Best Western Plus Hotel Comedie Saint-Roch

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Place de la Comédie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus Hotel Comedie Saint-Roch

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit, baignoire | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Bar (sur place)
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
6 et 8, rue Jules Ferry, Montpellier, Herault, 34000
  • Place de la ComĂ©die
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • La Promenade du Peyrou
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Centre des congrĂšs du Corum
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre exclusive, 1 grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exclusive, 2 lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre classique, 1 grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 lit jumeau, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit, baignoire

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Montpellier

SĂ©jour au Centre-ville de Montpellier.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Montpellier, vous trouverez Place de la ComĂ©die et MusĂ©e Fabre. La Promenade du Peyrou et Centre des congrĂšs du Corum sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place de la ComĂ©die - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Le Polygone - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©e Fabre - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • La Promenade du Peyrou - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre des congrĂšs du Corum - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Montpellier-Saint-Roch : Ă  1 min de marche
  • Station de tramway HĂŽtel de Ville : Ă  4 min de marche
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Barbote - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Cheese Nan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRockstore - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCuisine S - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus Hotel Comedie Saint-Roch

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Place de la Comédie
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the eco-certified Best Western Plus Hotel Comedie Saint-Roch. A complete renovation of Best Western Plus Hotel Comedie Saint-Roch was completed in October 2018.

  • 72 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 buildings
  • Built in 2018
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Best Western Plus Hotel Comedie Saint-Roch possÚde 72 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Montpellier offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 16 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Activités

  • Centre commercial
  • Entreposage de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 140 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (65 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

L'HĂŽtel Hotel Montpellier
Best Western Plus Hotel Comedie Saint-Roch Montpellier
Best Western Plus Comedie Saint-Roch Montpellier
Best Plus Comedie Saint Roch
Best Western Plus Hotel Comedie Saint-Roch Hotel
Best Western Plus Hotel Comedie Saint-Roch Montpellier
Best Western Plus Hotel Comedie Saint-Roch Hotel Montpellier

Avis pour Best Western Plus Hotel Comedie Saint-Roch

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 514 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 351 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1003.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Chaoui

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

JOSEPH, MONTPELLIER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre pas trÚs bien insonorisée . Bruit du tramway
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situé, propre, personnel trÚs agréable 

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pas au niveau des BW plus habituellement

L'accueil convenable, mais une température glaciale dans la chambre, la température est centralisée et la réception ne peut augmenter la température (plus fraiche que dans le couloir). La personne à la réception est pleine de bonne volonté, mais ne peut rien faire de mieux. Le ménage laisse à désirer
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amelie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karim

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Martins

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jerome

Points faibles : Confort de la chambre
Un peu ancien mais propre dan son ensemble, petit déjeuner 15 euros par personne tres chÚre pour l'offre viennoiseries de la veille mimimum.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MYRIAM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

OLIVIER

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Céline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour professionnel

TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique

Staff serviable, trÚs professionnel Pratique (face à la gare) Proche du centre (5-10min à pied) 2 tramways à proximité (3min) pour naviguer
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Laureen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pratique et bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Grégoire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

JEAN-JACQUES, LYON

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

JEAN-JACQUES, LYON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel propre bien placé
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Francois

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

belle chambre, bien situé, pas adapté pour travail

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© en face de la gare, proche de tout. Personnel trĂšs accueillant. Chambre confortable et bonne literie. Seul bĂ©mol : pas adaptĂ© Ă  quelqu'un qui veut bosser dans sa chambre. La table / bureau n'est mĂȘme pas assez profonde pour y mettre mon laptop (en fait c'est plus un rebord pour poser un verre une tasse des clĂ©s). il y a une petite table basse qui peut servir mais bancale ... dommage car il y a de place dans la chambre pour un vrai espace de travail !
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ludovic

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Benjamin, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hotel, moderne et propre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Claude

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

TALENT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024