Regency Hotel and Spa

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront hotel near Ribat of Monastir

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Regency Hotel and Spa

Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Hall
Réception
Balcon
Hall

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Sur une plage privĂ©e
  • Tout inclus
  • Spa

Explorez la région

Map
Cap Marina, Monastir, 5000
  • MusolĂ©e de Bourguiba
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Ribat de Monastir
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Monastir
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Monastir (MIR-aĂ©roport international Habib Bourguiba)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple, vue sur la mer

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, vue sur la mer

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre simple, vue sur la mer

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre simple

  • 32 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Monastir

SĂ©jour au bord de la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Ribat de Monastir et MusolĂ©e de Bourguiba. Plage de Sousse et Ribat de Sousse sont Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • MusolĂ©e de Bourguiba - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Ribat de Monastir - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Monastir - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stade Mustapha Ben Jannet - 1 min en voiture - 1.2 km
  • Flamingo Golf Course (club de golf) - 9 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Monastir Station : Ă  18 min de marche
  • Monastir (MIR-aĂ©roport international Habib Bourguiba) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDar Chraka - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Sidi Bou Said - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCocoon - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Station - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘThe Captain - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Regency Hotel and Spa

4-star beachfront hotel near Ribat of Monastir
Some rates at Regency Hotel and Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Regency Hotel and Spa like a marina and an outdoor pool.

There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers a children's pool, outdoor tennis courts, and a steam room. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Monastir hotel.

  • 1 building
  • 197 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 4306 sq ft of conference space
  • 400 sq m of conference space
  • Built in 1970
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Regency Hotel and Spa possÚde 197 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les Thermes du Jasmin comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Essuie-tout
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Regency Hotel and Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.56 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Pour toute réservation réglée sur place et non à la réservation, un acompte est facturé sur la carte de paiement du client par E-rev UK LTD pour le compte de l'hÎtel.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 0738596PAM000

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Monastir
Hotel Regency Monastir
Regency Monastir
Regency Monastir Hotel
Regency Hotel Framissima
Regency Hotel Monastir
Regency Monastir Hotel Spa
Regency Hotel Spa
Regency Hotel Spa
Regency Hotel and Spa Hotel
Regency Hotel and Spa Monastir
Regency Hotel and Spa Hotel Monastir

Avis pour Regency Hotel and Spa

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 181.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 79 avis sur 181.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 181.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 181.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 181.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ahmed

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
TrĂšs Bien ascenseur 3 Ă  reparer
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

El Mostafa

Emplacement magnifique mais nourriture pas top . Par contre chambres spacieuses et vue sur mer
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

CLAUDE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quelques améliorations au niveau des sanitaires qui fuient !
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Nadhir

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
L'etablissement doit ĂȘtre entretenu plus souvent
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Mounira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Yvon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé

HÎtel un peu vieillot mais trÚs propre et super bien situé, sur la marina avec ses restos, à 5 minutes à pied du Ribat et du Mausolée Habib Bourguiba. Si je retourne à Monastire, je retourne à cet hÎtel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Adel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Hotel juste pour dormir

Hotel trÚs beau, Situation trÚs bien, Le bémol service trÚs médiocre, Restauration trÚs mauvaise pour un hÎtel comme celui ci. C est dommage.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

NAZIHA ZITOUNI

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

christelle

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Mitigées

Cet hotel a pour avantage d'ĂȘtre extrĂȘmement central En revanche Ă  fuir si vous souhaitez un lieu calme pour vous reposer . Musique autour de la piscine en journĂ©e et le soir, spectacle ! L'enfer ! Petit dej tres mĂ©diocre dĂ» principalement Ă  la qualitĂ© bas de gamme des produits. Chambre plutot jolies et grandes ce qui est tres agrĂ©able, et propre ! Couloirs et espaces communs plutot glauques. La plage Ă  cĂŽtĂ© est assez laide, poubelles et algues, sans parler de lodeur Reste un bon rapport qualitĂ© prix sur Monastir centre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Service Réception vraiment pas attentionné Frigo rouillé et trÚs faible en fraßcheur Chaßnes satellites trÚs mauvaise réception
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Walid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Guetari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Peut mieux faire

