ChĂąteau HĂŽtel Edward 1er

Hébergement 4.0 étoiles
Family-friendly 4-star hotel near Place des Cornieres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ChĂąteau HĂŽtel Edward 1er

Façade de l’hĂ©bergement
Animaux de compagnie acceptés
Bar (sur place)
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h 30 à 19 h, parasols
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
5 Rue Saint-pierre, Monpazier, Dordogne, 24540
  • Place des CorniĂšres
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Biron
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Habitations troglodytiques
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Bergerac (EGC-Bergerac-PĂ©rigord-Dordogne)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Monpazier

PrÚs de la promenade.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Place des CorniÚres et à moins de 10 km de Chùteau de Biron. Périgord en CalÚche et Parc En Ciel sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Place des CorniĂšres - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • ChĂąteau de Biron - 10 min en voiture - 9.2 km
  • Habitations troglodytiques - 21 min en voiture - 20.0 km
  • Abbaye de Cadouin - 23 min en voiture - 19.3 km
  • ChĂąteau des Milandes - 37 min en voiture - 32.9 km

Transport

  • Gare de Villefranche-du-PĂ©rigord : Ă  17 min en voiture
  • Bergerac (EGC-Bergerac-PĂ©rigord-Dordogne) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Glacier - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChez Minou - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBiere de la Bastide - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBistrot 2 - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEcureuil CafĂ© - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ChĂąteau HĂŽtel Edward 1er

Family-friendly 4-star hotel near Place des Cornieres
ChĂąteau HĂŽtel Edward 1er offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 161 square feet (15 square meters) and includes a conference center. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly ChĂąteau HĂŽtel Edward 1er. Free self parking is available.

This 4-star Monpazier hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 17 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 161 sq ft of conference space
  • 15 sq m of conference space
  • Built in 1890
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
ChĂąteau HĂŽtel Edward 1er possĂšde 17 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 cm avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Langues

Néerlandais, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Caddies de golf
  • Galerie d’art
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Vignoble
  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© janvier, fĂ©vrier et mars.
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 20 octobre 2025 au 20 avril 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.
Les installations suivantes sont fermées le mercredi :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.21 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 30 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h 30 jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Edward 1Er Chateaux Collection Monpazier
Hotel Edward 1Er Chateaux & Hotels Collection
Hotel Edward 1Er Chateaux & Hotels Collection Monpazier
Hotel Edward1er Monpazier
Hotel Edward1er
Edward1er Monpazier
Edward1er
Hotel Edward 1Er Chateaux Hotels Collection
Hotel Edward1er
ChĂąteau HĂŽtel Edward 1er Hotel
ChĂąteau HĂŽtel Edward 1er Monpazier
ChĂąteau HĂŽtel Edward 1er Hotel Monpazier

Avis pour ChĂąteau HĂŽtel Edward 1er

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 80 avis sur 100.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 100.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 100.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 100.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 100.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

TrĂšs bon accueil ChĂąteau superbement entretenu, la dĂ©coration est raffinĂ©e dans les moindres dĂ©tails. Chambre agrĂ©able et confortable. L’équipe est attentive et disponible. IdĂ©alement situĂ© dans Monpazier Excellente adresse Ă  recommander sans hĂ©sitation
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel, super accueil et service d’Isabelle et de tout le personnel. Le petit village mĂ©diĂ©val de Monpazier nous a agrĂ©ablement surpris par son charme et son histoire.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Veronique

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Christophe Auguste yvan

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ABSOLUMENT PARFAIT
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Hugo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

michel

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel Ă  recommander vivement

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top !

Superbe endroit . Y retourner au printemps 

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
je regrette que dans l'aprÚs midi, apres avoir demandé un thé, il n'a pas été possible de l'agrémenter de quelques biscuits!!!! pour un 3 ou 4 étoiles, de plus de direction anglaise, cela me semble un manque préjudiciable. A part cela, rien à dire, bon confort, petit déjeuner super.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs joli hÎtel dans un endroit trÚs sympathique du Périgord. Restaurant gastronomique. Personnel trÚs accueillant. Stationnement facile.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Temps suspendu

Hotel trĂšs bien situĂ©, dans tes beau village. Tout contribue Ă  votre bien ĂȘtre...charme authentique
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Pierre, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel Ă  Monpazier

TrÚs bel établissement, idéalement situé dans la bastide de Monpazier. Accueil cordial, chambre superbe, bien décorée et confortable.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trĂšs chaleureux, restaurant et chambre de trĂšs belle qualitĂ©. Un endroit que nous recommandons et oĂč nous sĂ©journerons Ă  nouveau. Merci !

10/10 – Excellent

georges, La Seyne sur Mer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

belles bastides en Pergord

quietude , confort et chaleur de l' accueil

8/10 – Bien

Lionel, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Edward 1er

Excellent hÎtel tenue de façon sérieuse Chambre agréable spacieuse et trÚs propre Personnel souriant discret et professionnel Petit déjeuner et repas pris sur place excellent

10/10 – Excellent

S.BISARRE, Saint-Jean-de-Luz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour luxueux

HÎtel trÚs confortable; chambres bien décorées et d'une propreté impeccable; chef cuisinier compétent et imaginatif; propriétaires et personnel trÚs accueillants.

8/10 – Bien

hlm, toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

site remarquable

excellent

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mats

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rekommenderas starkt

Vilket underbart HĂŽtel. Tyst, mysigt o med underbar utsikt. Vi kan starkt rekommendera detta. Dessutom en fantastisk service.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Matthew, Snowmass Village

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Debbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was extremely welcoming and attentive. The Chateau looks amazing on arrival and even more so in the evening. It has a fabulous pool area and the views over the surround countryside are stunning. Our room was lovely which also had amazing views. There is parking on site and we had breakfast booked which was good. The village is a stones throw and definitely worth going to visit.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024