NH Monterrey La Fe

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir San Nicolås de los Garza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Monterrey La Fe

Extérieur
Terrasse/patio
Extérieur
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Minibar, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Miguel Aleman 200, Col. Talaverna, San Nicolas de los Garza, NL, 64470
  • Place, Centre commercial Paseo La Fe
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Citadel
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Fundidora
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Monterrey, Nuevo Leon (MTY-AĂ©roport international GĂ©nĂ©ral Mariano Escobedo)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Standard (Extra Bed 2 adults + 2 children)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (Extra Bed 3 Adults + 1 Child)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Extra Bed 3 adults)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San NicolĂĄs de los Garza

Vacances au centre-ville de San Nicolås de los Garza.Vous trouverez Centre commercial Paseo La Fe et Centre commercial Citadel à 15 minutes de marche de hÎtel à San Nicolås de los Garza. Parc Fundidora et Centre commercial Sendero La Fe Apodaca se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Paseo La Fe - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Citadel - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Stade BBVA Bancomer - 9 min en voiture - 7.3 km
  • Parc Fundidora - 10 min en voiture - 8.7 km
  • Cintermex - 12 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Station Lerdo De Tejada : Ă  8 min en voiture
  • Monterrey, Nuevo Leon (MTY-AĂ©roport international GĂ©nĂ©ral Mariano Escobedo) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘItalianni's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHelados Santa Clara - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBoston's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSuper Salads - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHotel NH Monterrey La Fe - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Monterrey La Fe

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir San Nicolås de los Garza
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 11 meeting rooms available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly NH Monterrey La Fe. The hotel can provide wedding services and tour/ticket assistance. Parking is available for a fee.

This 4-star San Nicolas de los Garza hotel is smoke free.

  • 152 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2017
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
NH Monterrey La Fe possÚde 152 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à San Nicolås de los Garza offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (100 MXN par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 11 h en semaine et de 6 h à midi les fins de semaine moyennant des frais de 297 Ă  396 MXN par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 450 MXN par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 297 MXN et 396 MXN par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 200 MXN par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 100 MXN par jour
  • Animaux de compagnie : 450 MXN par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Si vous prévoyez d'arriver avec un animal de compagnie, vous devrez fournir son certificat de santé lors de l'enregistrement.

Hébergement également appelé

NH Monterrey Fe Hotel San Nicolas de los Garza
NH Monterrey Fe Hotel
NH Monterrey Fe San Nicolas de los Garza
NH Monterrey Fe
NH Monterrey La Fe Hotel
NH Monterrey La Fe San Nicolas de los Garza
NH Monterrey La Fe Hotel San Nicolas de los Garza

Avis pour NH Monterrey La Fe

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 564 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 220 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 59 avis sur 1005.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

MARIA ABIGAIL

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Martin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo Muy bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carlos Leonardo

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La atenciĂłn del Peronal es pesima, la limpieza de las habitaciones malas, sabanas manchadas. Instalaciones con poco mantenimiento y el desayuno cada vez esta peor. considerando los costos que manejan. Lo unico que le ayuda al hotel es la ubicacion.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

DOHYUN

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

MARCO ANTONIO

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

susi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rosalinda

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ivalu

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jesus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente lugar
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jorge

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es la tercera vez que me hospedo con mi familia, pero vi un deterioro en la habitacion, no se si por falta de mantenimiento.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

LUIS CHARLES

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Salvo el precio, vale la pena.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

ANA

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo padrisimo hay todo no es necesario salir y muy seguro 100%
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

LEO

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mal
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Dongki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jorge Alejandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Miguel

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Miguel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La habitación tenía fuga de agua en el lavabo, se reportó y no la atendieron hasta un día después, no dejaron toallas de mano, no había tazas para cafe ni tazas, y muchas cosas les faltó a la habitación, y nunca quieren ascender de habitación por ser GOLD en expedía.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Horacio

Muy rica habitaciĂłn
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alejandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alma karina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025