The Hermitage Hotel Mount Cook

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Parc national de Mount Cook

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Hermitage Hotel Mount Cook

Bar (sur place)
Bar (sur place)
Bar (sur place)
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
89 Terrace Road, Mount Cook National Park, Mount Cook, 7999
  • Place, Centre alpin de Sir Edmund Hillary
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre d'information de Aoraki/Mount Cook
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Aoraki/Mont Cook

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 grand lit, vue sur la montagne

7,6 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur la montagne

8,8 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige avec lits jumeaux, vue sur la montagne

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Signature avec lits jumeaux, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue sur la montagne

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Mount Cook

Séjour à Mount Cook.En séjournant à hÎtel à Mount Cook, vous serez à quelques pas de Centre alpin de Sir Edmund Hillary et à 5 minutes de marche de Parc national de Mount Cook. De plus, Centre d'information de Aoraki/Mount Cook est à moins de 1 km et Kea Point Walk est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre alpin de Sir Edmund Hillary - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc national de Mount Cook - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre d'information de Aoraki/Mount Cook - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Kea Point Walk - 11 min en voiture - 4.0 km
  • Lac Tasman - 11 min en voiture - 10.2 km

Restaurants

  • â€ȘChamois Bar & Grill - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAlpine Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSir Edmund Hillary CafĂ© & Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Old Mountaineers' Cafe & Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSnowline Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Hermitage Hotel Mount Cook

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Parc national de Mount Cook
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury The Hermitage Hotel Mount Cook. Self parking is free.

This 4.5-star Mount Cook hotel is smoke free.

  • 164 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
The Hermitage Hotel Mount Cook propose 164 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Mount Cook offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 42 NZD par adulte et de 22 NZD par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 42 NZD par adulte et 22 NZD par enfant
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Hermitage Hotel Mount Cook
Hermitage Mount Cook
The Hermitage Mount Cook
The Hermitage Hotel Mount Cook Hotel
The Hermitage Hotel Mount Cook Mount Cook
The Hermitage Hotel Mount Cook Hotel Mount Cook

Avis pour The Hermitage Hotel Mount Cook

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 492 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 328 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout a été super! DÚs l'enregistrement pour la chambre, les 3 jours sur place, magnifique!
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Yolande

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grand luxe

J'ai profité au maximum de cet endroit magnifique offrant une vue époustouflante sur le Mont Cook et les environs. J'ai saisi l'occasion de faire le survol combiné en hélicoptÚre et avion sur skis, une premiÚre pour moi. Les sentiers sont super bien aménagés et signalisés. Je reviendrai.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quelle vue !

Lieu idéal pour admirer le Mount Cook
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bel hĂŽtel d’un point de vue esthĂ©tique, avec une vue incroyable sur le mont cook et le glacier Tasman. Je trouve la Literie des chambres standards de mauvaise qualitĂ© (trĂšs mou) et l’insonorisation des chambres est catastrophique. Pas de clim ou de chauffage dans les chambres. Pas d’espace extĂ©rieur pour profiter du beau temps en Ă©tĂ© hors mis la terrasse du cafĂ© qui ferme assez tĂŽt (17h). Vraiment dommage pour un hĂŽtel de renom de ce type!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Le rapport qualité/prix n'y est pas

Une nuit en famille Ă  4 personnes. La chambre est petite (par rapport aux autres chambres/appartements que nous avons rĂ©servĂ©s ailleurs en Nouvelle ZĂ©lande pour beaucoup moins cher), le WiFi ne marche pas, la maintenance nous indique ne pas pouvoir nous donner une prĂ©vision quant au rĂ©tablissement du WiFi, le restaurant (cher) est complet, on nous envoie vers un restaurant en ville, Ă©galement possĂ©dĂ© par le groupe Hermitage, sans bien sĂ»r nous parler du seul autre restaurant, concurrent, qui se bat pour survivre aprĂšs avoir gagnĂ© un procĂšs contre le groupe Hermitage pour pratiques anticoncurrentielles... Tout un programme, aussi arrogant que monopolistique. Je DÉCONSEILLE cet hĂŽtel, le rapport qualitĂ©/prix n'y est pas. Traduire: je veux bien payer cher, mais pour une prestation de haut niveau, pas pour ça ! Il vaut mieux loger Ă  Twizel, charmante bourgade situĂ©e Ă  45mn de lĂ . L'Ă©conomie sur le prix du logement compensera largement l'essence, et on aura l'impression d'ĂȘtre bien mieux traitĂ©
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

HERVE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La beauté du lieu, l'hotel est super class, il y a tout ce qu'il faut sur place. La vue est exceptionnel.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Luc

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Room cleaning at 5.00 PM is not cceptable
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

RAFAEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ă  faire

étape magnifique, hÎtel grand luxe
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ensemble satisfaisant,la formule buffet est excelente autant pour le petit dejeuner que le diner. La chambre est correcte,maismanque de place pour poser les valises,et le rideau pour la douche est desuet.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un lieu magique . Un seul regret les chambres manquent un peu de place pour les valises .
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Bernadette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Lieu magique mais établissement vieillissant

ProblÚme de clés au départ qui ébranlait notre confiance... Prix du repas du soir excessif; celui de la chambre aussi. Vue splendide toutefois !
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

KEUTGEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

mont cook formidable

Séjour de 1 nuit en mai 2018

2/10 – Terrible

Alan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dislike norhing 100% with views all around.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sze Ka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

clean room with great view
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Andre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

maryke

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

TSUYOSHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Guangtao

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent.

Service was excellent. Room was excellent. People were very nice. Went above and beyond expectation. Highly recommend.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Masanobu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025