The Little Prince Rooms-Old Montreal

Hébergement 2.0 étoiles
Auberge de jeunesse prÚs de Vieux-Port de Montréal à Montréal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Little Prince Rooms-Old Montreal

Chambre exclusive, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Shared Bathroom) | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, décor unique
Chambre Confort, 2 grands lits, non-fumeur (Shared Bathroom) | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, décor unique
Chambre exclusive, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Shared Bathroom) | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, décor unique
Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, décor unique
Chambre exclusive, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Shared Bathroom) | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, décor unique

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
64 Rue Prince, Montréal, QC, H3C 2M8
  • Place, Basilique Notre-Dame
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Vieux-Port de MontrĂ©al
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Centre Bell
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, MontrĂ©al, QuĂ©bec (YUL-AĂ©roport international Pierre Elliott Trudeau)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur (Shared Bathroom)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort, 2 grands lits, non-fumeur (Shared Bathroom)

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre classique, 1 grand lit, non-fumeur (Shared Bathroom)

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exclusive, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Shared Bathroom)

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Montréal

Séjour au Ville-Marie.Vieux-Port de Montréal et Palais des CongrÚs de Montréal se trouvent à 15 minutes de marche de auberge de jeunesse du quartier Ville-Marie. Basilique Notre-Dame et Centre Bell se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Palais des CongrĂšs de MontrĂ©al - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Basilique Notre-Dame - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Vieux-Port de MontrĂ©al - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre Bell - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • UniversitĂ© McGill - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare centrale de MontrĂ©al : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Griffintown-Bernard-Landry : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international Pierre-Elliott-Trudeau (YUL) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNew City Gas - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMano Cornuto - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDispensa Épicerie Italienne - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBistro-Brasserie les Soeurs Grises - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Cartet Resto Boutique - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Little Prince Rooms-Old Montreal

Auberge de jeunesse prÚs de Vieux-Port de Montréal à Montréal
The Little Prince Rooms-Old Montreal offers its guests concierge services. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

This Montreal hostel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
The Little Prince Rooms-Old Montreal propose 27 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et ventilateur de plafond. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Cette auberge de jeunesse Ă  MontrĂ©al offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils).

Les chambres donnent accÚs à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • 6 salles de bain sĂ©parĂ©es partagĂ©es
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 319987, 2026-07-02

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

The Little Prince Rooms-Old Montreal Montréal

Avis

Avis pour The Little Prince Rooms-Old Montreal

7,0

Bien

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 79.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 79.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 79.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 79.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 79.

Avis

2/10 – Terrible

Leila

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons louer une chambre arrivĂ©e la bas la poubelle de notre chambre dĂ©bordais le lit dĂ©fait comme si quelqu’un s’aurais battu avec les drap
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Mathieu

Terrible service à la clientÚle. Nous avoir raccrocher la ligne au nez lorsque nous avons tenter de communiquer avec l'établissement pour canceller la chambre plus d'une semaine avant la date de réservation. Le non réponse au téléphone pour tenter de canceller la chambre suite
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gabin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Montréal

Super sĂ©jour, arrivĂ© de derniĂšre minute et trĂšs bien accueilli par l’hĂŽte de plus les espaces commun et la chambre Ă©taient trĂšs propre 10/10
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

raki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent mais une télé aurait rendu le séjour plus agréable
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

raki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hotel. Personnel impeccable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Margarita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place and clean rooms and baths
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jacob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Vicky

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean rooms, friendly staff
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Hanako

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a very nice stay here. The location is great — it’s easy to get everywhere using public transportation. The receptionist was also very kind and helpful. I have just one suggestion: the soundproofing could be improved. My neighbors were quite noisy at midnight, so it might be helpful to remind guests to be considerate of noise in the rooms.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ruchell

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No air condition. It was so hot in the room. And no elevator and no parking. For the price it’s not really worth it.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Raval Parth

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No AC , no bathroom or even toilet attach , no elevator
worst they took 100$ for ine night and no service at all even no parking near by you have to 1km for parking and also you have to pay $20 for that so better invest 120-130$ in good hotel with all this facilities
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Too expensive for having the toilet/bathroom out of the room - no air conditioning
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Christian

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Hugues

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter Ă  tout prix

Nous devions avoir une chambre qui n'Ă©tait plus disponible Ă  notre arrivĂ©e. L'employĂ© sur place, Gaspar, nous a donnĂ© une nouvelle chambre qui Ă©tait de la grandeur d'un garde-robe. Nous avons donc refusĂ© de prendre cette chambre et nous avons quittĂ©. L'employĂ© sur place nous a assurĂ© que nous aurions un remboursement, de simplement communiquer avec l'hĂŽtel. Nous avons essayĂ© Ă  plusieurs reprise par tĂ©lĂ©phone et par le biais des messages sur hotel.com, sans succĂšs. Toujours aucun remboursement et mĂȘme pas un accusĂ© de rĂ©ception ou retour de mes nombreux messages. Vraiment dĂ©cevant de payer pour une nuit alors que nous ne sommes pas demeurer Ă  cet hĂŽtel. Le support client de hotels.com Ă©tant inexistant, ça n'aide pas non plus. .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Fernando

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was very noisy. i could hear every step from the room above, and the conversations from neighbouring rooms. Place should sound proof their rooms better. Rooms and bathroom were also not of good quality. It seems like the place had been (badly) renovated recently. Place looks and feel cheap.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Maxime

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bad, no parking, no microwave, no airclim. Overall 1 on 5.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

roland

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

One of the Worst Stays We've Had

One of the Worst Stays We've Had – Misleading and Noisy We truly felt scammed by The Little Prince Rooms – Old Montreal. We had specifically requested a quiet room, but were given the noisiest one, right by the front door. We heard people coming and going at all hours, which made it nearly impossible to rest. On top of that, we were shocked to find out that the bathrooms were shared – something that was never mentioned in the listing. To use the restroom, we had to walk past the reception area every time, which felt very awkward and intrusive. The front desk itself was a mess, with someone actually sleeping at the desk and fast food bags (McDonald’s) scattered around – definitely not what you'd expect at this price point. To make matters worse, when we arrived, we were stuck outside waiting 15 minutes with no one to open the door and no one answering the phone. It felt completely unprofessional and unwelcoming. This was a very bad experience. We felt misled, uncomfortable, and disappointed. We will absolutely never return – once was more than enough.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Eric-Gustave

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mukiibi, Lasalle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jason

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good place,,extremely clean and had no problems while there ,,only thing was trying to talk to so.eone before i arrived,,no one picked up the phone or answered my questions in my emailother than that it was great
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cheikh Massamba

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Katharine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very walkable and the room was nice. Bed was a bit hard but overall comfortable
Séjour de 1 nuit en mars 2025