HĂŽtel l'Amandier
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă Canton de MorlaĂ s
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement HĂŽtel l'Amandier





Avis
9,6 sur 10 âÂ
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

6, place de la Hourquie, Morlaas, 64160
- Stade du HameauâȘ9 min en voitureâŹ
- ZĂ©nith de PauâȘ9 min en voitureâŹ
- Boulevard des PyrĂ©nĂ©esâȘ14 min en voitureâŹ
- Pau (PUF-Pau-PyrĂ©nĂ©es)âȘ16 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Chambre quadruple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort avec lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard

Chambre triple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Confort

Chambre triple Confort
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Kyriad Prestige Pau - Zenith - Palais Des Sports
Kyriad Prestige Pau - Zenith - Palais Des Sports
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, 702Â avis
Le prix est de 114Â $Â CA
132 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 25 juill. au 26 juill.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour HĂŽtel l'Amandier
Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
28 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
Christophe
Voyage dâaffaires
29 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Rapport qualité prix
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 â Excellent
Serge
13 févr. 2024
Serge
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 â Excellent
Paul
Voyage dâaffaires
12 févr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel ou il fait bon s'arrĂȘter
Paul
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 â Excellent
Daniel
Voyage dâaffaires
15 déc. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 â Excellent
Zdravko
13 déc. 2023
Zdravko
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 â Excellent
sebastien
Voyage dâaffaires
23 nov. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
sebastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 â Excellent
Isabelle
Voyage dâaffaires
18 nov. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Isabelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 â Bien
YADRANKA
Voyage dâaffaires
3 mars 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
YADRANKA
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 â Excellent
yann ségalat
Voyage dâaffaires
30 janv. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hĂŽtel
yann ségalat
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 â Excellent
Jean-Paul
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
21 oct. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jean-Paul
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 â Excellent
Christophe
Voyage dâaffaires
29 juill. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Morlass
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 â Excellent
PIERRE ANDRE
Voyage en famille
13 mai 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Etablissement rénové et excellent accueil
PIERRE ANDRE
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 â Excellent
Sandrine
Voyage dâaffaires
26 févr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent

Sandrine
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 â Excellent
caroline
Voyage dâaffaires
17 janv. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
caroline
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 â Excellent
Jean-François
Voyage dâaffaires
25 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tb restaurant, Ă vivement conseiller
Jean-François
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 â Excellent
JérÎme
Voyage dâaffaires
20 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JérÎme
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 â Excellent
Didier
Voyage dâaffaires
4 mars 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
tres correct
Didier
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 â Bien
Christophe
15 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel rénové avec personnel accueillant
Christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 â Bien
Mohamed
5 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Mohamed
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 â Bien
Rene
2 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne option de sejour
Rene
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 â Excellent
Marta
4 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Marta
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
26 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Correct
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 â Excellent
Philip
31 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Philip
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Mark
Voyage en groupe
8 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mark
Séjour de 1 nuit en septembre 2024