Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean de Védas

Hébergement 1.0 étoile
HÎtel avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Saint-Jean-de-Védas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean de VĂ©das

Extérieur
Hall
Literie de qualité, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Restaurant

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
P.A De La Peyriere Allee Jean Monnet, Saint-Jean-de-Vedas, Herault, 34430
  • Place, Espace Chiens
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Mini golf Goolfy
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Stade de rugby Altrad Stadium
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 12 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Jean-de-Védas

À Saint-Jean-de-VĂ©das .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Stade de rugby Altrad Stadium et Ă  moins de 10 km de Aqueduc de Montpellier. Office de tourisme et des congrĂšs Montpellier MĂ©diterranĂ©e MĂ©tropole et Centre commercial Le Triangle se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Espace Chiens - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Mini golf Goolfy - 4 min en voiture - 5.6 km
  • Stade de rugby Altrad Stadium - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Centre Commercial Odysseum - 9 min en voiture - 10.8 km
  • HĂŽtel de ville de Montpellier - 9 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Gare de Villeneuve-lĂšs-Maguelone : Ă  6 min en voiture
  • Station de tramway Saint Jean le Sec : Ă  8 min de marche
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuffalo Grill - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Wok - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Boucherie - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBrochettes & Cie - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean de Védas

HÎtel avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Saint-Jean-de-Védas
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean de Védas. Self parking is free.

This Saint-Jean-de-Vedas hotel is smoke free.

  • 71 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean de Védas propose 71 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 9,50 EUR par adulte et de 4,75 EUR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
La réception est ouverte de 6 h 30 à 11 h et de 17 h à 21 h en semaine ; de 7 h à 11 h et de 17 h à 21 h le week-end et les jours fériés. Si vous souhaitez arriver aprÚs les heures d'ouverture de la réception, vous devez prendre des dispositions préalables en composant le numéro figurant sur l'avis de confirmation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.15 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 9.5 EUR par adulte et 4.75 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Montpellier Ouest Saint Jean Védas Hotel
Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean de Védas Hotel

Avis

Avis pour Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean de Védas

7,0

Bien

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 193 avis sur 844.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 268 avis sur 844.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 178 avis sur 844.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 102 avis sur 844.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 103 avis sur 844.

Avis

2/10 – Terrible

NATHALIE

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Barre de dpuche cassee Bruit des canalisations de chasse deau des chambres voisines toute la.nuit
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Riad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ardita

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Amendola

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
HĂŽtel trĂ©s bruyant , on entend tout ce qui se passe. Nous avions des voisins extrĂȘmement irrespectueux.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Said

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Bouchra

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Mauvaise expérience saints jean de vedas

On est venu un peu tĂŽt vers midi pour demander si on pouvait loger en payant 5€ en option comme indiquer sur le site hĂŽtel.com dans la limite des chambres disponible bien sĂ»r ,or le personnel de l’accueil d’un ton un peu dĂ©sagrĂ©able et hautin nous fait savoir qu’aucune chambres n’est disponible chose qu’on comprend parfaitement, et nous fait clairement savoir que les chambres ne seront pas dispo avant 15h sinon on prend les chambres dans l’état (incomprĂ©hensible pour un personnel formĂ©s de nous traiter de tel ) le rĂšglement des hĂŽtels.com mentionne que l’accĂšs aux chambres se fait Ă  partir de 14h et non 15h elle me rĂ©pond que le rĂšglements ne dit pas ça . On a pu accĂ©der au chambres avant 14h sans serviette qui nous ont jamais Ă©tĂ© remise ,je ne recommande pas cet hĂŽtel premiĂšre classe Ă  saint jean de Vedas Chambre avec un seul Ă©clairage tout le reste ne fonctionnait pas TrĂšs trĂšs déçus alors que je venais de payer deux chambres pour mes enfants et moi
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Florian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Bruno

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Bunti

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas mal pour une ou deux nuits.
Séjour de 6 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Barouza

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Simone

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AGREABLE SEJOUR

TrÚs bon accueil ! Personnes trÚs sympathiques. Etant en fauteuil, on m'a proposé une chambre pour personne handicapée sans l'avoir précisé sur ma réservation. Personnel agréable. TrÚs bon séjour. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

larbi

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Barouza

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Sonia

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Karl Darcy

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

fanny

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Denis

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Béatrice

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

JOEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à SAINT JEAN DE VEDAS

Sejour acceptable sans plus
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vérifier la recharge Savon...merci.

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

paul jean

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le jour d arrivé on a changé de chambre car la chasse d'eau fuyait
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sandra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
rien a dire sauf que les viennoiseries ne devait pas etee du jours, ( au touché et goût on dirai qu'elles etaient de la veille). sinon trÚs grand choix pour lle petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2025