B&B HOTEL Montpellier (1)

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Saint-Jean-de-Védas

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Montpellier (1)

Réception
Extérieur
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Extérieur
Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, couette en duvet, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
20 Rue Robert Schuman, Saint-Jean-de-Vedas, Herault, 34430
  • CathĂ©drale Saint-Pierre de Montpellier
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place de la ComĂ©die
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Centre des congrĂšs du Corum
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Jean-de-Védas

À Saint-Jean-de-VĂ©das .HĂŽtel Ă  Saint-Jean-de-VĂ©das est Ă  moins de 5 km de Stade de rugby Altrad Stadium et Ă  moins de 10 km de Mini golf Goolfy. Porte du Peyrou et La Promenade du Peyrou se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • La Promenade du Peyrou - 11 min en voiture - 7.0 km
  • Centre commercial Le Polygone - 11 min en voiture - 10.1 km
  • CathĂ©drale Saint-Pierre de Montpellier - 11 min en voiture - 7.3 km
  • Place de la ComĂ©die - 12 min en voiture - 10.4 km
  • Centre des congrĂšs du Corum - 12 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Gare de Villeneuve-lĂšs-Maguelone : Ă  14 min en voiture
  • Station de tramway Saint Jean le Sec : Ă  8 min de marche
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLady Sushi - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Restaurant des Terres Oubliees - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSecret Place - ‬4 min en voiture
  • â€ȘQuick - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Montpellier (1)

HÎtel avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Saint-Jean-de-Védas
B&B HOTEL Montpellier (1) offers its guests a vending machine and express check-in. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Saint-Jean-de-Vedas hotel.

  • 68 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Smoking in designated areas
B&B HOTEL Montpellier (1) possĂšde 68 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 6 h 30 à midi) et du lundi au jeudi (de 16 h 30 à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 06 h 30 à midi et de 16 h 00 à 20 h 30 le vendredi, de 07 h 30 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 30 le samedi et le dimanche.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.44 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.50 EUR et 10.90 EUR par adulte et entre 4.50 EUR et 4.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HĂŽtel MONTPELLIER 1 Saint-Jean-de-Vedas
B&B HĂŽtel MONTPELLIER 1
MONTPELLIER 1 Saint-Jean-de-Vedas

Avis pour B&B HOTEL Montpellier (1)

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 258.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 133 avis sur 258.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 258.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 258.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 258.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Benoit

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

christophe

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Fouad

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Lucas

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Montpellier sauvetage

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Helene

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Philippe coutinho

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Tom

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Lydie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Aminata

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

geraldine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

laurent

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs decu

ArrivĂ©e al’botel on me demande de rĂ©gler la chambre alors que j’avais dĂ©jĂ  rĂ©glĂ© on me demande Ă©galement la taxe de sĂ©jour pour mon fils de 14 ans alors que c’est gratuit pour les enfants Dans la chambre il fait plus de 26 degrĂ©s la climatisation ne fait pas de froid donc nuit horrible avec cette tempĂ©rature Dans la douche des joints moisis et un rideau en tissu qui n’arrĂȘte pas l’eau rĂ©sultat de l’eau partout Le seul point positif le petit dĂ©jeuner
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Fouad

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre correcte petite mais propre, équipements corrects et fonctionnels, communs pas trÚs agréables, plus trÚs frais, sent le renfermé, l hÎtel mériterait un rafraichissement tout a vécu bac de douche usé couloirs et escalier aussi environnement calme ( gendarmerie contre l hÎtel) Pour juste 2 nuits , ça passe. Literie correcte linge de bain changé chaque jour. Accueil pas trop vu car arrivés 21 h30 mais agréable.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

yves

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Sabrina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Ayant sĂ©journĂ© dans votre hĂŽtel , je suis outrĂ©e. Je tiens Ă  signalĂ© que je travaille dans le domaine de l’hĂŽtellerie. Et c’est honteux le non respect des rĂšgles , le non respect de votre charte et le non respect de l’hygiĂšne. Votre rĂ©ceptionniste Ibrahim est trop l’aise auprĂšs des clients. IN COM PÉ TENCE HĂŽtel Ă  fuir vraiment, ne gaspillez pas vĂŽtre argent dans un hĂŽtel ne respectant ni sa clientĂšle ni les rĂšgles d’hygiĂšne , Lisez les avis avant de rĂ©server car sa a Ă©tĂ© notre GROSSE ERREUR. Beaucoup de plainte au sujet du principale concernĂ© Monsieur Ibrahim. Mr IBRAHIM qui fait parti des effectifs de l’hĂŽtel mais ne sait pas qualifier son rĂŽle auprĂšs de sa clientĂšles. Nous avons demander les coordonnĂ©es du directeur/directrice pour faire une rĂ©clamation, Mr Ibrahim se permet de nous enduit en erreur et nous explique qu’il a aucun pouvoir pour nous appliquer une remise ou un remboursement. Il n’a pas prit le temps de faire remonter mon mĂ©contentement auprĂšs de sa hiĂ©rarchie. DĂ©s l’accueil Monsieur IBRAHIM se permet de nous tutoyer et se familiariser avec nous. Par la suite ayant vue notre mĂ©contentement/colĂšre concernant la chambre , notre accueil au Check-in , il a adopter une position de victime car nous avons tout simplement signalĂ© que nous mettrons un mauvais comportement. Monsieur Ibrahim a commencer Ă  hausse le ton sur nous (moi-mĂȘme , ma sƓur , ma cousine et une amie), nous sommes 4 tĂ©moins vous pouvez Ă©galement vĂ©rifier les camĂ©ras de surveillance.
Séjour de 1 nuit en mai 2024