Red Arrow Inn & Suites, a Travelodge by Wyndham

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Montrose

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Arrow Inn & Suites, a Travelodge by Wyndham

Extérieur
Stationnement libre-service
Intérieur
Séchoir à cheveux, serviettes fournies
Terrasse/patio

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1702 E Main St, Montrose, CO, 81401
  • Montrose Memorial Hospital
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Montrose County Historical Museum
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Club de golf The Bridges
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Montrose, Colorado (MTJ-AĂ©roport rĂ©gional de Montrose)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit (Golf)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit jumeau, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 1 lit jumeau

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Montrose

À Montrose .Vous trouverez Altrusa et Montrose Memorial Hospital Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Buckley Park et Centennial Plaza se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Montrose Memorial Hospital - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centennial Plaza - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Montrose County Historical Museum - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Club de golf The Bridges - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Parc national Black Canyon of the Gunnison - 19 min en voiture - 21.7 km

Transport

  • Montrose, Colorado (MTJ-AĂ©roport rĂ©gional de Montrose) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBackstreet Bagel Company - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Coffee Trader - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHimalayan Pun Hill Kitchen - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHorsefly Brewing Company - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Arrow Inn & Suites, a Travelodge by Wyndham

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Montrose
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Red Arrow Inn & Suites, a Travelodge by Wyndham also features a vending machine and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Montrose hotel.

  • 59 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Arrow Inn & Suites, a Travelodge by Wyndham possÚde 59 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Montrose offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Red Arrow Inn Suites
Red Arrow Boutique Hotel
Red Arrow Inn & Suites, a Travelodge by Wyndham Hotel
Red Arrow Inn & Suites, a Travelodge by Wyndham Montrose
Red Arrow Inn & Suites, a Travelodge by Wyndham Hotel Montrose

Avis pour Red Arrow Inn & Suites, a Travelodge by Wyndham

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 118 avis sur 363.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 86 avis sur 363.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 363.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 363.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 60 avis sur 363.

7,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Isaac

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No tv.. huge water leak in restroom.,, manager lies.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Also there was a long wait to check in...
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Belinda

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jessyca

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was unacceptable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
megusta mucho es muy tranquilo y son muy amables
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Randy m

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Randy M

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ANTONIO

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

ANTONIO

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gabe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Randy M

Points forts : Propreté, service et personnel
It was fairly priced.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jared

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gave me the wrong room. Dirty sheets
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Margaret

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like to stay at this motel. This time I brought a friend. Our initial room: non-functioning toilet, loud squeal if water left on and would not flush without water poured in (we used the trash cans). Garbage not taken out from prev use, dirty, needed light bulbs 3/8 bulbs. after one night we moved. the second room was better, but the building and lack of building security was still unsavory. The stop in the tub did not work. We loved the staff, they were good people and easy to work with, and responsive to our needs. Thank you!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the worst hotel I've ever been to. The room had one light working. The bathroom had no lights and was to dark to brush your teeth. The TV didn't work, the fridge was missing legs in the back and was leaning.tub was clogged and some outlets were broken and exposing wires They also didn't work, the room smelled of mold and people were doing drugs all around. The custodian was smoking pot in the hall while cleaning the rooms. Absolutely terrible do not stay here.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They demanded a $50 damage deposit!! Lord knows if I ever see that as there was no toilet paper spindle, stained carpet and furniture and one light didn't work. ::( And no fan in bathroom, and while surfing channels the remote would quit after about 25 changes. Had to let it sit to surf more.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Heemok, Buford

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was easy to get to. Reasonable price.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Agnes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dale

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed two nights rather than the one night I reserved
Maids didn’t make room up the second day
I called the front desk, and receptionist in broken English said they only clean rooms once a week
I tried to tell her I was not staying for a week..She didn’t understand
My room was in an added part of the facility very hard to park my car close to my room
I had to park in a restaurant parking lot
Room was old, not modern
Out of the 60’s
.Not that I watch much Tv, but their were 3 remote controls
I gave up watching Tv
Just wanted to keep an eye on the Weather Channel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sandy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Older property. Room was clean and neat. NO water at all in the morning. No staff on premises, didn't open until 7 am and I left at 6:40 am. Other than no water (whatever was the issue), I would stay there again for the price I paid.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ashlee

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Points forts : Propreté
Bien
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jamie

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

karen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great sleep. Beds very comfy. Room had a shower AND a jacuzzi.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Samantha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Used to be a very nice place to stay. New ownership/management doesn't seem to care. No working ice machine. No vending or breakfast offered anymore. Used to have a wonderful breakfast and good amenities.
Séjour de 1 nuit en février 2025