Siegel Select Montgomery

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Montgomery Museum of Fine Arts in Montgomery

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Siegel Select Montgomery

Piscine extérieure en saison
Buanderie
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Cuisinette privée
Extérieur

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1255 TownePlace Drive, Montgomery, AL, 36106
  • Alabama Shakespeare Festival
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial EastChase
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Auburn University at Montgomery
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Montgomery, Alabama (MGM-AĂ©roport rĂ©gional de Montgomery)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisinette

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, cuisinette

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Montgomery

À Montgomery .MusĂ©e des beaux-arts de Montgomery et Alabama Shakespeare Festival se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. De plus, Auburn University at Montgomery est Ă  moins de 5 km et Centre commercial EastChase est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Alabama Shakespeare Festival - 3 min en voiture - 1.8 km
  • MusĂ©e des beaux-arts de Montgomery - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial EastChase - 5 min en voiture - 7.6 km
  • Auburn University at Montgomery - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Alabama State University - 7 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Montgomery, Alabama (MGM-AĂ©roport rĂ©gional de Montgomery) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBaumhower's Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘJason's Deli - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Siegel Select Montgomery

Hotel near Montgomery Museum of Fine Arts in Montgomery
Siegel Select Montgomery offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. A terrace, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Siegel Select Montgomery. Self parking is free.

This Montgomery hotel is smoke free.

  • 95 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Siegel Select Montgomery propose 95 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Toutes les unités d'hébergement sont dotées d'une cuisinette. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Montgomery offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 8 h à 18 h) et du samedi au dimanche (de 9 h à 16 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 25 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée.

Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.

Hébergement également appelé

Home-Towne Suites Hotel Montgomery
Home-Towne Suites Montgomery
Home-Towne Suites Montgomery Hotel
Home Towne Suites Montgomery
Siegel Select Montgomery Hotel
Siegel Select Montgomery Hotel
Siegel Select Montgomery Montgomery
Siegel Select Montgomery Hotel Montgomery

Avis pour Siegel Select Montgomery

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 72 avis sur 442.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 99 avis sur 442.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 442.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 61 avis sur 442.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 119 avis sur 442.

6,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was never able to get a room there because they didn't have any rooms available when I got there...
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Rebecca

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never. If could give a 0, I would

OMG, NEVER STAY HERE. NASTY, NASTY, NASTY!!!!!
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Charles, Pensacola

I am upset that Expedia didn’t make it clear that we had to check in before 7:00pm. We had no hotel and had to search for the next hour trying to find a place to stay. And then we got charged for a room we couldn’t even check in at. All this while trying to visit my dying father. Thanks Expedia
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Nicholas

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Mekaylah, Montgomery Al

Points forts : Service et personnel, commodités
I liked the structure of the room. The kitchen area has an oven and microwave which I liked. I didn’t like that a only had 1 pillow , & I seen 2 roaches In my room during my stay
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Anthony

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Brandy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Christopher

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It’s was terrible very dirty n roaches everywhere
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Housing staff not caring if rooms were ready for guest
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was not clean , had to wait until 3 to check in. There was no toilet paper or towels. The kitchen sink was backed up. The bathroom had spots of blood on the mirror and toenail clippings on the floor. I had to ask for toilet paper and towels. I was given 1 towel (for 2 guests), 2 wash cloths and 1 handtowel . They were disgusting and the 1 washcloth actually had a bandaid stuck to it. So I went to the store and bought towels and bleach to clean the bathroom.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Jay, Montgomery

Points faibles : Service et personnel
Hotel told me there is no room available because they have mistake and asked me to call Expedia which I called expedia phone number showing from Expedia web site and I was answered by a person (mentioned his name as Frank Alison with extension 2046). Frank told me that I will get refund $100 and another room, but instructed me to buy Google Play gift card and give him the card code that he put into computer to process that. After give the google play card code, he asked me to hold the phone and wait 5 minutes, And then he was back to said the server is hanging, and need me to buy another google play card. At this point, I realized it is trap. NEVER got a room which I booked from Expedia. I have been Expedia customer for many years. This is extremely BAD experience. WHY Expedia Phone number from Expedia Web site is handled way? I am strongly demand Expedia investigate this issue. And compensate my loss causing by this issue.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No trash can in the room tv didn't work. Called maintenance but no answer
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They close check in time a 3:00pm,i got there at 3:45 couldnt check in they took my money.this is the worse hotel ive seen. Alot of peopleslicing in them tore up cars everywhere .please do not get a room there its not even worth 33.00 i paid
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t Go

Not good at all. The service, cleanliness, security ,etc.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Shonda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
There were no rooms for my reservation and the desk agent did nothing to offer any assistance or alternatives. They just said sorry....and it's not my fault I can't do anything.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Great experience and great customer service. I slept really comfortable and my room was very clean.
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Svetlana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Demetrius

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Free night Stay now right please bit that will be great
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Elliott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very clean and respectful hotel.

Amazing
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Elliott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019