Home2 Suites by Hilton West Monroe

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à West Monroe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton West Monroe

Terrasse/patio
Restaurant
Hall
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, baignoire (Mobility & Hearing) | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
500 Mane Street, West Monroe, LA, 71292
  • Centre d'expositions Ike Hamilton
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • EntrepĂŽt et magasin Duck Commander
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs de West Monroe
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Monroe, Louisiane (MLU-AĂ©roport rĂ©gional de Monroe)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(40 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

West Monroe

PrÚs de l'aéroport.HÎtel est à quelques pas de Centre d'expositions Ike Hamilton et à 10 minutes de marche de Restoration Park. EntrepÎt et magasin Duck Commander et Cinemark Tinseltown West Monroe 17 se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre d'expositions Ike Hamilton - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • EntrepĂŽt et magasin Duck Commander - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Centre de congrĂšs de West Monroe - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Monroe Civic Center - 7 min en voiture - 9.4 km
  • University of Louisiana at Monroe - 11 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • Monroe, Louisiane (MLU-AĂ©roport rĂ©gional de Monroe) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSlim Chickens - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton West Monroe

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à West Monroe
Home2 Suites by Hilton West Monroe offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 960 square feet (89 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton West Monroe. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star West Monroe hotel.

  • 98 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 960 sq ft of conference space
  • 89 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Home2 Suites by Hilton West Monroe propose 98 chambres dotĂ©es de : fer et planche Ă  repasser et articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit grand lit. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 35 USD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 8 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton West Monroe Hotel
Home2 Suites Hilton West Monroe Hotel
Home2 Suites Hilton West Monroe
Hotel Home2 Suites by Hilton West Monroe West Monroe
West Monroe Home2 Suites by Hilton West Monroe Hotel
Hotel Home2 Suites by Hilton West Monroe
Home2 Suites by Hilton West Monroe West Monroe
Home2 Suites Hilton Hotel
Home2 Suites Hilton
Home2 Suites by Hilton West Monroe Hotel
Home2 Suites by Hilton West Monroe West Monroe
Home2 Suites by Hilton West Monroe Hotel West Monroe

Avis pour Home2 Suites by Hilton West Monroe

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 536 avis sur 730.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 127 avis sur 730.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 730.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 730.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 730.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jazmine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay..

Good stay! Will stay again! I think that they should put everyone that has pets on the same floor! It was hard to sleep with dogs barking all night.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Brentonya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly staff, clean rooms.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vwry nice and quiet and also loved the breakfast nice options.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

shelley, Keller

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best place to stay off I20.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shelley, Keller

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleanest hotel I've found in Louisiana traveling I-20.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The breakfast was a little sad. Ran short of plates and utensils. Food was set out in limited quantities despite the bookings appearing to be fairly full. Seemed like they were a little unprepared.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tonya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

William L

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good, Staff pleasant
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

connie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Experience

i was greeted as i walked in the door before i reached the front counter! the room was clean and cool; the hallway and elevators were clean; it was a great experience
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

SHAUNA, Shreveport

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I will be staying again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sharon

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pet friendly. The room was absolutely amazing, except the covers on the bed. They were thin and not very warm or comfortable. I really didn’t have a good sleep because I was cold and the thin covers kept slipping off the bed. Otherwise, I would have rated this a 5.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Greg

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

lucas

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Last minute decision when the place I usually stay was booked. This will be my new first place to check. 12/10 stars
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

gina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marcia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stop over

Eva at the front desk was very friendly. The room was clean and comfortable. I loved having a full size fridge and actual glasses and dishes not paper and plastic ware! The breakfast was delicious however they were not very prompt at keeping the serving dishes full. My only real complaint would be that the cleaning lady came banging on our door at 9:15 to see if we had left so she could clean the room. I understand that she has a lot of rooms to clean but considering check out isn’t until 11:00 and she was almost 2 hours early and so loud I didn’t appreciate that.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Antoinette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room and service was nice. Water was brown and the unit was set on heat, but the bedroom was cold . I was quite confused
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place for travel stopover.

Nice clean comfortable with a good breakfast setup and especially good coffee!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best of W. Monroe

Always my go to place to stay while visiting in WM! The vibe is great, location, breakfast and room are all just great!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Janna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only issue was the free breakfast. They advertise all over the property about their breakfast sandwiches. Yet, the toaster was broken, the sandwiches were cold. We did take them up to our room and microwave them, but the whole dining area was awkward. Plates are hidden down low, the yogurt machine was also broken. The stay was super nice, and I know the breakfast was free, so thats why I still gave all 5 stars. But would have been amazing if the advertised breakfast sandwiches were hot.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Shandall

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Property was very nice and well maintained. Staff was very friendly.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Carlotta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Okay but not the greatest stat.

The hotel was clean and staff was exceptional. I was a bit disappointed in the bedding. Our sheets were rough and the coverlet was thin. The walls are also very thin. I could hear my neighbor snoring! Also, cleaning staff in the mornings with walker talkies was disturbing our sleep in.
Séjour de 2 nuits en février 2025