Palmyra Golden Beach Families and Couples

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur une plage privée avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Palmyra Golden Beach Families and Couples

Piscine intérieure, piscine extérieure
Extérieur
Bar sur la plage
Réception
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Sur une plage privĂ©e
  • Tout inclus
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Zone Touristique Skanes Monastir, Monastir, 5000
  • Flamingo Golf Course (club de golf)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Ribat de Monastir
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Plage de Monastir
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Monastir (MIR-aĂ©roport international Habib Bourguiba)
    â€Ș15 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre simple

  • 26 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Monastir

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Sqanes, vous serez à moins de 3 km de Presidential Palace of Bourguiba et à moins de 10 km de Spring Land. Stade Mustapha Ben Jannet et Falaise Park se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade Mustapha Ben Jannet - 7 min en voiture - 6.3 km
  • MusolĂ©e de Bourguiba - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Flamingo Golf Course (club de golf) - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Ribat de Monastir - 8 min en voiture - 7.4 km
  • Plage de Monastir - 9 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Airport Station : Ă  12 min de marche
  • Monastir (MIR-aĂ©roport international Habib Bourguiba) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Sahara Beach - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Dkhila Touristique - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRestaurant El Campo (Sahara beach) - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLa RĂ©serve - ‬7 min en voiture
  • â€ȘJust Coffee - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Palmyra Golden Beach Families and Couples

HÎtel 3 étoiles sur une plage privée avec piscine extérieure
Some rates at Palmyra Golden Beach Families and Couples are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the sand beach. After a day at the beach, enjoy amenities at Palmyra Golden Beach Families and Couples like an outdoor pool, an indoor pool, and a children's pool.

Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a garden and a terrace. Free self parking is available.

This 3-star Monastir hotel is smoke free.

  • 259 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Palmyra Golden Beach Families and Couples propose 259 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que cet établissement est destiné aux familles et aux couples uniquement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Palmyra Golden Beach Families and Couples n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Pour toute réservation réglée sur place et non à la réservation, un acompte est facturé sur la carte de paiement du client par E-rev UK LTD pour le compte de l'hÎtel.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Golden Beach Monastir
HĂŽtel Golden Beach Monastir
Bravo Monastir
Palmyra Skanes Families Couples Hotel Monastir
Palmyra Families Couples All Inclusive Hotel Monastir
Palmyra Skanes Golden Beach (Families Couples Only)
Palmyra Golden Beach Families and Couples Hotel
Hotel Palmyra Golden Beach Families and Couples - All Inclusive
Palmyra Golden Beach Families and Couples Monastir
HĂŽtel Bravo Monastir
Palmyra Families Couples All Inclusive Hotel
Palmyra Families Couples All Inclusive Monastir
Palmyra Families Couples All Inclusive
HĂŽtel Golden Beach
Palmyra Golden Beach Families Couples All Inclusive
Palmyra Golden Beach Families and Couples Hotel Monastir

Avis pour Palmyra Golden Beach Families and Couples

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 39.

6,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sylvain

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Dalila

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Mariza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

atef

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Ramzi

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Sameh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
MerciđŸ„°â€ïžâ€ïžđŸ‘
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Christel

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Carine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable et Bon séjour

Resa de derniĂšre minute, lors d’un voyage d’une semaine en Tunisie Emplacement proche aĂ©roport Accueil trĂšs chaleureux, bar convivial, repas du soir et petit dĂ©jeuner correct Piscine et plage superbes et bien entretenues, transats piscine et plage Ă  disposition
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Proche mer et aĂ©roport, bien insonorisĂ©. Propre. Nourriture correct. Établissement qui mĂ©rite d'urgence un rafraĂźchissement. Spa Ă  Ă©viter : achat d'une prestation "cure 3 jours":2 soins bĂąclĂ©s, le dernier non conforme (hammam et enveloppement non rĂ©alisĂ©s, massage Ă  l'arrache). La responsable de prĂ©tend coiffeuse: achat d'une prestation rafraĂźchissement coupe sur cheveux trĂšs longs : quelques mĂšches coupĂ©es niveau omoplates, quelques autres au dessus des oreilles ! Pas de taxi pour notre dĂ©part Ă  l'aĂ©roport alors que nous avions demandĂ© depuis notre arrivĂ©e auprĂšs de la rĂ©ception. HĂŽtel Ă  Ă©viter pour un sĂ©jour
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Hafid

