Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement HĂŽtel Rolland





Commodités populaires
Explorez la région

Les Granges, Montagnieu, Ain, 01470
- Aqueduc gallo-romain de BriaretteâȘ19 min Ă piedâŹ
- Maison de la Pierre au CimentâȘ10 min en voitureâŹ
- Les Grottes de La BalmeâȘ19 min en voitureâŹ
- Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)âȘ49 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige double, 1 trÚs grand lit

Chambre Prestige double, 1 trĂšs grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Confort

Chambre quadruple Confort
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

A Deux Pas du Rhéby
A Deux Pas du Rhéby
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
5.0 sur 5, Exceptionnel, 32Â avis
Le prix est de 136Â $Â CA
145 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 28 juill. au 29 juill.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour HĂŽtel Rolland
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
15 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
10/10 â Excellent
Jean Louis, MAUBOURGUET
9 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
Jean Louis
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
4 déc. 2015
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
PAS DU TOUT ACCUEILLANT.....
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Jean-Michel, Bertignat
22 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs satisfait.
Jean-Michel
6/10 â Acceptable
Jean-Robert, Brassac-les mines
17 août 2015
Points forts : Service et personnel
Jean-Robert
8/10 â Bien
Guillaume
3 août 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Guillaume
10/10 â Excellent
Virginie, lyon
24 juin 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs agréable et confortable
Virginie
8/10 â Bien
Julien, Rouen
6 juin 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un séjour correct
Julien
8/10 â Bien
Charly, Avignon
14 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
correct
Charly
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
9 mars 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel correct et sans fioritures
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
8 mars 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Réseau absent
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Céline, 63000
12 janv. 2015
Points faibles : Service et personnel
Pas mal
Céline
6/10 â Acceptable
Céline, 63000
12 janv. 2015
Points faibles : Service et personnel
Convenable
Céline
8/10 â Bien
Eric, Dijon
6 déc. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
recommandable trÚs bon rapport qualité priX
Eric
8/10 â Bien
Divry Joel, Clairfayts
28 sept. 2014
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
forte odeur de tabac dans la chambre
Divry Joel
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
26 juill. 2014
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Isolé
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
20 févr. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
23 déc. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne prestation générale
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
David, Avignon
19 déc. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
David
10/10 â Excellent
Manue31tlse, Toulouse
15 déc. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hotel avec un excellent service
Manue31tlse
8/10 â Bien
karen, la seyne/mer
3 nov. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
karen
10/10 â Excellent
MICHEL, CHAMBERY
31 oct. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre simple mais agréable
MICHEL
8/10 â Bien
BUTTOUDIN, HAUTE SAVOIE
22 sept. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ensembles raisonnables
BUTTOUDIN
8/10 â Bien
Emmanuelle
24 juill. 2013
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Emmanuelle
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
15 juill. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.