Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront resort near Ta'ahiamanu Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa

2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine, bar sur la plage
Vidéo de créateur
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine, bar sur la plage
1 chambre, literie de qualité
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine régionale

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Sur une plage privĂ©e
  • Spa
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Papetoai, PK 14, Moorea-Maiao, Windward Islands, 98729
  • Place, Plage de Ta'ahiamanu
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Jardin tropical de Moorea
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Terminal de ferry de Moorea
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Airport, Moorea (MOZ-aĂ©roport Temae)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Bungalow avec vue Lagon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 62 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre cÎté Jardin

  • 62 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Jardin avec piscine privée

  • 159 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Bungalow Premium Sur Pilotis avec Vue Panoramique

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre panoramique, sur l'eau (King Bungalow)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 62 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, piscine privée (King Garden Bungalow)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 87 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Bungalow Sur Pilotis

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 62 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Bungalow, 1 trÚs grand lit, piscine privée, cÎté jardin

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 74 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Bungalow, 2 lits séparés, piscine privée, cÎté jardin

  • 74 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Pihaena

Sur la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de Ta'ahiamanu et à moins de 3 km de Distillerie et Usine de Jus de Fruits de Moorea. De plus, Jardin tropical de Moorea est à moins de 3 km et BelvédÚre est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Ta'ahiamanu - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Jardin tropical de Moorea - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Club de golf Moorea Green Pearl - 16 min en voiture - 13.7 km
  • Terminal de ferry de Moorea - 23 min en voiture - 19.6 km
  • Centre culturel Tiki Village - 24 min en voiture - 21.1 km

Transport

  • Moorea (MOZ-aĂ©roport Temae) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArii Vahine - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCoco Beach Restaurant On An Island - ‬14 min en voiture
  • â€ȘFare Tutava - ‬8 min en voiture
  • â€ȘSnack Mahana - ‬10 min en voiture
  • â€ȘNorth Shore Poke & Smoothie Bar - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa

4-star beachfront resort near Ta'ahiamanu Beach
Simply step outside to unwind on the resort's beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa like an outdoor pool and outdoor tennis courts.

There are 3 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This beach resort also offers a 24-hour fitness center, a steam room, and a garden. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Moorea-Maiao resort is smoke free.

  • 1 floor
  • 106 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • 1615 sq ft of conference space
  • 150 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa possĂšde 106 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : une station d’accueil pour MP3 et un minibar contenant certains articles gratuits. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Ce complexe hÎtelier à Moorea-Maiao offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spa Hilton Moorea comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 17 h 30
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 4 100 XPF par adulte et de 4 100 XPF par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Kayak
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et avion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous devrez organiser votre transfert (en supplément) depuis Tahiti par vedette ou en hydravion. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 3 jours à l'avance et fournir vos horaires de vol. Les transferts de Tahiti à Moorea ne sont pas disponibles aprÚs 17 h 30. Si vous prévoyez d'arriver aprÚs cette heure, nous vous conseillons de rester à Tahiti en attendant le service du lendemain.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for XPF 9120.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 200.00 XPF par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 4100 XPF par adulte et 4100 XPF par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1600 XPF par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 1600 XPF (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • Lit d’appoint : 9120.0 XPF par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Lagoon Moorea
Hilton Lagoon Resort
Hilton Lagoon Resort Moorea
Hilton Moorea
Hilton Moorea Resort
Moorea Hilton Lagoon Resort
Moorea Hilton Resort
Hilton Moorea Lagoon And Spa
Hilton Moorea Lagoon Resort Spa
Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa Resort
Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa Moorea-Maiao
Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa Resort Moorea-Maiao