Hotel Carmel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Carmel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Carmel

Plage à proximité
Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Restaurant
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Corner of 4th & San Carlos Street, Carmel, CA, 93923
  • Place, Route panoramique 17-Mile Drive
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Carmel Plaza
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Carmel
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Monterey, Californie (MRY-PĂ©ninsule de Monterey)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Upper Level)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, foyer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, foyer (Upper Level)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Upper Level)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, foyer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit (Upper Level)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, cÎté cour intérieure

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Carmel

Au cƓur de Carmel.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Northwest Carmel, vous trouverez The Doud Arcade et Carmel Plaza. Galante Vineyards (domaine viticole) et Golden Bough Playhouse se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Route panoramique 17-Mile Drive - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Carmel Plaza - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Sunset Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Carmel - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Mission San Carlos Borromeo - 2 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de Monterey : Ă  17 min en voiture
  • Monterey, Californie (MRY-PĂ©ninsule de Monterey) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCarmel Valley Coffee Roasting Company - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘVesuvio - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCarmel Bakery and Coffee Company - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEdwins Kaona - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIl Fornaio - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Carmel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Carmel
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. The business-friendly Hotel Carmel also features a hot tub, a garden, and concierge services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Carmel hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1959
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Carmel possÚde 30 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 273.13 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 43.70 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • CafĂ© dans la chambre
  • AccĂšs Ă  Internet

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 273.13 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Dolphin Carmel
Dolphin Inn
Dolphin Inn Carmel
Hotel Carmel
Hotel Carmel Hotel
Hotel Carmel Carmel
Hotel Carmel Hotel Carmel

Avis pour Hotel Carmel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 620 avis sur 981.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 256 avis sur 981.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 981.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 981.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 981.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

corine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel endroit calme et reposant.Petit déjeuner limite manque de choix.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel!

HÎtel trÚs bien situé. Chambre spacieuse et trÚs propre. Petit déjeuner inclus parfait.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Gina

Points forts : Propreté
Hotel was ok considering the price. I will not be staying here again, there are other hotels and inns that are better value. I can afford to spend for hotels and the whole time I was in my room, I could not stop thinking that I spent $800+ for one night here. Never again. The shower was run down, had black grout. The sink had a crack. The floor squeaked when I walked. The worst is that I could not keep my shades open to enjoy the “ocean” view because the windows faced the walkway/exterior corridor to other rooms.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Enzo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful stay. Every employee went out of their way to make us welcome and happy. Lovely breakfast and gathering room. Quiet, comfortable room. A little dated but will certainly stay again and recommend.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

ANTOINETTE

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Susan

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Miriam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was perfect. It has a lovely atmosphere. The staff was excellent.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Diana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is very quaint. Parking was difficult but in a nice area. Walkable to good restaurants and shopping.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Marcos

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Lori

The hotel itself was really cute, nicely designed, and in a great location. However, the rooms don’t have AC, so we had to sleep with the windows open. Unfortunately, on both Saturday and Sunday mornings, the kitchen staff started playing music at 8am, which woke us up. We complained the first time and nothing was done. The second time, we had to complain again before they finally turned it off. It definitely took away from the otherwise nice stay.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

SUSAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful hotel. Great location. Clean friendly staff
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great option near Downtown

Lovely stay and a wonderful staff.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Basic
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lalita

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Horrible Nights Sleep, Incredibly Overpriced

“Worst experience of my life,” said my son this morning after we finally got a good night’s sleep at home. Yes he’s prone to exaggeration, but this was hands down the worst value for the money I have ever spent on a hotel in 40 years of traveling. Even though we splurged $1200 for two nights at Hotel Carmel we didn’t sleep at all. The beds and pillows were saggy and uncomfortable, the carpet dirty, the bathrooms the level of a two star hotel. This is a run down, dilapidated property masquerading as a resort and getting by with its great location. DO NOT STAY HERE unless you love the feeling of sleeplessness and being ripped off. Stay next door at Hotel Stilwell - it’s chicer, cheaper and brand new. Hotel Carmel Proprietors, you need to renovate before you charge unsuspecting customers $700/night. Potential Guests, do not believe the other reviews. This property is not worth it. The staff is lovely and tried to compensate by not charging the $70 resort fee but that was insufficient for being so outrageously overcharged to begin with. Even the TV didn’t work until they called the engineer to fix it and even then the onscreen prompts for chromecast and on demand did not connect. Never again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very nice. Great location! The hotel is older and could use some updating, especially the bathrooms and mattress was not the most comfortable (sagging in the middle). Expensive hotel for the overall quality of the room.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jessica, Long Grove

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jorge A.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jack

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Outstanding in all respects. Wonderful stay.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025