HĂŽtel Les BruyĂšres
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles prÚs de Station de ski Avoriaz
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement HĂŽtel Les BruyĂšres





Avis
9,4 sur 10 âÂ
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

205 Taille de Mas des Champs de, La Plagne, Morzine, Haute-Savoie, 74110
- Station de ski AvoriazâȘ1 min Ă piedâŹ
- TĂ©lĂ©cabine de Super MorzineâȘ5 min Ă piedâŹ
- TĂ©lĂ©cabine du PlĂ©neyâȘ8 min Ă piedâŹ
- GenĂšve (GVA-Cointrin Intl.)âȘ66 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple classique

Chambre quadruple classique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Les Mazots des Fées
Les Mazots des Fées
- Wi-Fi gratuit
- Déjeuner disponible
- Stationnement disponible
- Bar
Le prix est de 175Â $Â CA
202 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 juill. au 23 juill.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour HĂŽtel Les BruyĂšres
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
10/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
28 juin 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 â Bien
Sylvie
28 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs agréable
Sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 â Excellent
Danielle
15 juill. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un séjour exemplaire dans un Hotel trés bien tenu
Danielle
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 â Excellent
Marvin
Voyage dâaffaires
15 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Marvin
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 â Excellent
Damien
21 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien Ă redire .p
Damien
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
10/10 â Excellent
Natalia
6 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Natalia
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
10/10 â Excellent
Katrin
14 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour réposant, acceuil chaleureux et agréable
Katrin
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
10/10 â Excellent
Yoann
3 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs trĂšs bien dans l'ensemble
Yoann
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 â Bien
JérÎme
27 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel étape agréable
JérÎme
8/10 â Bien
Valerie, Lyon
21 févr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
2 nuits Ă Morzine
Valerie
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
21 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
19 mars 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
20 déc. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Service geniale
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
28 juill. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
accueil sympathique en pleine station
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Christopher
Voyage en famille
8 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Christopher
Séjour de 7 nuits en février 2020
8/10 â Bien
GREGOR
Voyage en famille
23 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Skiing 2020
GREGOR
Séjour de 7 nuits en février 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
26 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 â Excellent
Ernesta
26 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ernesta
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 â Excellent
D'Artagnan
10 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
D'Artagnan
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 â Bien
Finn
17 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Value for money
Finn
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 â Excellent
Nancy
4 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly hotel
Nancy
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
10/10 â Excellent
Andrew
28 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Superb stay
Andrew
10/10 â Excellent
Ross, Guernsey, C.I
10 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Best Hotel for the Cheapest Price in Morzine
Ross
8/10 â Bien
Richard, UK
8 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.