HĂŽtel de Paris Monte-Carlo

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Port de Monaco

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de Paris Monte-Carlo

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Suite, terrasse, vue sur la mer (Corner) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat, films payants
Façade de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (65 EUR par personne)
3 restaurants, servant le dßner et le souper; cuisine française

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Place du Casino, Monte-Carlo, Monaco, 98000
  • Casino de Monte-Carlo
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Circuit de Formule 1 de Monte-Carlo
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Port de Monaco
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, terrasse, vue sur la mer (Corner)

  • 80 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite – vue Casino

  • 53 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite – vue Casino

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exclusive – vue port

  • 43 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe – vue ville ou patio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exclusive – vue Casino

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exclusive - vue mer avec terrasse

  • 43 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite – vue ville ou patio

  • 88 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite – vue mer

  • 53 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exclusive – vue mer

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite – vue ville ou patio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 61 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, patio (A. SI, Patio View)

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite – vue mer avec terrasse

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige – vue patio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite – vue mer

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Suite 442 – vue ville

  • 124 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Monaco

Au cƓur de Monaco.HĂŽtel du quartier Monte-Carlo est tout indiquĂ© pour visiter Circuit de Formule 1 de Monte-Carlo et Casino de Monte-Carlo, situĂ©s Ă  quelques pas. Casino CafĂ© de Paris et Place du Casino se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Casino de Monte-Carlo - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Circuit de Formule 1 de Monte-Carlo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de Monaco - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Grimaldi Forum - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais princier - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Monaco - Monte-Carlo : Ă  10 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© de Paris - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Salon Rose - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMetcafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMaya Mia - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Mome - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de Paris Monte-Carlo

HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Port de Monaco
Sit back and relax on the beach with cabanas (surcharge), umbrellas, and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at HĂŽtel de Paris Monte-Carlo like an outdoor pool and a hot tub.

There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a steam room, a fitness center, and a garden. You'll have access to the indoor pool, outdoor pool, and health club at a partner property. For a fee, parking is available.

This Monaco hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 206 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 9688 sq ft of conference space
  • 900 sq m of conference space
  • Built in 1864
  • Casino
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HĂŽtel de Paris Monte-Carlo propose 206 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Thermes Marins Monte-Carlo comprend 30 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  2 appareils.

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (65 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 65 EUR par personne
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • 1 000 machines Ă  sous
  • 40 tables de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • Boutique de golf professionnelle
  • Caddies de golf
  • Casino
  • Chalet de golf
  • Concerts/spectacles
  • Cours de golf professionnels
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Équipement de sports aquatiques
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • PrivilĂšges de golf (en option)
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrains d’exercice de golf
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 150.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 65 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 180 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Service de voiturier : 65 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 60 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 150.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

L’accĂšs Wi-Fi est limitĂ© Ă  2 Mo par appareil. Un supplĂ©ment s’applique si vous dĂ©passez ce seuil.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  2 appareil(s).

Hébergement également appelé

HĂŽtel Paris Monte-Carlo Monaco
De Paris Monte Carlo
de Paris Monte-Carlo
Hotel De Paris Monte Carlo
HĂŽtel de Paris Monte-Carlo
HĂŽtel Paris Monte-Carlo
HĂŽtel Monte-Carlo Paris
Monte-Carlo Paris
Paris Monte-Carlo
Paris Monte-Carlo Monaco

Avis pour HĂŽtel de Paris Monte-Carlo

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 221 avis sur 278.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 278.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 278.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 278.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 278.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Denis Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The attention and services to always make an agreable experience
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un palace fantastique
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Jocelyne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le cadre est splendide et reposant, le service est digne d’un 5 Ă©toiles, mĂȘme si il y aeu quelques oublis parfois des concierges pour confirmer les rĂ©servations de restaurants
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

NICOLAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

TrÚs Bien sauf des travaux dans la chambre à cÎté de la nÎtre dans la journée qui faisaient beaucoup de bruit
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique

Un rĂȘve Ă©veillĂ©
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Cyril

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

LAURENT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un prestige largement justifié !

Une renommée et un prestige largement justifié ! L'établissement est sublime et le service est vraiment à la hauteur comme d'habitude. C'est toujours un réel plaisir de séjour à l'Hotel de Paris !
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Adelino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Magnifique sejour au coeur de monaco Sejour pour le grand prix de F1
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Assouline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service et hĂŽtel parfait nous sommes conquis Merci
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

HERMELAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Geoffroy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

CEDRIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

mythique

Mythique
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un sĂ©jour des plus confortable dans un lieu magique qui plus est d’une propretĂ© irrĂ©prochable.... Le personnel est Ă  la hauteur de l’établissement et se rĂ©vĂšle ĂȘtre aux petits soins pour nous ... Un grand merci Ă  la Direction et tout le personnel de l’établissement.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement mythique le service est impeccable et l’hîtel est magnifique
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Marie-Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L’excellence de l’Hotel de Paris

Accueil chaleureux, Service excellent 👌 Tout le personnel est charmant et « aux petits soinsÂ Â»đŸ˜Š J’ai passĂ© un excellent sĂ©jour !! Merciiiii Ă  l’ensemble du personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sejour dans un magnifique hotel

Magnifique hotel , tres bien situé en plein centre de monaco sur la place du casino. Tout est fait pour vous sentir unique , tout est parfaitement agencé et organisé du voiturier au concierge en passant au room service. Rien à dire , Merci pour ce merveilleux moment
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tv ne fonctionne pas, menage pas fait, petit dejeuner trop lent...
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

samy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018