Red Roof Inn Morehead

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Morehead

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Morehead

Chambre Deluxe, 1 trùs grand lit, non-fumeur, baignoire à jets | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Service de café
Extérieur
Hall
Machine distributrice

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
175 Toms Dr, Morehead, KY, 40351
  • Place, Rowan County Public Library
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Zane Collins Community Park
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© d'État de Morehead
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Morehead

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Morehead, vous serez à moins de 1 km de Rowan County Public Library et à moins de 3 km de Zane Collins Community Park. St. Claire Medical Pavilion et Fountain Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Rowan County Public Library - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Zane Collins Community Park - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • UniversitĂ© d'État de Morehead - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Cave Run Lake - 14 min en voiture - 21.0 km
  • Red River Gorge Geological Area - 54 min en voiture - 76.5 km

Transport

  • Huntington, Virginie-Occidentale (HTS-Tri-State) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Morehead

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Morehead
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Red Roof Inn Morehead also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 1 building
  • 46 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1999
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
Red Roof Inn Morehead possÚde 46 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Morehead offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Morehead Hotel
Quality Morehead
Quality Hotel Morehead City
Red Roof Inn Morehead Hotel
Red Roof Inn Morehead
Red Roof Inn Morehead Morehead
Red Roof Inn Morehead Hotel Morehead

Avis pour Red Roof Inn Morehead

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 492.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 98 avis sur 492.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 492.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 102 avis sur 492.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 140 avis sur 492.

5,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage Ă  moto

TrĂšs bien.

8/10 – Bien

Gloria

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
While it is getting rundown, it was clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Schuyler

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They do not hold reservations. I paid the days before and when I went to check in no rooms were available.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Josh

Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Dorothy

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Peddlers mall nearby the floor had not been swept right you could feel stuff on your feet when you walked across it. The tiles were falling off of the jet tub no coffee maker in the room.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elizabeth

Voyage en famille

Not bad for the price.

Not such a good hotel. Beds were great for comfort! Staff was nice! No housekeeping came into our room to tidy up and refresh linens during our 3 night stay, no shampoo in the container in the shower, no towels and wash rags in the bathroom, found a live roach in the bathroom, and the pool was closed down by the health department.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Steven

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Seen bugs and blood on mattress
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brigett

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pet friendly super nice front counter lady
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brianna

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The information online said there were in room cribs and rollaway beds abailable but the hotel staff said there were none and never had been to their knowledge. The continental breakfast consisted of instant oatmeal, toast and juice. There were no towels in our room, we had to ask for them. Our microwave didnt work. The staff was kind but as far as i could see, this location is not well managed.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

george

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

daniel

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Dont expect quality for cheap rooms

Was expecting a pool but it was closed by public health. Wasnt offered a discount. Hallways were never vacuumed while we were there. One of the exits door closures never worked. Door slammed shut when people exited. And key card machile whould not make keys correctly. Attendent had to try about 25 times to get a second key coded.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

MARY

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very dirty and nasty
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marc

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly front desk, easy check-in. Could use some renovation/love, but affordable, safe, and friendly!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brandon

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was not cleaned well, crumbs everywhere and the AC had an odor. Maintenance at this place is terrible or non existant. The whole property is due for an overhaul.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Place was run down. Shower was random between hot or cold. Dust in vents, stains and dent all over. A musty smell that never left
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Joann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I will reserve again
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bree, Vanceburg

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kayti

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Christy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was old, not well maintained, had a lot of roaches and other bugs, sheets and blankets were blood stained.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Lee

Séjour de 7 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Lee

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Lee

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Beverly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025