Hotel Marbella Montecristi

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beachfront hotel near Monte Cristi National Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Marbella Montecristi

Plage privée, sable blanc, parasol, voile
Vue depuis l’hĂ©bergement
Téléviseur
Premium Room | Balcon
Piscine extérieure

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
C/ San Fernando, Playa Juan De Bolaños, Monte Cristi, Monte Cristi, 62000
  • El Morro
  • Parc Central
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage Caño del Yuti
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Monte Cristi

Sur la plage.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Parc national de Monte Cristi et à moins de 10 km de El Morro. Paradise Island et Plage de Punta Rucia sont également dans les environs.

À proximitĂ©

  • Parc national de Monte Cristi - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Église Parroquia San Fernando - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Parc Central - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Plage Caño del Yuti - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Plage El Morro - 8 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Santiago (STI-AĂ©roport international de Cibao) : Ă  163 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDisco terraza Fedora - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMc Liquor Store - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLilo CafĂ© & Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTerraza Mata Roble - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Cocomar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Marbella Montecristi

3-star beachfront hotel near Monte Cristi National Park
Step outside to feel the sun on your face and the sand in your toes on the white sand beach. After a day at the beach, enjoy amenities at Hotel Marbella Montecristi like an outdoor pool and a children's pool.

Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a garden and a terrace. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Monte Cristi hotel.

  • 36 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Nightclub
  • Deli
  • Umbrellas for the beach
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Marbella Montecristi propose 36 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Cet hĂŽtel Ă  Monte Cristi offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique. Des lits d’appoint (gratuits) sont aussi disponibles.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a des sources chaudes sur place.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Excursions en bateau
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sources chaudes
  • Voile

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 13 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Marbella Montecristi Monte Cristi
Hotel Marbella Montecristi
Marbella Montecristi Monte Cristi
Marbella Montecristi
Marbella Montecristi
Hotel Marbella Montecristi Hotel
Hotel Marbella Montecristi Monte Cristi
Hotel Marbella Montecristi Hotel Monte Cristi

Avis pour Hotel Marbella Montecristi

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 35.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 35.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel totalement laissé aller, infrastructure désuÚte pas entretenue, rien ne fonctionne ! TrÚs trÚs décevant!
Séjour de 4 nuits en février 2021

8/10 – Bien

José Ramon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Tres content de mon sejour, Je reviendrai.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Michael

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Very old hotel needs to be renovated urgently!:

The hotel is a beachfront but it’s very old and need urgent renovation and update!
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The best thing is the location: right on the beach! It's quite old and a lot of it is outdated and even deteriorated, but very live-able. We didn't eat at the restaurant so we can't comment on that.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Argely

Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When i arrived they tried to over charge me from my online price and not give me the room i paid for. My room was very dirty, they lied about free breakfast. Thanks to the female house keeper who cleaned my room everyday and made me feel a little better.
Séjour de 4 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Fausto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021

2/10 – Terrible

daniele

Points faibles : Propreté
internet en la habitacion no estaba,e tenia que estar,el cable tv no funciona cuando llueve,el desayuno incluido no existia,en la habitacion el armario tenia polvo
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Aldo, New York

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I don’t know where to begin, but the fact that we couldn’t even sleep in the bed because it was SWAMPED with roaches, the bathroom was dirty, the floor was dirty, the water in the sink would not go down and had stains all over. Disgusted and in disbelief that this hotel is listed in Expedia. We did not sleep all night. We were visiting Montecristi in business and we were embarrassed that our staff of 3 people had to go through this horrendous experience.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Sin pretensiones

Es un hotel que en el pasado tuvo tiempos mejores. Todo antiguo. Lo mejor es la zona de la cafeteria. El aire de la habitaciĂłn no enfriaba Tuvimos mala suerte con la recepcionista' señorita Annerys. Llegamos a las 11h48am, la hora del chek-in era a partir de las 3pm. El hotel estaba prĂĄcticamente vacio, y disponia de habitaciones preparadas de la clase que habiamos reservado, (asĂ­ nos dijo), pero se mostrĂł intransigente, hasta las 3pm no nos daria la hbitaciĂłn. Nunca me he encontrado con este tipo de problema. Los hoteles fijan una hora para el check-in para tener tiempo de hacer la correspondiente limpieza, pero si tienen habitaciones disponibles dejan que el huesped ocupe la habitaciĂłn. Es asĂ­ en Europa y en la RepĂșblica Dominicana. Lo contrario es falta de empatia. Alguien deberia explicarle los principios bĂĄsicos de un buen servicio Finalmente nos presentamos a las 2h30pm (media hora ante). En ese momento ademĂ s de Anneris habia otro chico en recepciĂłn. Ella le consultĂł si podia darnos la llave', y lo hizo. Si el ptoblema se resolviĂł consultando a alguien, por quĂ© no lo hizo cuando llegamos?
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Carmelita

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Addison

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
3 out of 5. Beautiful place but food and music wasn’t good
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

francia

Points forts : Propreté, service et personnel
LOS EMPLEADOS MUY AMABLES EL ÁREA DE LA PICINA MUY LIMPIA Y BONITA LO ÚNICO QUE NO ME GUSTO FUE EL BAÑO DE LA HABITACIÓN ,HAY QUE DARLE MAS MANTENIMIENTO.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
No me gustĂł que la piscina cierra en el horario de la noche.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 14 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Mariana, New York, NY

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
La estadĂ­a estuvo muy bien, y el personaje del hotel es excelente. EstĂĄ a pocos paso de la playa y tenĂ­e un paisaje impresionante. Las habitaciones premium con vista al mar son bastante amplias y la cama King es cĂłmoda. Lo Ășnico que recomiendo es que arreglen los baños porquĂ© estĂĄn un poco anticuados y el de mi habitaciĂłn tenĂ­a hormigas.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Ana, Ny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy bueno,aunque hay detalles que se pueden mejorar
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Terrence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel at a great value!

So happy with the experience! The hotel is very low key. No frills! The prices were very reasonable from drinks at the bar to the food. We were the only non-Dominican's in the hotel so we felt immersed in the local culture. It is a popular place for Dominican middle class people to vacation. If you are looking for something fancy.... this is not the place. Stay in Puerto Plata of Punta Cana at an all inclusive if you want to be that pampered! If you are looking for a lot of tourist shopping, don't stay there. There are no gift shops in the area. If you are looking for a lot of people speaking other than Spanish, don't stay there. If you are looking to unplug and be around a lot of friendly people who work hard to earn your traveling money stay there. We had the same server and same maid the whole 9 days that we stayed there. We used Google Translate to help when our Spanish was not good enough to understand. Check-in and check-out went very smooth. We were given a discount for using cash! Be sure to ask or ocean view rooms. The hotel was built in the 1930's so the rooms are different sized. The staff did a great job of constantly cleaning the common areas of the hotel. If you don't like your room, just ask to change. The management was very easy to work with. There is a ocean view suite that is not much more. If it is available, it is worth it! The pool was clean and cool temperature. The beach next door to the hotel was a local Dominican favorite.