HĂŽtel de l'Ecu

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du restaurant de hÎtel 3 étoiles situé à Montbard

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de l'Ecu

Dßner et souper servis sur place, cuisine régionale
Dßner et souper servis sur place, cuisine régionale
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, bureau, literie fournie
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, bureau, literie fournie
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
7, rue Auguste Carré, Montbard, Cote-d'Or, 21500
  • Abbaye de Fontenay
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Abbaye de Fontenay
    â€Ș8 min en voiture‬
  • MusĂ©oParc AlĂ©sia
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Confort, 1 grand lit

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Confort double

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Montbard

À Montbard .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Montbard, vous trouverez Office de Tourisme du Montbardois et MusĂ©oParc AlĂ©sia. Abbaye de Fontenay est Ă  moins de 10 km et MusĂ©oParc AlĂ©sia est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Office de Tourisme du Montbardois - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Abbaye de Fontenay - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Abbaye de Fontenay - 8 min en voiture - 5.8 km
  • MusĂ©oParc AlĂ©sia - 11 min en voiture - 5.7 km
  • MusĂ©oParc AlĂ©sia - 19 min en voiture - 19.6 km

Transport

  • Gare de Montbard : Ă  12 min de marche

Restaurants

  • â€ȘLe Marronnier - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRestaurant-Pizzeria le Calypso - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAnatole & ArthĂ©miss - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant l'Aubespin - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLes Quatres Saisons - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de l'Ecu

Profitez du restaurant de hÎtel 3 étoiles situé à Montbard
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a front-desk safe are also featured at HĂŽtel de l'Ecu. For a fee, parking is available.

This 3-star Montbard hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Dining venue
HÎtel de l'Ecu propose 20 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 26 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres
  • Stationnement sur place (5 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 11 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 4 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 11 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 5 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 4 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

de l'Ecu Montbard
HĂŽtel de l'Ecu
HĂŽtel de l'Ecu Montbard
HĂŽtel l'Ecu Montbard
HĂŽtel l'Ecu
l'Ecu Montbard
HĂŽtel de l'Ecu Hotel
HĂŽtel de l'Ecu Montbard
HĂŽtel de l'Ecu Hotel Montbard

Avis pour HĂŽtel de l'Ecu

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 73.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 73.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 73.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 73.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 73.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Pierre

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dommage le cadre pourrait ĂȘtre mieux exploité 
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Mathieu

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel pratique

HÎtel avec restaurant, pratique car seule possibilité dans la région
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

MICHELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Monique

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

jean claude

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Virginie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Localisation, accueil agréable, repas de trÚs bonne qualité
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Francois

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Gregoire

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Mayron

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Services

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Trop CHER

Rapport qualité prix nul. Chambre vieillotte sans clim. Cet hÎtel profite de son monopole pour pratiquer des prix digne d'un 3*
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Dans son jus

Salle de bain sale, Ă  finir les travaux Ă  l’intĂ©rieur La porte des toilettes ne ferme pas Grande chambre spacieuse, 2 tĂ©lĂ©s aucun intĂ©rĂȘt Manque rideau occultant Ă  la petite fenĂȘtre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Olivier

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Jean-Paul

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Véronique

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Soirée étape, tout confort.

Hotel logis de France, d'epoque, avec du style, et du charme. Accueil chaleureux. Chambre spatieuse, avec literie de qualité, et parure de lits classieux. La salle de bain, suffisamment, grande, est fonctionnelle, et de bon goût. Pas de problÚme de bruit. Avons passé une nuit agréable, et sans problÚme. La.seule chose a signaler, est qu'il n'y a pas de parking a l'hotel, mais possibilité, de se garer, 100m, plus loin, devant hÎpital. Je recommande donc cet hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

FrédÚric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021