Qila Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Qila Hotel

Piscine extérieure en saison
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Suite Prestige | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Suite présidentielle, balcon, vue sur la cour intérieure | Aire de séjour
Suite Prestige | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Moradabad - Kashipur Rd, Moradabad, UP, 244402
  • Place, Prem Wonderland and Prem Water Kingdom
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Place, Shri Parshvanath Digambar Jain Mandir
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Wave Mall Moradabad
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, vue sur le jardin

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite présidentielle, balcon, vue sur la cour intérieure

  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, balcon, vue sur le jardin

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Prestige

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Moradabad

Dans un parc rĂ©gional.À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez MosquĂ©e Jama Masjid et Eidgah. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Sita Temple et Prem Wonderland and Prem Water Kingdom.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e Jama Masjid - 18 min en voiture - 15.0 km
  • Prem Wonderland and Prem Water Kingdom - 20 min en voiture - 16.8 km
  • Shri Parshvanath Digambar Jain Mandir - 20 min en voiture - 17.1 km
  • Centre commercial Wave Mall Moradabad - 26 min en voiture - 21.7 km
  • Teerthanker Mahaveer University - 34 min en voiture - 31.0 km

Transport

  • Rampur Junction Station : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUspfc - ‬23 min en voiture
  • â€ȘBurger Singh - ‬23 min en voiture
  • â€ȘNew Shri Sai Dhaba - ‬7 min en voiture
  • â€Șbambozz walk - ‬22 min en voiture
  • â€ȘYaara - ‬22 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Qila Hotel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Qila Hotel also features a seasonal outdoor pool, concierge services, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Moradabad hotel.

  • 10 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Qila Hotel possÚde 10 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. Cet hÎtel à Moradabad offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 9 h Ă  midi moyennant des frais de 350 INR par adulte et de 300 INR par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 1 200 INR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Savon
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 21 h 30 et 7 h 30.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 300 INR par animal de compagnie, par jour (jusqu’à concurrence de 1800 INR par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 500 INR
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 350 INR par adulte et 300 INR par enfant
  • Animaux de compagnie : 300 INR par jour et par animal de compagnie (max. de 1800 INR par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 500 INR de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 21 h 30 et 7 h 30
  • Souper animé : 1200 INR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mars et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h 30 jusqu’à 19 h 30.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis pour Qila Hotel