HĂŽtel restaurant spa Disini Montpellier Est, The Originals Relais

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec baignoire profonde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel restaurant spa Disini Montpellier Est, The Originals Relais

Piscine extérieure en saison
Deluxe with terrace | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Coin salon du hall
Hall
Vue aérienne

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
1 rue des CarriĂšres, Castries, Herault, 34160
  • Le ZĂ©nith Sud
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Centre Commercial Odysseum
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place de la ComĂ©die
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Disini Suite

  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Family Room with terrace

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe with terrace

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Castries

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Castries, vous trouverez Élevage de taureaux Manade Vitou et Parc animalier Petit Paradis de Vendargues. Parc aventure Tyroliane et Golf de Montpellier Massane se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Élevage de taureaux Manade Vitou - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Le ZĂ©nith Sud - 12 min en voiture - 14.7 km
  • Centre Commercial Odysseum - 13 min en voiture - 16.4 km
  • Centre des congrĂšs du Corum - 18 min en voiture - 20.1 km
  • Place de la ComĂ©die - 18 min en voiture - 20.1 km

Transport

  • Gare de Baillargues : Ă  9 min en voiture
  • Station de tramway Georges Pompidou : Ă  10 min en voiture
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa Cascade - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘFrench Flair - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLe Duke - ‬9 min en voiture
  • â€ȘPizza Chez Vincent - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel restaurant spa Disini Montpellier Est, The Originals Relais

HÎtel 4 étoiles avec baignoire profonde
HĂŽtel restaurant spa Disini Montpellier Est, The Originals Relais offers its guests a seasonal outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include 2 meeting rooms and coworking spaces. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly HĂŽtel restaurant spa Disini Montpellier Est, The Originals Relais. Free self parking is available.

This 4-star Castries hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 16 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2007
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
HÎtel restaurant spa Disini Montpellier Est, The Originals Relais propose 16 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 30 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert les fins de semaine de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h 30 et de 15 h à 21 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 25 septembre au 1 avril :
  • Piscine
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 25 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 18 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Disini Luxury Castries
Disini Luxury Hotel Castries
Relais Silence Disini Hotel Castries
Relais Silence Disini Hotel
Relais Silence Disini Castries
Relais Silence Disini
HĂŽtel Disini Montpellier Est The Originals Relais

Avis pour HĂŽtel restaurant spa Disini Montpellier Est, The Originals Relais

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 114.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 114.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 114.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 114.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 114.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

blandine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel agréable mais onéreux

Bùtiment correctement entretenu, ce qui est moins le cas des abords (parking, parc autour de l'espace piscine. Nuitée onéreuse. Et il manque des bornes de recharge électrique.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs agrĂ©able dans un endroit isolĂ© avec une trĂšs belle chambre. Il est dommage d’avoir des odeurs de cuisine et une climatisation qui ne fonctionne pas.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

DAMIEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

PATRICIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Stephan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Lucie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Gerard

Voyage d’affaires

Je recommande

TrÚs bien. HÎtel restaurant personnel et situation géographique
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Carole

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Jacques

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Jean Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Cadre magnifique. Chambres spacieuses et confortable. Grand calme. Accueil trÚs agréable. Dommage qu'il n'y ait une douche que dans une chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Emmanuel

Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres belle hotel

Petit déjeuner parfait servi en chambre sur demande sans supplément ça c'est du service. Bravo
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

severine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel super et restaurant au top

2Úme séjour dans cet hotel top ne pas rater le repas au restaurant , génial
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

SANDRINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petite parenthÚse trÚs appréciable et dépaysante
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Jeremy

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour convenable, nous aurions apprĂ©ciĂ© pour pouvoir dĂ©jeuner sur place mais sans rĂ©servation impossible. Peut-ĂȘtre privilĂ©gier les clients de l’hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Felix

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Avec ma femme pour le weekend. Calm et tres comfortable
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Emma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Enrico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Hildegard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super

tout était parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 – Acceptable

Maryvonne

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Cadre sympa mais hĂŽtel vieillissant

MĂȘme en tant que client de l’hĂŽtel obligation de dĂźner dehors...en doudoune alors qu’il y avait possibilitĂ© de dĂźner Ă  l’intĂ©rieur. Chambre sale dans les coins et sous le lit, lavabos bouchĂ©s et salle de bain entiĂšrement ouverte sur la chambre. Dommage car le cadre est sympa
Séjour de 2 nuits en mai 2021