The Originals Relais, HĂŽtel St Laurent

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Originals Relais, HĂŽtel St Laurent

Terrain de l’hĂ©bergement
1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Terrasse/patio
Salle de réunion
Salle de banquet

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2, place Lebreton, Montfort-l'Amaury, Yvelines, 78490
  • Maison-MusĂ©e Maurice Ravel
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Wow Safari Thoiry
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Parc de loisirs France Miniature
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Grand Confort Double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, vue sur le parc

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Double Grand Confort

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Montfort-l'Amaury

Dans le quartier historique.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Parc naturel rĂ©gional de la Haute VallĂ©e de Chevreuse et Maison-MusĂ©e Maurice Ravel. De plus, La serre aux papillons est Ă  moins de 5 km et Centre commercial Pariwest est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Maison-MusĂ©e Maurice Ravel - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Wow Safari Thoiry - 14 min en voiture - 12.1 km
  • Parc de loisirs France Miniature - 15 min en voiture - 17.4 km
  • Abbaye des Vaux de Cernay - 21 min en voiture - 19.6 km
  • Palais de Versailles - 22 min en voiture - 31.8 km

Transport

  • Gare de Montfort-l'Amaury-MĂšre : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© de la Poste - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistrot des Tours - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Toque Blanche - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChi Fan - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Originals Relais, HĂŽtel St Laurent

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 872 square feet (81 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at The Originals Relais, HĂŽtel St Laurent. For a fee, parking is available.

This 3-star Montfort-l'Amaury hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 872 sq ft of conference space
  • 81 sq m of conference space
  • Built in 1700
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Originals Relais, HĂŽtel St Laurent propose 19 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Montfort-l'Amaury offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

Langues

Anglais, français, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 22 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à midi) et du lundi au vendredi (de 15 h à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 30 Ă  20 h 00 le week-end.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

RELAIS SILENCE St Laurent Hotel Montfort-l'Amaury
RELAIS SILENCE St Laurent Hotel
The Originals Relais HĂŽtel St Laurent
HÎtel Saint Laurent The Originals Relais 
The Originals Relais, HĂŽtel St Laurent Hotel
The Originals Relais, HĂŽtel St Laurent Montfort-l'Amaury
The Originals Relais, HĂŽtel St Laurent Hotel Montfort-l'Amaury

Avis pour The Originals Relais, HĂŽtel St Laurent

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 88.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 88.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 88.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 88.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 88.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon sejour dans cet hÎtel. Les personnes sont tres gentlles, le petit-déjeuner parfait (un peu cher), et les chambres tout a faot bien. Montfort lamaury est un superbe village avec un accueil chaleureux. Nous avons été conquis.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Clarisse

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour !

Nous avons passé un trÚs bon séjour, trÚs belle chambre spacieuse. Et un bon petit déjeuner pour bien finir le séjour !
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jolie hĂŽtel, au centre village

Jolie hÎtel, calme et en bon état. On capte difficilement le téléphone. Plusieurs restaurants proche. Parking privée gratuit.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Christine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon accueil
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

mitchell

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Emeric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Passable

Belle hĂŽtel chambre globalement propre mais gros problĂšme avec l’eau chaude Ă  peine tiĂšde mĂȘme au max et pas de pression. Des explications Ă  la rĂ©ception mais pas d’excuse pour le dĂ©sagrĂ©ment
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

ALAIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel

Attention ils ont deux establishments à 200 mt environ Quand il pleu c'est délicat, le petit dejeuner est dans leur hotel principal sinon propre et sympatique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

JACQUES

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel des trois canards

je ne suis pas satisfait de la chambre salle de bains aussi petite lampe salle de bains grillé lavabo trÚs long a se vidé moquette sur le pallier défecte. le prix n'ét pas justifier.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Anne-Marie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Aline

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne adresse pour un moment d'évasion.

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Sophie

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel trÚs agréable, calme, grande chambre. Petit déjeuner complet. Restaurant a pied trÚs appréciable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Christel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel, le lieu, l’environnement et le petit dĂ©jeuner 😉 tout est parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Marie-france

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

SÉBASTIEN

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Agnes

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Regine

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022