Séjour mitigé. J'ai apprécié la piscine qui est grande. Mais quant au reste, je suis trÚs déçue. Déjà le check in trÚs long. On me demande de payer alors que je l'ai déjà fait par CB, j'insiste et l'employé remarque qu'en effet j'ai payé, mauvaise foi, il me dit que c'est bien ce qu'il me disait. Passons. L'employé m'annonce qu'il me donne une chambre vue sur Marina, que c'est le moindre qu'il puisse faire. J'ai eu une vue sur la route et l'entrée de service, j'aurais préféré qu'on ne m'annonce rien. Lit double sont en fait deux lits une place, pas l'idéal pour un couple. La chambre est propre. Jolie. Mais le gros point noir vient du petit déjeuner. Déjà, il n'y a pas beaucoup de choix comparé à d'autres établissements sur la Tunisie. Mais si vous n'arrivez pas à l'ouverture, vous trouverez des plateaux vides. Les viennoiseries sont données au compte goutte, les familles installées sautent dessus pour toute la table, donc pour les autres il n'y a plus rien. On nous annonce remplir le saladier de céréales. Plus d'une demie heure aprÚs, toujours rien. En arrivant à 9h au déjeuner vous trouverez toutes les tables utilisées avant sales, non nettoyées. Des couverts uniques pour se servir dans les plats, en période de corona virus ce n'est pas l'idéal. Enfin, les WC accessible dans l'hÎtel ne sont pas toujours nettoyés, manque de papier et pas de tuyau comme on en trouve ailleurs. Pour un resort, peut largement faire mieux. Nous ne reviendrons pas. Par contre bien situé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 – Bien

François

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

TrÚs bon rapport qualité prix et trÚs bien situé

HÎtel trÚs bien situé à deux pas du centre de Monastir. Beau cadre, mais l'hÎtel manque un peu d'entretienn pour un 4 étoiles et les repas sont trÚs minimalistes. Par contre le rapport qualité prix est irréprochable en février vu le prix payé par nuit. A recommander.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Bacem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Azri, Paris

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonjour à tout le personnel de l'hÎtel, Le personnel est à l'écoute, aimable et accueillant. J'aime cet hÎtel car il est bien situé, prÚs de tout à pied : du centre ville, du souk, des places, des bus, de la gare....bref du bonheur quand on aime marcher. Les chambres sont propres, un grand bravo aux femmes de chambre.
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quelle déception ! Nous y avons passé 4 jours et 4 nuits, dont le 31 décembre. Pas de lumiÚres dans les couloirs ni dans le hall. Pas de chauffage dans les couloirs...ni au restaurant. Nous mangions en manteau et doudoune !! Moquette sale, faïence ébréchée, nourriture répétitive et médiocre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Oui je recommande

Dans l ensemble trĂšs bien l hĂŽtel demanderait un peu plus d entretien mais les tarifs pratiquĂ©s nous ne pouvons pas ĂȘtre exigeant tout le personnel de la rĂ©ception est compĂ©tent et aimable la femme de chambre du 4 Ă©met aussi la restauration il y a des choses beaucoup de choses Ă  amĂ©liorer mais cela doit ĂȘtre compliquĂ© les clients de passages ne sont pas trĂšs respectueux de la nourriture beaucoup de gaspillage c est choquant les crĂȘpes et l omelette pour le petit dĂ©jeuner c est une bonne idĂ©e 👍 je recommande cet hĂŽtel sa situation nous permet d aller dans les petits restaurants de la marina ce qui est bien agrĂ©able la boutique par contre la personne n est pas agrĂ©able cela change de la prĂ©cĂ©dente
Séjour de 14 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

hariz, Paris

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
désastreux accueil pas chaleureux chambre sale est pas de service minimum pas de parking .
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

frederic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour

Cadre trÚs sympathique Personnel trÚs aimable HÎtel bien situé pour visiter à pied la ville Un GRAND merci aux animateurs Ramos et Ahmed qui sont toujours disponible et aimable avec les clients
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

OLIVIER

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Bon rapport qualité prix

Comme beaucoup d'hĂŽtels il est vieillissant mais cela ne se ressent pas trop encore
Séjour de 7 nuits en octobre 2019