Nivah

Hébergement 4.0 étoiles
4-star adults-only B&B near Phillip Memorial Methodist Church

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nivah

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Moonstone Heritage Suite | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, décor unique
Jardin
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sahaspur Bilari House, Civil Lines, Moradabad, Uttar Pradesh, 244001
  • Prem Wonderland and Prem Water Kingdom
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Shri Parshvanath Digambar Jain Mandir
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Wave Mall Moradabad
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Jade Garden Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Amber Garden Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Jasper Heritage Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Moonstone Heritage Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Moradabad

Vacances au centre-ville.Phillip Memorial Methodist Church et Église Saint-Antoine se trouvent à 15 minutes de marche de güte à Moradabad. Centre commercial Wave Mall Moradabad est à moins de 5 km et Bibliothùque Rāmpur Razā est à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Phillip Memorial Methodist Church - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Église Saint-Antoine - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Prem Wonderland and Prem Water Kingdom - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Shri Parshvanath Digambar Jain Mandir - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Centre commercial Wave Mall Moradabad - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Moradabad : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZaika @ Hotel Raj Mahal - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKundan's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘShake It Up - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAl Raheem Restaurant - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSeven Eight Six - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nivah

4-star adults-only B&B near Phillip Memorial Methodist Church
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Nivah also features a garden, coffee/tea in a common area, and concierge services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Moradabad bed & breakfast is smoke free.

  • 7 guestrooms or units
  • Built in 1913
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • No smoking on site
  • Dining venue
Nivah possĂšde 7 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une chaise de bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 767 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 3500 INR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h et 13 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 3500 INR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Nivah n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 767 INR par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 3500 INR
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h et 13 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 3500 INR
  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit d’appoint et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Nivah.

Hébergement également appelé

NIVAH Hotel Moradabad
NIVAH Hotel
NIVAH Moradabad
NIVAH Moradabad
NIVAH Bed & breakfast
NIVAH Bed & breakfast Moradabad

Avis pour Nivah

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 20.

9,8/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Herve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a historical place!
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Stefan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Elke

The hotel has a ‘no-guest-policy’ and does not allow drivers or anyone but the resident on the property. I had booked a room for two people, even though I stayed by myself. Even then, the driver was not allowed to go inside the hallway, and the lobby. It is a standard practice in India for hotels to foresee a space/room/facility for drivers. I did not enjoy my stay because I was shocked about the rudeness of this policy. If I book a room for two people, I have the right to meet anyone who joins me as a second person, in the hotel, lobby, in my room, or anywhere on the property. I do not recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Christine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This beautiful property, with its large rooms, decorated in the most exquisite wallpapers, furnishings and art is simply a pleasure. The staff are very helpful and so happy to help you navigate Moradabad. Its on the heart of the city but feels locked away like a well kept secret.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

catherine, riverton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We recently stayed at Nivah when visiting Moradabad for my son’s wedding. Mr. Yateendra who is the manager is the best. He made our stay as if we were staying in his home. Wonderfully place!
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Erika

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Matt

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the history of the place. Just beautiful! The staff was remarkable. So friendly and helpful. The best I have experienced!
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Hasim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Palace away from home

Heritage palace. Make you feel king of Moradabad. Modern hotel building around seperete living style .you will find tower luxurious hotel but this is just different. I never locked my room in three days stay not fair to say home away home I rather say palace away from home. Love it thank you Mr Yatin bhutt for taking care of my stay
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Dhruv

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had an amazing stay in Nivah. Property surpassed expectations and the service from the House manager Yatindra was first class. From start to finish nothing was too much trouble. The place is really beautiful and one should visit it with the loved ones.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

SANGDEUK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ìą…ì€ 분위Ʞ

펞안히 ì‰Źì—ˆìŠ”ë‹ˆë‹€
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Zuzer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Heritage property at its best

Outstanding property with outstanding hospitality So much warmth and service with a smile Loved it
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

E Darrell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An Absolute Gem in Moradabad

This hotel is by far the best place to stay in Moradabad. The charming decor throughout, very comfortable rooms and extremely attentive staff are sure to impress anyone coming through the city. Cannot recommend more highly.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Nivah is a jewel of a hotel in the centre of a very busy, loud city. The staff is excellent and the accommodations are perfect, extremely comfortable suite, excellent breakfast. The staff, in particular Mr.Yatendar, are extremely helpful and made my stay even more pleasant. This small boutique hotel is the only place I would consider staying in when visiting Moradabad.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Rakesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Hotel out of a fairy land !!

I have stayed in many Hotels, some were amazing while some left a bad taste But this place NIVAH has left a memorable impression on my mind, body & soul. To begin with.....the moment the doors of this property opens you are in a different world and the moment you step in your room, you are in fairy world. The rooms are spotlessly clean, the linens are absolutely spotless. I have never seen a hotel like this so clean and BEAUTIFUL. YOU WILL FALL IN LOVE WITH THE PLACE( mark my words)
Séjour de 1 nuit en février 2019