Premiere Classe Coulommiers - Mouroux

HĂŽtel Ă  Mouroux avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Coulommiers - Mouroux

Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (5.9 EUR par personne)
Extérieur
Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1100, Rue du Lieton, Mouroux, Seine-et-Marne, 77120
  • Val d'Europe
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Centre commercial Val d'Europe
    â€Ș25 min en voiture‬
  • DisneylandÂź Paris
    â€Ș27 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Mouroux

Capable d'accĂ©der directement au centre commercial.À moins de 20 km de hĂŽtel, vous trouverez Val d'Europe et Abbaye Notre-Dame de Jouarre. Parc des FĂ©lins est Ă  moins de 20 km et Golf DisneylandÂź Paris est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Parc des FĂ©lins - 20 min en voiture - 21.2 km
  • Val d'Europe - 21 min en voiture - 22.2 km
  • La VallĂ©e Village - 24 min en voiture - 28.8 km
  • Centre commercial Val d'Europe - 25 min en voiture - 28.8 km
  • DisneylandÂź Paris - 27 min en voiture - 31.5 km

Transport

  • Gare de Mouroux : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Imperial - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa CrĂšpoise Creperie Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘService Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘO'Carre Rouge - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFacefood - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Coulommiers - Mouroux

HĂŽtel Ă  Mouroux avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial
As a guest of Premiere Classe Coulommiers - Mouroux, you'll find multilingual staff, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. WiFi is free in public spaces.

This Mouroux hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1993
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Premiere Classe Coulommiers - Mouroux possĂšde 70 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Mouroux offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 5,90 EUR par adulte et de 2,95 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 00 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 le week-end et les jours fĂ©riĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 13.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5.9 EUR par adulte et 2.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Coulommiers
Premiere Classe Coulommiers Hotel
Premiere Classe Coulommiers Hotel Mouroux
Premiere Classe Coulommiers Mouroux
Premiere Classe Coulommiers Mouroux Hotel
Premiere Classe Coulommiers - Mouroux Hotel
Premiere Classe Coulommiers - Mouroux Mouroux
Premiere Classe Coulommiers - Mouroux Hotel Mouroux

Avis pour Premiere Classe Coulommiers - Mouroux

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 301.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 301.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 301.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 68 avis sur 301.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 301.

6,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lyse

Séjour de 20 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Raymonde

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Claude

Points faibles : Propreté, service et personnel
HÎtel un peu décevant au niveau de l'hygiÚne de l'accueil
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

SARA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Serge

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Plus de formule 1

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À eviter

Horrible, chambre sale, wc ne fonctionne pas, l eau a coulé toute la nuit, le bruit infernal....
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Georges

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

xavier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
pour une simple nuit, j' ai trouvé cet hÎtel trÚs agréable, trÚs Propre et calme.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Yves

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cet hĂŽtel est vĂ©tuste c'est surement un hĂŽtel social alors il faut aider ces personnes mais il faut aussi qu'elles respectent la tranquillitĂ© des clients de passage, ne pas tĂ©lĂ©phoner et parler Ă  haute voix dehors sous les fenĂȘtres des autres passĂ© 22h30 ne pas claquer les portes Ă  6h du matin ni parler fort et que la dame de mĂ©nage n'essaye pas de rentrer dans votre chambre Ă  7h du mat. Seule satisfaction le jeune homme qui fait la rĂ©ception le soir qui a pris le temps de me donner l'emplacement des restaurants pour aller diner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Charlotte

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Salle de bain petite et douche pas trĂšs large.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

wheeler

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bonjour, La personne à l'accueil est venu suite à un appel, sinon personne n'était présent aux heures d'ouverture. L'hÎtel aurait besoin d'un rafraichissement général : il doit un des premiers. J'ai logé dans de meilleur. Sinon bon emplacement et assez en retrait pour le calme. Cordialement, André
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Marie ThérÚse

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pas d'eau au lavabo et 1 serviette pour 2 personne

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Nadia

Points forts : Propreté, service et personnel
Moyen télévision mal placée
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Alain

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Il suffit de rentrer dans la chambre 19, et vous comprendrez les notes liées à l'état de saleté et de vétusté de cette chambre. A part les draps, rien de propre !
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Sophie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Soiree juste HORRIBLE !!!

Chambre deguelasse, pas de chasse d’eau, le patron qui sort en slip et ne dit meme pas bonjour, la cle qui se dĂ©sactive pendant la nuit. Et supplement cambriolage dans le magasin a coter SoirĂ©e juste horrible !
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lucas

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Lucas

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Claude

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

le radiateur est mal fixé et trÚs sale

Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Serra

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

gilles

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fortement déconseillé

Hotel insalubre, une partie de l'hÎtel est occupé par des migrants.. Du bruits toute la nuit.chambre avec le sol qui colle les toilettes avec le bouton qui tombe ,la douchette qui fuit..petit déjeuné plus que minimum avec un café imbuvable. Je ne comprends pas comment un site comme hÎtel.com.peut proposer à ses clients un tel hÎtel.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Redda

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024