HĂŽtel Inn Moutiers

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Moutiers

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Inn Moutiers

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception
Bar (sur place)
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Buffet

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
197 rue des Grillons, Colline de Champoule, Moutiers, Savoie, 73600
  • Place, Thermes de Brides-les-Bains
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Station de ski de MĂ©ribel
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, Station de sports d'hiver La Tania
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre économique avec lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 chambres

  • 36 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Triple Room

  • 3 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Moutiers

À Moutiers .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Moutiers, vous trouverez Le Grand Spa des Alpes et Thermes de Brides-les-Bains. TĂ©lĂ©cabine de l'Olympe 1 est Ă  moins de 10 km et TĂ©lĂ©cabine de l'Olympe 2 est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Thermes de Brides-les-Bains - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Station de ski de MĂ©ribel - 13 min en voiture - 11.6 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge de L'Altispace - 14 min en voiture - 12.5 km
  • TĂ©lĂ©cabine de Pierrafort - 14 min en voiture - 12.8 km
  • Station de sports d'hiver La Tania - 15 min en voiture - 15.0 km

Transport

  • Moutiers (QMU-Gare de Moutiers) : Ă  11 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  96 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTotal Access - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLe Relais des Stations - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit Resto D'adriano - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bernadette - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cabane A Pizza - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Inn Moutiers

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Moutiers
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. HĂŽtel Inn Moutiers also features a terrace, a garden, and a television in a common area. Self parking is free.

This Moutiers hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Lockers available
HÎtel Inn Moutiers possÚde 60. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 6 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 17 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est fermée tous les jours de 11h0 à 17h00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Inn Moutiers
HĂŽtel Inn Moutiers Hotel
HĂŽtel Inn Moutiers Moutiers
HĂŽtel Inn Moutiers Hotel Moutiers

Avis

Avis pour HĂŽtel Inn Moutiers

7,4

Bien

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 275.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 112 avis sur 275.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 275.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 275.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 275.

Avis

6/10 – Acceptable

Flavie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
L'hÎte d'accueil était trÚs sympathique mais il n'y avait plus de gel douche dans la salle de bain et uniquement un drap sur le lit
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nedj eddine

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

julien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

LAURENT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jean-Marc

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre et fonctionnel. Personnel agréable. Dommage que l'hÎtel n'ouvre les portes qu'à partir de 17h sans moyen d'entrer pour deposer les bagages ou endroit ou attendre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Bertrand

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Valerie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Tres moyen

HĂŽtel correct pour le prix en basse saison mais absolument pas pour une chambre a 108 euros en haute saison. Tres mal insonorisĂ©e, peu chauffĂ©e et sans decoration. Il y a tout de mĂȘme des points positifs : un receptionniste tres agreable, un parking exterieur gratuit. Le petit dejeuner est sommaire mais peu couteux
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Alain

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je l'ai choisi pour le grand parking. LĂ  oĂč beaucoup d’hĂŽtel de la ville indiquent un parking mais qui ne sont souvent que des places dans la rue qui n'appartiennent pas Ă  l’hĂŽtel. Mais... l’hĂŽtel se fait trĂšs vieux (fenĂȘtre, meubles, insonorisation). Les serviettes que j'ai eu Ă©taient, en plus d'ĂȘtre rĂąpĂ©es, extrĂȘmement nausĂ©abondes et je ne suis pas le seul Ă  l'avoir fait remarquer. Elles ont Ă©tĂ© changĂ©es Il n'y a pas de bouchon pour le lavabo et la baignoire. Donc quand on se rase l'eau coule en permanence et comme il n'y a pas de gobelet idem quand on se brosse les dents. Il y en a mĂȘme qui laissent leurs chaussures de travail dans le couloir. Le point super positif de cet hĂŽtel sont les deux personnes que j'ai vu Ă  l’accueil durant mon sĂ©jour qui sont d'une amabilitĂ© extraordinaire. C'est peu de l'Ă©crire.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

SIMON

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout ok
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

GERARD

Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

MARIE-CLAUDE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

YVES

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout Ă  fait convenable, propre et bonne literi
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

BenoĂźt

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personnel trÚs agréable, bon petit déjeuner, chambre correcte, salle de bain vieillotte, TV HS, Wifi bon, couloir bruyant car pas de porte entre la chambre et le couloir éclairé toute la nuit.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Corine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Jacques

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
RAS
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Gilbert

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trés bon accueil

Séjour de 1 nuit en septembre 2023