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HÎtel et équipement vétuste Restauration trÚs moyenne
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Hamioud

Séjour de 5 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

THIERRY

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

decevant

hÎtel que pour la clientÚle russe, manque d accueil,ou est passé l accueil à,la,tunisienne. tout est à revoir.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Abdallah , Lyon

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel accueillant dans l'ensemble,sécurité permanente toute la zone surveillée. Nous sommes trÚs satisfait.

4/10 – MĂ©diocre

casa, casablanca

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hygiĂšne nulle

vous donnez sur votre site cet hĂŽtel comme un 4 Ă©toiles alors que rĂ©ellement c'est un trois Ă©toiles; le service des chambres est vraiment nulle. A notre arrivĂ©e la chambre n’était pas nettoyĂ©e, et elle ne l'a pas Ă©tĂ© malgrĂ© notre rĂ©clamation ,pas de serviette on a du utilisĂ© des serviettes perso Personnel de la rĂ©ception pas professionnel du tout.

6/10 – Acceptable

souilmi, paris

Points forts : Service et personnel

prsonnel dévoué et courageux

bonjour dĂ©solĂ© mais cet hĂŽtel que vous vendez 4* il est 3* normes locales et j'ai les photos et les preuves de ça donc je suis déçu de vous hĂŽtels.com pas du personnel ni des responsables locaux que je salue au passage . Je suis membre depuis des annĂ©es mais c'est la 1° fois oĂč je suis vraiment en colĂšre mais je me demande Ă  qui profite "le crime"? en tout cas pas aux salariĂ©s sur place .Merci de publier mon avis

2/10 – Terrible

FIGRISS, MONASTIR

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SAUVEZ VOUS

Bonjour, Franchement c'est navrant de proposer un tel hÎtel sur votre site, la climatisation était en panne depuis des jours sans aucune information préalable,33 degrés dans la chambre, selon les conseils d'un membre du personnel il fallait éviter la viande et le poisson congelés et proposés au buffet et se contenter de quelques feuilles de salades non sans risques.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mauvaise vacances service nul

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

orthancia, paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Hotel proche de l'aéroport et en bord de mer

Le jour d'arrivée ils n'ont pas voulu me donner une chambre avec mon mari sous prétexte qu'il y a pas le livret de famille.

6/10 – Acceptable

gaetan, paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HÎtel agréable et joli mais tout n'est pas au top

HÎtel trÚs joli, propre, personnel sympathique, formule all inclusive correcte pour le prix a payer, calme et reposant pour des vacances correct. Direction ne donnant pas le nécessaire au personnel et a l équipe d animation pour faire un travail correct. Conseil: prévoyez répulsif moustique et contre les piqûres, éviter prestation du Spa, savoir parler anglais et russe pour discuter avec les autres clients. HÎtel correct j'y retournerai volontier vu le prix payé.

2/10 – Terrible

Jamel

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Julien

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dreckige Bettlagen, HandtĂŒcher und OberflĂ€chen. Fehlendes Toilettenpapier.

4/10 – MĂ©diocre

Amado

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was the dirtiest room I ever seen in my life. The reception guys behavior was horrible. No one speaks English. The sheets smell like never been washed. One towel in the room . Ripped bedsheets
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Dalila, Tijuana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First time here and we love it, staff super nice and the beach super pretty, definitely will go back soon
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Abdelhak

Séjour de 2 nuits en octobre 2022