Blue Marlin Beach Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Diani

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Blue Marlin Beach Hotel

Sur la plage, sable blanc, chaise longue
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an, au bord de l’ocĂ©an | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Chambre triple supĂ©rieure, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an | Aire de sĂ©jour
Suite luxueuse, 2 chambres | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Beach Road, Diani Beach, Kwale, 80401
  • Galu Kinondo
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plage de Diani
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Tiwi
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Mombasa (MBA-Moi Intl.)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an, au bord de l’ocĂ©an

  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 4 grands lits jumeaux

Suite exclusive, 2 chambres, vue sur l’ocĂ©an

  • 90 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre triple supĂ©rieure, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an

  • 60 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple SĂ©nior, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Diani Beach

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Plage Galu, vous serez à moins de 3 km de Plage de Diani et à moins de 15 km de Plage de Chale. Plage de Tiwi est à 16,7 km.

À proximitĂ©

  • Galu Kinondo - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Diani - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Kaya Kinondo Sacred Forest - 11 min en voiture - 7.0 km
  • Plage de Tiwi - 22 min en voiture - 17.3 km
  • Plage de Chale - 30 min en voiture - 14.4 km

Transport

  • Mombasa (MBA-Moi Intl.) : Ă  96 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHavana Bar, Diani Beach - ‬7 min en voiture
  • â€ȘNomad's Beach Bar And Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCoast Dishes - ‬10 min en voiture
  • â€ȘKole Kole Restaurant - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTandoori - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Blue Marlin Beach Hotel

HÎtel 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Diani
Blue Marlin Beach Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour fitness center, spa services, and a library are also featured at the business-friendly Blue Marlin Beach Hotel . An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3.5-star Diani Beach hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2013
  • Beach lounge chairs
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Blue Marlin Beach Hotel possÚde 20 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre.

Les chambres donnent accÚs à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice. Cet hÎtel à Diani Beach offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Bulgare, anglais, russe, swahili

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place

Repas et boissons

  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Équipement de sports aquatiques
  • Excursions en bateau
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain partagĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 30 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 48.00 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 3 Ă  12 ans : 32.00 USD
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 60.00 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 3 Ă  12 ans : 40.00 USD
  • DĂźner de la Saint-Valentin (14 fĂ©vrier), par adulte : 40.00 USD

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 65 USD par vĂ©hicule
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Blue Marlin Beach Hotel Diani Beach
Blue Marlin Beach Diani Beach
Blue Marlin Beach Hotel Hotel
Blue Marlin Beach Hotel Diani Beach
Blue Marlin Beach Hotel Hotel Diani Beach

Avis pour Blue Marlin Beach Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 31.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kenny

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lucy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Exceptional
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

dale

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty, lots of bugs we had to leave, because there were so many ants in our bed
Séjour de 4 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Job

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
AC not working, not friendly
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Peter, Sydney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A really nice hotel, food is good, beach is beautiful room great
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Erik

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Fernando

Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Cindy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We loved the Blue Marlin

Such a clean place and very reasonable. The food at the restaurant was so delicious! The beach was beautiful! But what made our stay so great, was the staff. They were so friendly, accommodating, and helpful. We really really loved staying here
Séjour de 8 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

Familie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
tolles Personal, immer freundlich und hilfsbereit (im Gegensatz zum Management - gefĂ€hrlich baufĂ€lliges, dringend sanierungsbedĂŒrftiges Hotel welches keinesfalls die angezeigten 4 (von 5) Punkten verdient
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Shells

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Right on the beach which was great, but very few loungers that could not accomodate the large number of guests. People would put thier belongings down at 7am to make sure they had a lounger. Rooms very large and quiet but are starting to be old. Could do with some renovations. Staff very friendly, but was asked for money twice by one waitress at breakfast times. Not a great way to start the relaxing day. We booked a seaview room with a balcony and upon check in were given a room with no balcony and that had a square inch view of the ocean. Evetually we were moved to what we had booked. Perhaps, a partial seaview room option for some of the rooms, would be more honest of the hotel. Great place to kitesurf.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Martina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel with nice staff

Very nice place with great staff and amazing food! Only inconvenience: All sun beds get reserved every morning by kite surfers who hardly use them but block them for everyone else for the whole day. We didn't get a sun bed even once during our whole stay! Also swimming is not great because of all the kite surfers.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

David, Montreal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great!!! Super place!!! Nothing else to say!!!
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Paul, Arnhem

Fijn restaurant. A la carte met voldoende keuze. Goede wijn. Kamer zo’n 30m2. Lekker bed. Fijne inloopdouche. Het team werkt rustig en vriendelijk. Aanrader voor als je een kleiner rustig hotel zoekt. Mooi gelegen direct aan strand.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Kon

Points forts : Confort de la chambre
Excellent Beach
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

SANG WON

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Norbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Seafood at it's best, excellent service

Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was right on the beach with my room facing directly towards the ocean. Great, quite place to stay.
Séjour de 7 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ruhiges und schönes Hotel direkt am Strand

Das Blue Marlin Beach Hotel ist genau das richtige Hotel, wenn man Ruhe, guten Komfort, sehr gutes Essen (zumindest das vegetarische - Fleisch haben wir nicht probiert), Sauberkeit, sehr nette und freundliche AtmosphÀre direkt am wunderschönen Strand erleben möchte. Sollte es uns wieder nach Mombasa ziehen, dann gehen wir sicher wieder ins Blue Marlin Beach!!
Séjour de 4 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Elisabeth, Addis Ababa

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice small sized hotel right on the beach with amazing view and a lovely breeze. Large room with one double bed and a single bed fitted me and my daughters. With airconditioning and a terrace with sea view it was perfect.
Séjour de 5 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Jesper

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely location, but run down hotel

The place has a very good location, but run down!

8/10 – Bien

Preben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.