HÎtel-résidence

Al Manzil Residence Hidd 2

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star aparthotel near Prince Khalifa Bin Salman Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Al Manzil Residence Hidd 2

Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par satellite
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Centre d’entraünement physique
2 chambres, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
2 chambres, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Building 86, Avenue 16, Block 111, Hidd, Muharraq
  • Place, Parc Prince Khalifa Bin Salman Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Souq de Manama
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Bab Al BahreĂŻn
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 2 chambres, vue sur la ville

  • 114 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite Standard, 2 chambres, vue sur la ville

  • 90 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

À propos du quartier

Hidd

PrÚs de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Parc Prince Khalifa Bin Salman Park et à moins de 10 km de Grande Mosquée Al Fateh. Souq de Manama et Bab Al Bahreïn sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc Prince Khalifa Bin Salman Park - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Souq de Manama - 11 min en voiture - 12.2 km
  • Bab Al BahreĂŻn - 12 min en voiture - 12.9 km
  • Centre commercial City Centre Bahrain - 13 min en voiture - 16.9 km
  • Centre commercial Seef Mall - 15 min en voiture - 18.9 km

Transport

  • Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBreak By Lofty - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAseel Cafeteria - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTea time - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘŰ±ŰŽÙŰ© ŰŽŰ§ÙŠ - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Al Manzil Residence Hidd 2

3.5-star aparthotel near Prince Khalifa Bin Salman Park
As a guest of Al Manzil Residence Hidd 2, you'll find a fitness center, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Hidd aparthotel.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2018
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Al Manzil Residence Hidd 2 possÚde 40 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Hidd offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Cuisinette

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Essuie-tout
  • Four
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Surface de cuisson

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 10 BHD par nuit

Salle de bain

  • 2 salles de bain privĂ©es
  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Dans un quartier d’affaires
  • Dans un quartier de divertissement

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 40 unitĂ©s
  • 5 étages
  • Changement de la literie sur demande
  • Construit en 2018
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Insonorisation
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Al Manzil Residence Hidd 2 n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for BHD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 5 BHD par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 BHD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Al Manzil Residence Hidd 2 Aparthotel Muharraq
Al Manzil Residence Hidd 2 Aparthotel
Al Manzil Residence Hidd 2 Muharraq
Al Manzil Residence Hidd 2 Aparthotel Muharraq
Al Manzil Residence Hidd 2 Aparthotel
Al Manzil Residence Hidd 2 Muharraq
Aparthotel Al Manzil Residence Hidd 2 Muharraq
Muharraq Al Manzil Residence Hidd 2 Aparthotel
Aparthotel Al Manzil Residence Hidd 2
Al Manzil Hidd 2 Muharraq
Al Manzil Hidd 2 Hidd
Al Manzil Residence Hidd 2 Hidd
Al Manzil Residence Hidd 2 Aparthotel
Al Manzil Residence Hidd 2 Aparthotel Hidd

Avis

Avis pour Al Manzil Residence Hidd 2

6,0

7,4/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 8.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Apartment was really good, new, spacious and price was very decent but we had a highly disappointed experience during check in. We arrived @ 5 pm and rooms were not ready... then they tried to only give us one room when the booking was clearly showing 2. During check out we didn’t even got an invoice. Definitely highly unprofessional the behaviour
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ű§Ù„Ù…ÙƒŰ§Ù† Ű±ÙˆÙˆÙˆÙˆŰčه Ű”Ű±Ű§Ű­Ù‡ ÙˆÙ„Ű§ Űčليه ÙƒÙ„Ű§Ù… هو من Ù†ŰžŰ§ÙÙ‡ ÙˆŰ­ŰłÙ† Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘÙ‚ŰšŰ§Ù„ ÙˆÙ‡ŰŻÙˆŰĄ. ÙˆŰ§Ù„Ù…ÙƒŰ§Ù† قمه Ű§Ù„Ű±ÙˆŰčه
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Mohammed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

0

ŰșÙŠŰ± Ù…Ù‚ŰšÙˆÙ„Ű© ۏۯۧ . Ù„Ű§ Ù†ŰžŰ§ÙŰ© ÙˆŰ§Ù„Ù…ÙƒÙŠÙ ۭۧ۱ ÙˆÙ„Ű§ ÙŠÙˆŰŹŰŻ ÙÙˆŰ· ŰȘÙ†ŰŽÙŠÙ ÙˆÙ„Ű§ ÙŠÙˆŰŹŰŻ ŰŁŰŻÙˆŰ§ŰȘ Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘŰ­Ù…Ű§Ù…
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Everything was perfect . The location was good and the flat was clean and in good condition. The only problem I got was the booking was for 3 adults and 3 children . When I checked in there were only 2 double bed . So I asked for an extra beds but they say that they will charge me 10 BD for each !!! I tried to sort things and the employee said he will check and come back to me then he finished his shift and left !!!!! Otherwise everything was good . No , I wont book this flat again as Im really disappointed of the customer service .
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Abdullah

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice place. I would recommend it, but the property was hard to find.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place and it’s all new building and furniture so it’s very clean and quiet
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Ace

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The address provided to me through email was incorrect so we spent over 100 in cab fees trying to find it and finally decided to book another hotel. Customer support gave one complementary night, which was a 2 night reservation, to the hotel but provided me with a new address.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018