Red Roof Inn Monroe

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Monroe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Monroe

1 chambre, bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus)
Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Hall
Hall
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
927 Martin Luther King Jr Dr, Monroe, LA, 71203
  • Monroe Civic Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Pecanland Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • University of Louisiana at Monroe
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Monroe, Louisiane (MLU-AĂ©roport rĂ©gional de Monroe)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 grands lits (Smoke Free)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Monroe

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Monroe, vous trouverez University of Louisiana at Monroe et Pecanland Mall. Monroe Civic Center et Chennault Aviation & Military Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Monroe Civic Center - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Pecanland Mall - 3 min en voiture - 3.3 km
  • University of Louisiana at Monroe - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Chennault Aviation & Military Museum - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Louisiana Purchase Gardens and Zoo - 6 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Monroe, Louisiane (MLU-AĂ©roport rĂ©gional de Monroe) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFood Court - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChinese Gourmet Express - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Monroe

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Monroe
Red Roof Inn Monroe offers its guests a vending machine. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Monroe hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Red Roof Inn Monroe propose 38 chambres dotées de : séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Monroe offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Stratford House Inn Monroe
Stratford House Monroe
Stratford House Inn
Red Roof Inn Monroe Hotel
Red Roof Inn Monroe Monroe
Red Roof Inn Monroe Hotel Monroe

Avis pour Red Roof Inn Monroe

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 191 avis sur 478.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 478.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 478.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 478.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 478.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Walter

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jean

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The jacuzzi tube was great and our room was very clean.The front desk is dated and upgrades are needed.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Camille

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad part of town, do not stay there alone, also do not try to bring a trailer into the parking lot.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nayeli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Alicia

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Run away FAST

The door didn’t open and the tv did not work.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dennis

Bed was comfortable staff not very nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

christina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quick trip

The hotel was dated but clean and the staff was friendly. It was quiet and I slept well.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

myquita

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best hotel i have stayed in
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Choose Better

Told immediately upon checking in that I would have to change rooms the next day; I asked why since my room was prepaid, because I came late (11:30 pm). The first rooms (108) air/heat unit had the sound of a machine in a factory, very loud and disruptive to sleep. I moved to second room (201) on 2nd day that I hoped to be better but was far worse. The air/heat unit was much quieter but smelled like dog each time the blower was on. The door had a half inch gap at the bottom that had light, air and and sound coming through. I was provided a towel to remedy the gap. Old spring mattress. All of the furniture was chipped, cracked or damaged. The mini fridge was dirty with hair and old stains and rusted. The headboard had visible adult sized hand prints. The wall closest to the bed had blood splatter. The phone was not working, the clock was not plugged in. These were remedied. All of the metal lamps were rusted. The jet tub had a trail of burn marks. There were two badly repaired holes in the bathroom door. There was dark grout or paint on the wall and base boards making it difficult to distinguish from dirt. The water knob in the shower was not fitted on. While in the shower the water was increasingly hot, on my attempt to adjust to cold, it was getting hotter, burning me. I had to call front desk share the issue and they said "what do you want me to do?" Fix the WATER. Send someone up. The person they sent did fix the issue. Dust on the dryer.
Gap under door
Bad repair of holes in door
Two open holes in wall
dirty worn furniture
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

danetta

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My rooms right beside each other
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ashley

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Juan

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service at the office
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Terri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value.

I arrived late in the evening and left early in the morning. The staff was great, the bed was comfortable and the place was clean and quiet. A good value for a quick overnight.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Amee

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DON'T STAY HERE

Will not be staying again. There was standing water in the tub. Told the office, their excuse was that the people upstairs overfilled their tub and it drained into ours.... seriously. We asked for a partial refund and they would do nothing. They said that they had checked the room. If they had they would have seen the STANDING WATER IN THE TUB. Then the next morning we found someone else's debit card in the bed, meaning they didn't change the sheets. The area was sketchy and the doors didn't lock properly.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Zakk

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Joshua, Troy

Points forts : Propreté, service et personnel
You get what you pay for
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ericka

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They used stolen target carts to grab and clean linen. Photos definitely did not accurately describe the room.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

LaQuan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Garo

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Larissa

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Clean room, clean bathroom, overall very good !!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Karen

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Tyler

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s 3 am tv are blasting people keep slamming doors people are yell and nobody on the property cares point blank straight trashy ass place
Séjour de 1 nuit en décembre 2024