Le Saint Pierre

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Moncoutant-sur-SĂšvre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Saint Pierre

Réception
Extérieur
Extérieur
Dßner et souper servis sur place, cuisine française
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue de la Barilliere, Moncoutant-sur-SĂšvre, Pays de la Loire, 79320
  • Aquarium de Pescalis
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Puy du Fou
    â€Ș43 min en voiture‬
  • Le Grand Parc du Puy du Fou
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 2 chambres, non-fumeur

  • 38 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 1 canapĂ©-lit (grand) et 2 grands lits jumeaux

Chambre Confort, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre quadruple Confort

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Moncoutant

À Moncoutant-sur-SĂšvre .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Aquarium de Pescalis et Ă  moins de 20 km de Chateau Saint Mesmin. Pescalis - Mini Golf et ChĂąteau de Bressuire se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Aquarium de Pescalis - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Chateau Saint Mesmin - 19 min en voiture - 19.6 km
  • Puy du Fou - 43 min en voiture - 42.8 km
  • Le Grand Parc du Puy du Fou - 43 min en voiture - 42.8 km
  • Parc oriental de MaulĂ©vrier - 44 min en voiture - 44.3 km

Transport

  • Gare de Cerizay centre : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Vache Qui Vole - ‬10 min Ă  pied
  • Chez Patou
  • O'Bistrot
  • â€ȘLe Bel Air - ‬18 min en voiture
  • â€ȘCaillaud Michel - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Saint Pierre

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Moncoutant-sur-SĂšvre
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A meeting room and coworking spaces are available. Le Saint Pierre also features multilingual staff and a television in a common area. Self parking is free. A complete renovation of Le Saint Pierre was completed in June 2021.
  • 32 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Dining venue
Le Saint Pierre propose 32 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

Cet hÎtel à Moncoutant-sur-SÚvre offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 11 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le restaurant de l'hĂŽtel est fermĂ© le dimanche soir de mai Ă  septembre, le vendredi soir, le samedi midi et le dimanche soir d’octobre Ă  avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.00 EUR par adulte et 7.00 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Saint Pierre Moncoutant
Saint Pierre Moncoutant
Le Saint Pierre Hotel
Hotel Le Saint Pierre
Le Saint Pierre Moncoutant-sur-SĂšvre
Le Saint Pierre Hotel Moncoutant-sur-SĂšvre

Avis pour Le Saint Pierre

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 28.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 28.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 28.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 28.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 28.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Déçus

Chambre ne correspond absolument pas Ă  un 3 Ă©toiles Pas de quoi poser les trousses de toilette Toute la nuit on a le bruit des voitures et camions hĂŽtel neuf mais aucune isolation phonique avec l’extĂ©rieur Pas de cafetiĂšre pas de rĂ©frigĂ©rateur et nous avons eu froid par contre le petit dĂ©jeuner trĂšs correct
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Serge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

À Ă©viter !

DeuxiĂšme sĂ©jour dans cet Ă©tablissement et de nouveau une dĂ©ception confirmĂ©e. Tout d’abord un trop gros Ă©cart entre le prix sur la plate-forme et le prix rĂ©el de la chambre. 96 € facturĂ©s sur Hotels.com, alors que la chambre Ă©tait Ă  69 €. Ensuite, positionner dans la chambre numĂ©ro deux Ă  savoir une chambre handicapĂ©s. Avec le stricte minimum et Aucun support pour dĂ©poser sa trousse de toilette. La chambre situĂ©e juste Ă  cĂŽtĂ© de la rĂ©ception, donne sur la rue et malgrĂ© le fait que nous soyons dans une toute petite ville, il y avait beaucoup de passage et la chambre trĂšs mal insonorisĂ©E. Dernier point, attention au repas Ă©tape qui vous est facturĂ© 25,50 € que vous preniez entrer, plat ou dessert ou seulement un seul. Assez inadmissible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Retour

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Romain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ikram

Voyage en famille
Excellent
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Malgré une réservation anticipée, le choix des hÎtes s'est porté sur une chambre double pmr, prétextant un hÎtel plein... (Le rùtelier des clefs à moitié plein). Cette chambre cÎté parking et entrée de l'hÎtel est assez bruyante . Sinon accueil sympathique.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’était parfait !
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Serge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

masera

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Romuald

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

ERIC

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

jocelyne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES AGREABLE

trĂšs bon sĂ©jour trĂšs bon accueil repas servi en chambre les soirs oĂč il n'y a pas de services en salle parfait
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

FLORENT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

louis-marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

cédrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable

Agréablement surpris, tout est nickel, aucune critique négative possible.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

BENOÎT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle etape

Borne pour charger notre voiture électrique trÚs appréciable
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Hugo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

GAELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017