HĂŽtel & Spa - Thalazur Port Camargue

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur une plage privée prÚs de Port-Camargue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel & Spa - Thalazur Port Camargue

Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale, vue sur la plage
Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine extérieure en saison
Chambre exécutive double, vue sur la mer | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Plage privée, chaise longue, parasol, serviettes de plage

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Map
227 Route Des Marines, Le Grau-Du-Roi, Gard, 30240
  • Port-Camargue
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage de l'Espiguette
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Office de tourisme Le Grau du Roi-Port Camargue
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, vue partielle sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive double, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique double, vue sur le jardin

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, vue sur la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (double)

Chambre classique double, vue sur le port

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superieure Triple jardin

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre classique avec lits jumeaux, vue sur le jardin

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, vue partielle sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Le Grau-du-Roi

SĂ©jour au bord de la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Le Grau-du-Roi, vous trouverez Port-Camargue et Plage Sud. De plus, Golfe du Lion est Ă  moins de 1 km et Centre Ă©questre Mas de l'Espiguette est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port-Camargue - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage Sud - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de l'Espiguette - 4 min en voiture - 1.4 km
  • Seaquarium - 8 min en voiture - 3.5 km
  • Office de tourisme Le Grau du Roi-Port Camargue - 9 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare du Grau-du-Roi : Ă  10 min en voiture
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Comptoir des Voiles - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLe Horn's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe Lodge Club - ‬11 min en voiture
  • â€ȘL'Estuaire Plage - ‬8 min en voiture
  • â€ȘL'Hippocampe - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel & Spa - Thalazur Port Camargue

HÎtel 4 étoiles sur une plage privée prÚs de Port-Camargue
Step outside to unwind on the sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at HĂŽtel & Spa - Thalazur Port Camargue like a seasonal outdoor pool and a fitness center.

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This eco-certified hotel also offers a steam room, a garden, and a terrace. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Self parking is free. A complete renovation of HĂŽtel & Spa - Thalazur Port Camargue was completed in May 2019.

This 4-star Le Grau-Du-Roi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 87 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 3821 sq ft of conference space
  • 355 sq m of conference space
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HĂŽtel & Spa - Thalazur Port Camargue propose 87 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublĂ©. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Le Grau-du-Roi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place dispose de 18 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des enveloppements détoxifiants. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie et thalassothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 21 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 36 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.86 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21 EUR par personne
  • Frais de spa : 35 EUR par jour
  • Frais pour les installations : 35 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : sauna, piscine, Ă©quipement d’entraĂźnement physique et parc aquatique.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h 30 jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

bains Camargue
HĂŽtel bains Camargue
HĂŽtel Bains Camargue Thalazur Le Grau-Du-Roi
les bains de Camargue
HĂŽtel Bains Camargue Le Grau-Du-Roi
HĂŽtel Bains Camargue Thalazur
Bains Camargue Le Grau-Du-Roi
Bains Camargue Thalazur
Thalazur Port Camargue
& Spa Thalazur Port Camargue
HĂŽtel Spa Thalazur Port Camargue
HĂŽtel & Spa - Thalazur Port Camargue Hotel
HĂŽtel Spa Les Bains de Camargue by Thalazur

Avis pour HĂŽtel & Spa - Thalazur Port Camargue

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 275 avis sur 648.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 247 avis sur 648.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 648.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 648.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 648.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

mickael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean-luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel emplacement et bel établissement

Bel emplacement en bord de mer avec un restaurant panoramique et super petit dĂ©jeuner avec une vue magnifique. Le personnel (accueil, petit dejeuner, spa) est aux petits soins. A recommander mĂȘme pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour a refaire

Sejour fantastique
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Nous pensions que la psicine interieure etait inclus en rĂ©servant car il etait Ă©crit «  L'accĂšs Ă  la piscine est compris dans les frais d'Ă©tablissement ? «  mais nous avons eu la mauvaise surprise d apprendre que cela Ă©tait payant en surplus (12€ par adulte) en ayant accĂšs Ă  partir de 17h30 Si nous avions compris cela avant la rĂ©servation nous aurions rĂ©servĂ© ailleurs 

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit séjour à Port Camargue

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

C'est toujours un plaisir de venir dans cet établissement qui possÚde des chambres confortables, une vue exceptionnelle, surtout au petit déjeuner. Le personnel est attentionné et sympathique.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trùs bien 

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

hurstel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Sébastien

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Détente et plaisir

Un hĂŽtel de rĂȘve avec vue sur la mer. Un petit-dĂ©jeuner haut de gamme. J’y reviens tous les ans...
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yannick

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

bruno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est un établissement que je fréquente réguliÚrement et pour lequel j'apprécie particuliÚrement le calme, la proximité de la mer mais surtout son restaurant panoramique qui offre sans doute la plus belle vue sur la baie d'Aigues mortes. La seule observation que je pourrais faire concernera le personnel du restaurant qui sans doute victime de leur succÚs ne sera parfois pas à votre écoute.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Un bon accueil souriant compĂ©tent mais porter trĂšs commercialement sur les prestations complĂ©mentaires. La chambre parfaite , trĂšs propre avec petite terrasse vu sur mer mais
 la literie mĂ©riterait son remplacement, malgrĂ© un silence absolu nous n’avons pas fait une nuit complĂšte. Cordialement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Justine

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Noëlle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour hÎtelier uniquement. Nous avons pû profiter du bar de plage avec les transats à 5min à pieds. Plage trÚs agréable.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lukman

Séjour de 10 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

jean philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial, comme d'habitude.

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Nadine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024