Hotel Heliotel

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Montferrier-sur-Lez

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Heliotel

Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Terrain de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rond Point Agropolis, Montferrier-sur-Lez, Herault, 34980
  • Place, CIRAD - Centre de recherche agronomique
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Zoo de Montpellier
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© Montpellier-I
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement classique

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Montferrier-sur-Lez

PrÚs de la promenade.Vous trouverez CIRAD - Centre de recherche agronomique et Parc du bois de Montmaur à 15 minutes de marche de hÎtel à Montferrier-sur-Lez. Zoo de Montpellier et Université Montpellier-I se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CIRAD - Centre de recherche agronomique - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc du bois de Montmaur - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Zoo de Montpellier - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • UniversitĂ© Montpellier-I - 2 min en voiture - 2.1 km
  • UniversitĂ© Montpellier-II - 6 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Montpellier (XPJ-Gare SNCF de Saint-Roch) : Ă  10 min en voiture
  • Station de tramway Occitanie : Ă  3 min en voiture
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoute 66 - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBrasserie La Fontaine - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLa Table de la Lyre - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Heliotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Montferrier-sur-Lez
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at Hotel Heliotel. Free self parking is available.

This Montferrier-sur-Lez hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Heliotel propose 49 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Montferrier-sur-Lez offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.44 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Heliotel MontferriersurLez
Heliotel Montferrier-sur-Lez
Hotel Heliotel
Hotel Heliotel Montferrier-sur-Lez
Hotel Heliotel Hotel
Hotel Heliotel Montferrier-sur-Lez
Hotel Heliotel Hotel Montferrier-sur-Lez

Avis pour Hotel Heliotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 99 avis sur 377.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 185 avis sur 377.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 377.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 377.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 377.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Belinda Ahou

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jean Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kenza

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

Lors de notre sĂ©jour de trois nuitĂ©es, nous avons Ă©tĂ© globalement trĂšs déçus. Le rĂŽle d’un hĂŽtel est d’accueillir ses clients dans le respect, en leur garantissant propretĂ©, confort, services et sĂ©curitĂ©. Or, notre expĂ©rience a Ă©tĂ© tout le contraire. Notre chambre Ă©tait dans un Ă©tat inacceptable : toilettes avec des traces fĂ©cales, serviettes tachĂ©es de sang, tapis de bain sales, poussiĂšre prĂ©sente
 L’hĂŽtel lui-mĂȘme semble totalement Ă  l’abandon : mauvaise isolation phonique, dĂ©coration vieillissante, Ă©quipements dĂ©fectueux, seulement deux prises disponibles
 Le confort et le service n’étaient absolument pas au rendez-vous. De plus, le stationnement est trĂšs limitĂ©, ce qui pose un vrai problĂšme. Enfin, j’ai adressĂ© un mail pour signaler ces problĂšmes, mais Ă  ce jour je n’ai reçu aucune rĂ©ponse.
Saleté et poussiÚre
PoussiĂšre importante
Serviettes et tapis sales
Traces fécaux
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Tatiana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour en famille super Personnel ayant rĂ©pondu Ă  toute nos attente et demande, surtout un grand merci Ă  ADAMS Prochaine visite Ă  Montpellier on reviendra dans le mĂȘme hĂŽtel ❀
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Bon séjour

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Carine

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Halima

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

ADEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Studio au top !

Hotel au top niveau qualité prix. Studio trÚs spacieux et plutÎt complet. Douche un peu petite mais dans l'ensemble je recommande ce type de studio pour famille ou amis . Piscine au top surtout en période de canicule
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jean luc

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
On est arrivés a 12h30 ils nous ont préparer notte chambre 30 m aprÚs
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci vous ĂȘtes aux petits soins avec les clients Ă  recommander
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maurice

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

SERGE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien

bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon sejour . Agreable
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ludivine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Bien

TrÚs bon accueil, chambre de taille correcte mais la salle de bain trÚs petite. Pas de gel douche a volonté mais des petits sachets pas du tout pratique a ouvrir quand on a les mains mouillées. Personne de l'accueil et resto sympathique, prix correct pour le resto. HÎtel dans l'ensemble un peu vieillissant mais par contre bien siti
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé avec possibilité de diner. Idéal lors d'un passage à Montferrier
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marie-HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfaits

Une halte pendant les vacances. HÎtel agréable, parking ombré, chambre climatisée et calme. Dßner à l'hÎtel convenable, petit déjeuner idem. Une jolie piscine extérieure appréciée en pleine canicule. Personnel à l'écoute.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Rault

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Toyer Owen

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
TrĂšs propre, trĂšs bon accueil et bon service. Deco juste un peu desuette Rapport qualite prix tout Ă  fait satisfaisant
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lea

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Morgane

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Convenable pour une nuit ou deux

Je loge plusieurs fois dans cet hĂŽtel, convenable dans l’ensemble Ă  chaque fois. Je tiens Ă  souligner la propretĂ© dans les chambres. Pas de grasse matinĂ©e possible avec les voisins car on s’entend et certaines portes qui claquent trĂšs fort mais gĂ©nĂ©ralement vous passer une bonne nuit. NĂ©anmoins cette fois ci je n’ai pas dormi de la nuit Ă  cause de literie, un matelas vieillissant qui demande Ă  ĂȘtre changer. J’en ai fais part Ă  l’accueil, chambre 115.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

maxime

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon emplacement

Bon accueil, chambre spacieuse et sdb propre. Dommage qu'il n'y ait pas de restauration
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Joël

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024