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Luciana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sharon

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rene

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We frequently stay at this property due to its convenient location, amenities, friendly staff and the ability to have our small dog stay with us occasionally. On this particular occasion, Ally was a new concierge at the front desk upon our arrival. Not only was she welcoming but she was over and above in terms of immediately and seamlessly addressing several of our special requests. I was simply blown away by the level of 5-star service offered, which was even more comfort and relief since we were embarking on an out-of-state trip with our family the next day. One specific issue we had to deal with on the trip was arranging for a cab ride to the airport the next morning at 3:45 AM. We were unsuccessful in reserving a local taxi so Ally arranged for her supervisor, Justin, to personally drive us to the airport the following morning. It was exceptional service that will guarantee my business for the future. Ally offered a level of exemplary service that not only exceeded my expectations, but also created a sense of comfort, reassurance, and security that eased my mind, all with the friendliest demeanor and candor I have experienced in my 40 years of traveling. I cannot give Ally, Justin, and the Stoney Creek Moline a higher rating or recommendation!!

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We frequently stay at this property due to its convenient location, amenities, friendly staff and the ability to have our small dog stay with us occasionally. On this particular occasion, Ally was a new concierge at the front desk upon our arrival. Not only was she welcoming but she was over and above in terms of immediately and seamlessly addressing several of our special requests. I was simply blown away by the level of 5-star service offered, which was even more comfort and relief since we were embarking on an out-of-state trip with our family the next day. One specific issue we had to deal with on the trip was arranging for a cab ride to the airport the next morning at 3:45 AM. We were unsuccessful in reserving a local taxi so Ally arranged for her supervisor, Justin, to personally drive us to the airport the following morning. It was exceptional service that will guarantee my business for the future. Ally offered a level of exemplary service that not only exceeded my expectations, but also created a sense of comfort, reassurance, and security that eased my mind, all with the friendliest demeanor and candor I have experienced in my 40 years of traveling. I cannot give Ally, Justin, and the Stoney Creek Moline a higher rating or recommendation!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ryan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We moved the couch in our room, there was quite a bit of debris underneath it. Also, our room was equipped with two AC/heat units. Only one was working. There was also 2 TVs but only one was working. We were on time with check-in, but our room was not ready. In compensation, they gave us some free drink tokens. It was ready within a half hour.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Dustin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Getaway Trip

Check in was great both ladies were friendly and very welcoming. The pool was not as warm as indicated, sad the Jacuzzi was under construction. Breakfast was probably the worst part, we got downstairs at 8:48am (stops at 10am) not even a spoonful of eggs, two sausage links, no cereal was left, no muffins, the orange juice was out and the lady refilling things had a bad attitude. Checking out we waited almost 10 minutes for the clerk to return to the front desk (there was 9 of us waiting).
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hailey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Amelia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property was very nice with a log cabin theme. The front desk staff were very polite and punctual. However, there were some downsides. The hotel is very family friendly, but they do not enforce noise rules. Kids were constantly running down the hall and screaming. My room was on the second floor and until midnight every night, kids were in the lobby being so loud I could hear it in the room. 1 hour AFTER my check in time, I received an email that the pool and hot tub were under renovation. I feel this should have been disclosed prior to the reservation or bare minimum before check in. The breakfast was subpar. The options were very limited after 9am and not tended to/restocked. I won't be returning or recommending to friends and family.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Erika

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rusmir

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Love it
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Julie

Séjour de 2 nuits en février 2025