Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront resort near Ta'ahiamanu Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa

2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine, bar sur la plage
Vidéo de créateur
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine régionale
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine régionale
1 chambre, literie de qualité

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Spa
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
Papetoai, PK 14, Moorea-Maiao, Windward Islands, 98729
  • Plage de Ta'ahiamanu
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Jardin tropical de Moorea
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Terminal de ferry de Moorea
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Moorea (MOZ-aĂ©roport Temae)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Bungalow, 2 lits séparés, piscine privée, cÎté jardin

  • 74 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Bungalow, 1 trÚs grand lit, piscine privée, cÎté jardin

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 74 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Bungalow Premium Sur Pilotis avec Vue Panoramique

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 62 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Bungalow Sur Pilotis

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 62 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Jardin avec piscine privée

  • 159 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre cÎté Jardin

  • 62 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre panoramique, sur l'eau (King Bungalow)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 62 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, piscine privée (King Garden Bungalow)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 87 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Bungalow avec vue Lagon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 62 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Pihaena

Sur la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de Ta'ahiamanu et à moins de 3 km de Distillerie et Usine de Jus de Fruits de Moorea. De plus, Jardin tropical de Moorea est à moins de 3 km et BelvédÚre est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Ta'ahiamanu - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Jardin tropical de Moorea - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Club de golf Moorea Green Pearl - 16 min en voiture - 13.7 km
  • Terminal de ferry de Moorea - 23 min en voiture - 19.6 km
  • Centre culturel Tiki Village - 24 min en voiture - 21.1 km

Transport

  • Moorea (MOZ-aĂ©roport Temae) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPure - ‬18 min en voiture
  • â€ȘArii Vahine - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSnack Coco Beach - ‬12 min en voiture
  • â€ȘFare Tutava - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBar Toatea - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa

4-star beachfront resort near Ta'ahiamanu Beach
Simply step outside to unwind on the resort's beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa like an outdoor pool and outdoor tennis courts.

There are 3 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This beach resort also offers a 24-hour fitness center, a steam room, and a garden. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Moorea-Maiao resort is smoke free.

  • 1 floor
  • 106 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • 1615 sq ft of conference space
  • 150 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa possĂšde 106 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : une station d’accueil pour MP3 et un minibar contenant certains articles gratuits. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Ce complexe hÎtelier à Moorea-Maiao offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spa Hilton Moorea comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 17 h 30
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 4 100 XPF par adulte et de 4 100 XPF par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Kayak
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et avion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous devrez organiser votre transfert (en supplément) depuis Tahiti par vedette ou en hydravion. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 3 jours à l'avance et fournir vos horaires de vol. Les transferts de Tahiti à Moorea ne sont pas disponibles aprÚs 17 h 30. Si vous prévoyez d'arriver aprÚs cette heure, nous vous conseillons de rester à Tahiti en attendant le service du lendemain.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for XPF 9120.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 200.00 XPF par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 4100 XPF par adulte et 4100 XPF par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1600 XPF par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 1600 XPF (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • Lit d’appoint : 9120.0 XPF par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Lagoon Moorea
Hilton Lagoon Resort
Hilton Lagoon Resort Moorea
Hilton Moorea
Hilton Moorea Resort
Moorea Hilton Lagoon Resort
Moorea Hilton Resort
Hilton Moorea Lagoon And Spa
Hilton Moorea Lagoon Resort Spa
Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa Resort
Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa Moorea-Maiao
Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa Resort Moorea-Maiao

Avis pour Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 650 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 211 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 1008.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

hamid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci pour tout
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Nous Ă©tions en villa avec piscine. La villa : la terrasse de la piscine Ă©tait trĂšs abĂźmĂ©e, les transats trĂšs rustiques et vieillissants. La chambre avec un vis Ă  vis trĂšs dĂ©rangeant. Belle salle de bain, Et bonne literie, mais trĂšs peu de rangement donc les valises restent dans la chambre. Point noir les rideaux obturateurs des baies vitrĂ©es sont trĂšs lourds et sortent rĂ©guliĂšrement de leur rail de guidage et l’hĂŽtel n’offrant pas de service de couverture de nuit vous devez vous battre tous les soirs pour les fermer. L’hĂŽtel est bien, la piscine et la plage avec de nombreux transats au soleil ou Ă  l’ombre. Les restaurants sont agrĂ©ables. Le personnel en majoritĂ© est trĂšs gentil et attentionnĂ©. Un point nĂ©gatif il s’obstine Ă  vous parlez Ă  longueur de journĂ©e en anglais. La restauration : le petit dĂ©jeuner en buffet et trĂšs copieux et bon. Nous avons dĂźner au Rotui Grill et nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçus par rapport au prix que nous avons payĂ©. Pizza plus que moyenne pas cuite et avec des ingrĂ©dients manquants !!! comme excuse « il n’y en a plus » ce qui nous avez pas Ă©tĂ© prĂ©cisĂ© Ă  la commande. Des ribs de porc manquant de cuisson et impossible Ă  couper le couteau n’étant bon qu’à couper le beurre. Par contre un bon dessert et une belle carte des vins. Nous repartons de ce sĂ©jour un peu mitigĂ©. Nous attendions beaucoup mieux d’un 5* ayant l’habitude d’en frĂ©quenter Ă  travers le monde.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel situé au bord d un magnifique lagon Les chambres sont trÚs agréables avec une belle salle de bain
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ziad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellentes chambres et plage

Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

ERIC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

14/20

Bon sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel Hilton Moorea, mĂȘme si nous avons prĂ©fĂ©rĂ© le Hilton de Tahiti, plus moderne car plus rĂ©cent. Le Hilton de Moorea est propre et bien entretenu, ce qui gomme son cĂŽtĂ© un peu ancien. Le buffet polynĂ©sien est bien cher pour une qualitĂ©/diversitĂ© de plats moyenne. Le personnel est trĂšs aimable et trĂšs serviable. Globalement, j’attribuerai une note de 14/20 Ă  ce sĂ©jour.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

gwenael

Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

PATRICE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel fabuleux personnel accueillant et professionnel un petit paradis
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Micheline

Séjour de 5 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Emilie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Rapport qualité prix décevant

Personnel trĂšs sympathique et souriant partout dans l’hĂŽtel. Excellent service au niveau des activitĂ©s. Bel emplacement. Par contre, Spa dĂ©cevant avec une rĂ©ceptionniste dĂ©sorganisĂ©e et manquant de professionnalisme. Elle nous a annulĂ© notre rdv pour le donner Ă  un autre couple sans mĂȘme nous prĂ©venir ni s’excuser. Autre gros bĂ©mol l’état de la piscine qui n’est vraiment pas digne d’un 5, 4 voir mĂȘme 3 ou 2 Ă©toiles.
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Mélanie, Trois-Pistoles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les employĂ©s trĂšs gentils du dĂ©but Ă  la fin . Service exceptionnel. Restaurant la CrĂȘperie un must pour la dĂ©gustation et les requin le soir . Un gros wow pour tout . 11 jours exceptionnelles . Avoir une voiture vous permet de tout voir Ă  peu de frais ;)
Séjour de 13 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

LVMH FB

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvais rapport qualité prix

En ayant choisi la chambre la plus chĂšre, l’accueil n’est pas Ă  la hauteur du tarif malheureusement. La chambre non plus, tĂ©lĂ© abĂźmĂ©, fuite dans la salle de bain, pas de parapluie
 En revanche, il est apprĂ©ciable d’avoir un accĂšs gratuit au mini bar et une bouteille de champagne Ă  l’arrivĂ©e. Par ailleurs, mention spĂ©ciale pour le personnel des bars et des restaurants ainsi que l’équipe du spectacle
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Devrig

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons séjourné 3 nuits sur pilotis. Séjour merveilleux! Merci à Daniel, un gérant à l'écoute de la clientele. Endroit magique!
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel

Super sĂ©jour Ă  l’Hilton dans un bungalow premier sur pilotis. Les bungalows sont magnifiques, calmes, les boissons du mini bar sont offertes! PrĂȘt de paddle, kayak sur le lagon devant les bungalows, splendide. Un peu cher tout de mĂȘme ..
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Cyril

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel dans un cadre magnifique

TrĂšs agrĂ©able sĂ©jour dans un cadre magnifique. Le personnel est trĂšs accueillant et disponible. Le bungalow est spacieux, confortable et bien agencĂ© : la petite piscine est bien sympatique pour se dĂ©tendre. La terrasse et la petite piscine sont Ă  l’abri derriĂšre des arbustes ou une palissade, garantissant l’intimitĂ© des clients. De plus, le petit dĂ©jeuner et les restaurants de l’hĂŽtel sont dĂ©licieux. Bref, tout Ă©tait parfait.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Tristan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle semaine Ă  Moorea

TrĂšs beau sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel Hilton. le plus de l'hĂŽtel pour nous: le buffet du petit dĂ©jeuner. La vue est magnifique et les logements d'un bon confort.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien !
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bungalow confortable et propre, accĂšs direct Ă  la mer vue magnifique
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Henriette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Que du plaisir

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service excellent, personnel trÚs aimable et trÚs dévoué.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour fabuleux

SĂ©jour fabuleux mĂȘme si le prix Ă©tait consĂ©quent, la chambre Ă©tait superbe avec l'emplacement idĂ©al vu sur la mer et piscine privĂ©e sur notre terrasse ensoleillĂ©e comme il le fallait. La plage est agrĂ©able, lagon fourmillant de poisson, le mini bar est diversifiĂ©. L'happy hour de 17h Ă  18h est parfait pour se poser au bar et apprĂ©cier le coucher du soleil. Manque un peu de diversitĂ© dans les restaurants/plats proposĂ©s sur place car nous sommes restĂ©s 4 jours.
Séjour de 3 nuits en février 2022