Zenitude Hotel la Valadiere, Ascend Hotel Collection

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écologique/durable avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zenitude Hotel la Valadiere, Ascend Hotel Collection

Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, soins du corps
Extérieur
Restauration
Hall
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1292 Allee Des Thermes, Juvignac, 34990
  • Stade de la Mosson
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place de la ComĂ©die
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Centre des congrĂšs du Corum
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Residence)

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior (Privilege)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale (Residence)

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Chambre double (Comfort)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale (Privilege)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

À propos du quartier

Juvignac

Séjour à Juvignac.Vous trouverez Stade de la Mosson et Centre culturel Domaine d'O à moins de 3 km de hÎtel. Golf Resort Montpellier Fontcaude et Département GEII de l'IUT de Montpellier se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Stade de la Mosson - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽpital Lapeyronie - 7 min en voiture - 4.2 km
  • CathĂ©drale Saint-Pierre de Montpellier - 11 min en voiture - 6.1 km
  • Place de la ComĂ©die - 14 min en voiture - 7.5 km
  • Centre des congrĂšs du Corum - 14 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Gare de Villeneuve-lĂšs-Maguelone : Ă  17 min en voiture
  • Station de tramway Halles de la Paillade : Ă  9 min de marche
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Bellagio - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBio et Sens - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRestau'bio - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBrasserie du Soleil - ‬6 min en voiture
  • â€ȘL'Espla Bar Musical - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Zenitude Hotel la Valadiere, Ascend Hotel Collection

HÎtel 4 étoiles écologique/durable avec station santé complÚte
Zenitude Hotel la Valadiere, Ascend Hotel Collection offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A seasonal outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at the eco-certified Zenitude Hotel la Valadiere, Ascend Hotel Collection. Free self parking is available.

This 4-star Juvignac hotel is smoke free.

  • 99 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 2014
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Zenitude Hotel la Valadiere, Ascend Hotel Collection possÚde 99 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Juvignac offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Le spa sur place dispose de 14 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 17,50 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Frais de départ tardif : 150 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.5 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif : 150 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Veuillez noter que la politique de l'Ă©tablissement exige le port d'un maillot de bain appropriĂ© dans le bain Ă  remous et la piscine. Tous les autres vĂȘtements, notamment les shorts de bain, sont interdits.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Vichy Spa Hotel Montpellier
HĂŽtel SPA Fontcaude Juvignac
Vichy Spa Montpellier
Vichy Spa Montpellier Juvignac
Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac France
Vichy Thermalia Spa HĂŽtel Juvignac
Vichy Thermalia Spa HĂŽtel
Vichy Thermalia Spa Juvignac
SPA Fontcaude Juvignac
HĂŽtel SPA Fontcaude Juvignac
HĂŽtel SPA Fontcaude
SPA Fontcaude Juvignac
SPA Fontcaude
Hotel HĂŽtel SPA de Fontcaude Juvignac
Juvignac HĂŽtel SPA de Fontcaude Hotel
Hotel HĂŽtel SPA de Fontcaude
HĂŽtel SPA de Fontcaude Juvignac
Vichy Thermalia Spa Hîtel – Juvignac
Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac

Avis pour Zenitude Hotel la Valadiere, Ascend Hotel Collection

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 289 avis sur 631.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 211 avis sur 631.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 631.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 631.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 631.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hubert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellents accueil et rapport qualité prix

Excellents accueil et rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lucas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Djouadi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dans l’ensemble trĂšs bien juste la moquette de la chambre qui Ă©tait tachĂ© Ă  plusieurs endroits
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

MARTINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4 étoiles pour le spa

Impossible de tourner les boutons de la douche mĂȘme avec de la force et une notice ! Nous avons demandĂ© Ă  changer de chambre C’était un peu mieux mais impossible de tourner le bouton sans l’aide d’un gant ou d’un linge !’ A revoir d’urgence Superbe avis sur la piscine du spa, spacieuse et nombreux jets Le personnel aimable et sympa, heureusement Restaurant bien et personnel au top
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

maxime

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Maxime

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

kevin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Achad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

jean-marc, allauch

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
La moquette tachĂ©e , la tĂȘte de lit griffĂ©e ,une baignoire dans la salle de bain aujourd’hui douche beaucoup plus Ă©conomique en eau 
. C’est loin d’ĂȘtre un 4 Ă©toiles 

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Armand

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Florian

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

DAMIEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Florence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour beaucoup trop court!

TrÚs bon accueil , personnel vraiment trÚs gentil. La chambre était spacieuse, le lit confortable . Le spa trÚs agréable . Dommage nous n y sommes pas restés assez longtemps ! On reviendra 

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Fatima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon séjour, mais dommage que dans le bard les chÚques vacances ne sont pas acceptés.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

emmanuelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
J ai sĂ©journĂ© avec mon compagnon et mes 2 filles 7-13 ans Chambre non rĂ©novĂ©e dans le bĂątiment extĂ©rieur certes pas grave pour de la dĂ©co on va pas chipoter. Moquette tachĂ©e, cheveux dans la douche aller on rince pas grave. Pas de Clim rĂ©versible active donc un chauffage d appoint Ă  bain d huile??? Ok aller Les ennuis commencent bruits toutes les 15 min de la vmc horribles jusqu’à 23h45
 j ai contacter la rĂ©ception qui me dit de ne pas m inquiĂ©ter le bruit ce n’est pas toute la nuit Que le rĂ©parateur devait passĂ© mais le bruit est toujours lĂ . Pour la nuit, canapĂ© lit quand je dis impossible de dormir c est un faible mot. Ma fille est appareillĂ©e j ai du lui laisser le lit et dormir avec ma petite derniĂšre sur le canapĂ© Matelas mou dĂ©formĂ© et qui grince Ă  chaques mouvements une horreur. Et le matin petit dĂ©jeuner cher, mais quelle surprise par rapport au prix au choix trĂšs restreint avec un petit buffet, mais c Ă©tait plutĂŽt bon dans l ensemble. Déçue j avais l habitude de venir avec l ancienne direction L hĂŽtel n’a pas Ă©voluĂ© malgrĂ© son changement de propriĂ©taire en tout cas la partie que nous avons eu cĂŽtĂ© chambre et aucun geste commercial suite aux dĂ©sagrĂ©ments Et au vu du carnet Ă  la rĂ©ception de plaintes des clients dans la nuit oĂč nous avions sĂ©journĂ© je vois que je ne suis pas la seule. J espĂšre au moins que le logement a Ă©tĂ© revu
 dommage pour nous.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

jean-françois

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Julien

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

CB

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

CB

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

CB

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Louis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025