Premiere Classe Montauban

Hébergement 1.0 étoile
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Montauban

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Montauban

Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Buffet déjeuner (5 EUR par personne)
Extérieur
Hall
Restaurant

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
60 Rue L.Lépine Albasud Secteur 3, Montauban, 82000
  • Capitainerie de Port Canal
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Jardin des Plantes
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place Nationale
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Toulouse (TLS-Blagnac)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Montauban

À Montauban .Vous trouverez Tarn et Capitainerie de Port Canal Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Jardin des Plantes et Stade de Sapiac se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Capitainerie de Port Canal - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Jardin des Plantes - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Stade de Sapiac - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Place Nationale - 5 min en voiture - 5.5 km
  • MusĂ©e Ingres - 5 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare de Montauban : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport de Blagnac (TLS) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFrench Coffee Shop Pags - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPoivre Rouge - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant de la rive - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Montauban

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Montauban
As a guest of Premiere Classe Montauban, you'll find a vending machine, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. For a fee, parking is available.

This Montauban hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 71 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1992
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Premiere Classe Montauban propose 71 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 5 EUR par adulte et de 2,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 EUR
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.86 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5 EUR par adulte et 2.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Hotel Montauban
Premiere Classe Montauban
Premiere Classe Montauban Hotel
Premiere Classe Montauban Hotel
Premiere Classe Montauban Montauban
Premiere Classe Montauban Hotel Montauban

Avis pour Premiere Classe Montauban

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 65 avis sur 602.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 185 avis sur 602.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 157 avis sur 602.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 100 avis sur 602.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 95 avis sur 602.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Sophie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

rene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

avis sur sejour

rien a redire sauf sur le petit déjeuner qui est à mon avis trop minimaliste. pas de choix pas de distributeur de boissons
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kévin

Voyage d’affaires

Pratique

Juste pratique
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

michel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Plus jamais PremiĂšre Classe

Bonjour,je loge souvent dans des hĂŽtels mais la je n avais jamais vu ça,tout d abord l Ă©tat du matĂ©riel de la salle de bains,la rampe de douche cassee donc impossible de s en servir,le distributeur de savon cassĂ© , la porte d entrĂ©e ne fermait pas totalement, elle avait ete force de l extĂ©rieur et la poignĂ©e de l intĂ©rieur ne tenait pas si ce n Ă©tait que ça mais lorsque je suis revenu pour la passer ma deuxiĂšme nuit dans la chambre la carte ne fonctionnait pas j ai Ă©tĂ© a la rĂ©ception et on me l a rĂ©activĂ©,je sors de la chambre monte dans ma voiture et je vois arriver une personne qui avec une carte entre dans ma chambre,evidemment je lui dis que c'est la mienne la personne comprend sans probleme,la personne a la rĂ©ception avait donne la mĂȘme chambre a 2 personnes, heureusement que j Ă©tais prĂ©sent,j avais eu du nez car aprĂšs ma premiĂšre nuit je n avais rien laisser aucune de mes affaires, voila ma premiĂšre et derniĂšre aventure chez PremiĂšre Classe
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Stachelhausen

Points forts : Propreté
Aucune serviette de bains dans la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Christopher

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Florin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chantal

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

TrÚs peu de sécurité

ClĂ© fournie pour une chambre dĂ©jĂ  occupĂ©e. Surpise. Avec une autre clĂ© on est passĂ©s devant une chambre aux porte et fenĂȘtre complĂštement dĂ©foncĂ©es. C'est peu sereins qu'on a refermĂ© la porte de notre chambre qui ne nous paraissait pas des plus sĂ©curisĂ©e non plus. C'est notre deuxiĂšme sĂ©jour peu satisgaisant Ă  Montauban alors que nous sommes habituĂ©s aus hĂŽtels 1Ăšre classe.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Christopher

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Chantal

Points forts : Propreté, confort de la chambre
pas d'accueil à notre arrivée. La borne de réservation nous offre une chambre en reé-de-chaussée sans électricité. Il a fallu s'adresser au Kyriad en face qui nous a gentiment changé la chambre. Merci Kyriad
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ferhat

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

robin

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Nelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Sandrine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas de chauffage. Le sol pas lavee

Bonjour nous avons Ă©tĂ© reçu par un jeune qui nous a dĂ©panner Ă  nous prĂȘter des couvertures parce que le chauffage ne marche pas. Pas super en fĂ©vrier. Le sol n'est pas du tout laver.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Nelly

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

vanessa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour froid

Quand nous sommes arrivĂ©s la porte de la chambre Ă©tait ouverte il faisait aussi froid dehors que dedans, mĂȘme avec le chauffage il faisait pas trĂšs chaud, l’air passait sous la porte on Ă  du mettre les serviettes de bain au bas de la porte pour Ă©viter que l’air ne passe
. Les toilettes Ă©taient vraiment trĂšs sale, et la douche trop petite. Point positif le petit dĂ©jeuner 🙂
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Caroline

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Mickael

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Morgan

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

hugo

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Marie HélÚne

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Séjour moyen

Points positifs : bonne literie, parking ; points négatifs : pas de chauffage (la clim ne fonctionnait pas) , une serviette pour 2 , obligés de claquer la porte pour la fermer
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

AUGIER

Voyage en famille

Bon rapport qualité prix

C'est dommage qu'il n'y ait pas le linge de toilette dans la chambre. Il me semble pourtant que dans la description sur internet cela y était.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Christelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
HĂŽtel conforme Ă  mon choix : pas cher donc comme on dit, on en a toujours pour son argent !
Séjour de 2 nuits en janvier 2025