Hotel de Moura

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec baignoire profonde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel de Moura

Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé portatif
Intérieur
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Praca Gago Coutinho,1, Moura, 7860-010
  • Jardin Dr Santiago & Spa
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Moura
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Barrage de Alqueva
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Moura

Dans le quartier historique.Vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e de l'Huile d'Olive et Ă  5 minutes de marche de Jardin Dr Santiago & Spa. ChĂąteau et Église de Saint Baptiste se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de l'Huile d'Olive - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Jardin Dr Santiago & Spa - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau de Moura - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Barrage de Alqueva - 15 min en voiture - 16.0 km

Transport

  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  150 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaberna Barranquenho - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘA Taberna do Liberato - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPastelaria Central - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘO Tarro - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante O Trilho - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de Moura

HÎtel 3 étoiles avec baignoire profonde
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a rooftop terrace, and a library are also featured at the business-friendly Hotel de Moura. Free self parking is available.

This 3-star Moura hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel de Moura propose 36 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par cùble.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1564

À noter

  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Da Moura
Hotel Da Moura
Hotel Moura
Hotel de Moura Hotel
Hotel de Moura Moura
Hotel de Moura Hotel Moura

Avis pour Hotel de Moura

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 97 avis sur 187.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 66 avis sur 187.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 187.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 187.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 187.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HÎtel bien situé

HÎtel au centre dans la ville, Bon petit déjeuner Manque d insonorisation dans les chambres
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Bel hĂŽtel, beaucoup de caractĂšre. Seul hombre au tableau sale de bain et toilettes dans la chambre juste sĂ©parĂ© par une porte vitrĂ©e, manque d’intimitĂ©. Le personnel efficace mais froid. Sinon nous avons passĂ© un bon sĂ©jour.
WC dans la chambre Manque d’intimitĂ©
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrÚs bon séjour. Impeccable.

Un séjour parfait, accueil chaleureux, chambre spacieuse, Petit déjeuner correct. Sans hésiter je retournerai dans cet hÎtel.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Un sejour inoubliable !!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Thibaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Bon Hotel.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Amélie

Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel beau et agrĂ©able, dommage il n’est pas mis en valeur, Ă©quipements un peu vĂ©tustes. Personnel trĂšs sympa. Petit dĂ©jeuner pas terrible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Jean Rémy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bel hÎtel mais pénible de monter au 2Úme étage avec de grosses valises sans ascenseur
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Jean, Capbreton France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs trÚs bel hÎtel , beaucoup de charme une référence
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Jean paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial, nous recommandons vivement!!!

Un excellent rapport qualité / prix avec un accueil parfait (souriants et gentils, conseils et présentation des services, aide pour la montée des bagages, ...). Des espaces de vie pratiques disponibles (piscine, bar, 2 étages de terrasse, un parking). Pas de problÚme de propreté, meubles de qualité, bùtiment avec une décoration typique trÚs sympathique! Petit déjeuné compris dans le séjour (basique mais non payant) Nous étions tristes de partir et nous reviendrons plus longtemps sans hésiter !
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Jean Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour decouvrir cette magnifique region

Un tres bel hotel en constante evolution Une pjsvine est disponible au fond du jardin Les chambres sont confortables et la decoration tres taditionnelle. Le petit dejeuner est bon avec beaucoup de choix, comprenant des produits régionaux Le personbel est compétent et sympathique Quant a la region elle est superbe
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Dominguez

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avec un ascenseur serait un 4 étoiles!

Etape sur notre route en retour de Faro, nous voulions visiter le barrage d'Alqueva. Le village de Moura vaut le détour, surtout dans cet excellent hÎtel réservé cependant à ceux qui n'ont pas peur de monter un ou deux étages par les escaliers. La chambre était spacieuse et confortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HOTEL DE GRANDE CLASSE DOMMAGE LA SALLE DE BAIN N EST PAS A LA HAUTEUR DU SENTIMENT GENERAL

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

10/10 – Excellent

Helene, Marignane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Hotel tout confort dans un ancien couvent magnifique.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bel hotel

Cet établissement a bien répondu à nos besoins ,le personnel a été chaleureux et disponible.

8/10 – Bien

patrick, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trĂšs bel hĂŽtel

Bel hÎtel en cours de rénovation, fort bien situé. Excellent rapport qualité prix. Mise à disposition d'un parking gratuit trÚs appréciable. Chambre grande et spacieuse mais a la décoration sommaire. Dommage que les possibilités de restauration soit difficile les dimanches soirs.

8/10 – Bien

pierre, paris

Points faibles : Confort de la chambre

hotel d'une autre époque conservé dans son jus.

Superbe bùtiment en pleine renovation conservé "dans son jus". Cela compense totalement les chambres trÚs "années 70' et le confort approximatif des lits. Vaut vraiment le détour pour se transporter dans une autre époque.

10/10 – Excellent

joel, charolles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel+++

merveilleux hÎtel de style mauresque ou l'accueil est excellent avec un trÚs léger bémol pour le personnel de salle au petit déjeuner peu impliqué mais compensé par la gentillesse et la disponibilité du personnel de l'accueil cadre authentique de qualité trÚs bien conservé

10/10 – Excellent

DENYS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

AntĂłnio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

luis miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Estupendo en edificio histĂłrico

Todo perfecto, no hay ascensor eso si
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel has a lot of historic charm, friendly staff, large rooms and offers good value dor money
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Albert

Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Antonio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Preis Leistung VerhĂ€ltnis ist fantastisch. Wunderschönes, ruhiges Hotel. Einzig negativ war der Geruch im Zimmer und das FrĂŒhstĂŒck Buffet. Ich komme aber gerne wieder.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024