Best Western Hotel Hermitage

Hébergement 4.0 étoiles
4-star spa hotel near Montreuil-sur-Mer Citadel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Hotel Hermitage

Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Place Gambetta, Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais, 62170
  • Place, Église Saint-Saulve
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Citadelle de Montreuil-sur-Mer
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Golf du Touquet
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Twin bed on request)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Montreuil-sur-Mer

Dans le quartier historique.Vous serez Ă  moins de 1 km de Citadelle de Montreuil-sur-Mer et Ă  moins de 20 km de Parc Bagatelle. Abbaye de Valloires et Golf du Touquet sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Saulve - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Citadelle de Montreuil-sur-Mer - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Golf du Touquet - 20 min en voiture - 19.0 km
  • Plage de Berck - 21 min en voiture - 20.4 km
  • Centre national de la mer NausicaĂĄ - 38 min en voiture - 49.3 km

Transport

  • Gare de Montreuil-sur-Mer : Ă  8 min de marche

Restaurants

  • â€ȘGambetta - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Du Moulin - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSalon RodiĂšre - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Diplomate - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Paloma - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Hotel Hermitage

4-star spa hotel near Montreuil-sur-Mer Citadel
Best Western Hotel Hermitage offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Best Western Hotel Hermitage. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Montreuil-sur-Mer hotel.

  • 1 building
  • 57 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1853
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Hotel Hermitage propose 57 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 26 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Montreuil-sur-Mer offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et hydrothérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement sur place (10 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Golf
  • Kayak
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hermitage Montreuil-sur-Mer
Hotel Hermitage Montreuil-sur-Mer
Best Western Hotel Hermitage Montreuil-sur-Mer
Best Western Hotel Hermitage
Best Western Hermitage Montreuil-sur-Mer
Best Western Hermitage
Hermitage Hotel Montreuil Sur Mer
Hermitage Montreuil Sur Mer
Best Western Hotel Hermitage Hotel
Best Western Hotel Hermitage Montreuil-sur-Mer
Best Western Hotel Hermitage Hotel Montreuil-sur-Mer

Avis pour Best Western Hotel Hermitage

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 267 avis sur 513.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 190 avis sur 513.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 513.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 513.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 513.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rare niveau de service

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs sympathique, simple reproche sur la qualitĂ© de la chambre. Pas de rideau dans salle de bain mise Ă  part une persienne mais qui n’est pas opacifiant, pour une personne pudique ça peut ĂȘtre gĂȘnant pour le reste il n’y a rien de bien mĂ©chant.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

GABRIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je vous recommande vivement une escale dans cette charpente ville de Montreuil-sur-Mer et bien évidemment une nuit au Best Western HÎtel
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Sophie

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rémony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour, HÎtel cosy, atmosphÚre apaisante

C'était notre deuxiÚme séjour au BW Hermitage aprÚs une expérience satisfaisante au mois de mai Nous avons passé 4 nuits merveilleuses avec ma mÚre pour nous offrir un temps de repos et de villégiature L'équipe est aux petits soins, mention particuliÚre à Achraf ;) Les petits déjeuners délicieux et cerise sur le gùteau le restaurant L'Anecdote et son équipe est un régale
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : Propreté

Oui mais

HÎtel dans un beau bùtiment avec beaucoup de charme. Chambre spacieuse trÚs grande salle de bain. Pas de climatisation, petite télé, couette beaucoup trop chaude et épaisse pour la saison. Petit déjeuner moyen avec produits industriels
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

jean claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien Ă  dire.Hotel majestueux de tres grandes chambres .En hiver peut etre pas facile Ă  chauffer
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gerard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kha

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre 4 trĂšs grande et trĂšs confortable
 salle de bain top ! 2 points d’amĂ©lioration - tĂ©lĂ© trop petite dans une si grande chambre - fenĂȘtres marquĂ©es et carreaux semblant sales alors qu’ils donnent une impression de saletĂ© incrustĂ©e Sinon trĂšs bon sĂ©jour et front office trĂšs sympa ! Laurent
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Agence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien en général et restaurant à cÎté excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

JF

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon séjour.

TrÚs bon sejour. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner excellent. Petit bemol: le spa ne fait partie de l hÎtel ! Sans reservation au préalable, pas d accÚs au spa...
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Rémi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gerard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

patricia

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Joel

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

JérÎme

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Laurence

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

cyril

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👌
Séjour de 1 nuit en juillet 2024